Mario Basket 3 on 3
Yes champion ! Allez on joue à deux, ça fait monter les points !
http://www.games.net/screens/106872/31374-1-2.jpg
Faut rattraper riTHZ lol ^^ mais faudrait aussi que d´autre viennent lol ^^
tu trouves pas ?
Wipeout ?
non c´est sur GC
bon moi j´y vais
c´est pas Kirby air ride
Skies pour la reponse a ta question c´est Legend Of legaia
Fan-Nintendo t encore la pour joué
samusvsridley t´as raison pour Legend Of legaia mais faut croire qu´on a loupé mon image ^^.
ya plus personne ki jou? jsuis pas arrivé tro tars o moin!!!
Kirby Air Ride
Soit Kirby Air Ride soit F-Zéro.
Je connais aucun de ces jeux mais c´est par simple déduction !
Non c´est pas F-Zero
C´est F-Zero X
mais non
kzart Y plaisantait quand il parlait d´ F-ZERO X
Bande de nuls c´est Mario Kart.
Ça aussi c´est une plaisantrie? elle est bien bonne
Tout bien réfléchi j´pense plutôt que c´est tiré d´un James Bond.