C´est quoi ce jeu à la con
En même temps y´avait le début du nom du jeu dans le lien. Il ne restait plus qu´à faire une recherche rapide et le tour était joué. ^^
Ah oui tiens C´est ballot ça
J´aurai du voir sa
Qui donne un lien ?
Arf JMB vient de partir faut que quelqu´un en donne un
ya encore kelk1? c tro bien votre concept, jsuis nouvo et jsuis chaud
Ok alors poste nous une image ^^
http://www.rpgfan.com/picpics/zelda3/z3-mapkakariko.gif
voili voilou! dsl pour le retard
Ah oui t´es vraiment nouveau. ^^ Tu viens de poster ton premier message. Bravo.
Bon ça c´est du Pokemon mais je la connais pas cette ville. ô_Ô
Je dirais Pokemon Emeraude !
non c pas du pokemon, désolémerci, vous savez meme pas cmt jsuis tou fier de participer!!!
Bah alors c´est un sombre plagiat niveau graphismes. O_OGolden Sun ?
On dirait un truc fait sur RPG Maker!^^Sinon c´est peut être du zelda, un vieux zelda même...^^
J´ai rien dit.Heberge les images sur ImageShack, parce qu´en remontant le lien j´suis tombé sur ça :
http://www.rpgfan.com/pics/zelda3/
Donc, The Legend Of Zelda : A Link To The Past.
Fait gaffe la prochaine fois. ; )
Je sais pas, Zelda A Link To the Past sur SNES...Ou alors Zelda Orcale Of Season ou Oracle Of Ages sur GBC...^^
bingo!!! link to the past!!!
Mince alors c´eszt ce que je pensais, j´aurais dû le dire dès mon premier message! Enfin bon, tu n´as pas vraiment deviner le jeu aussi White!^^
Lego -> Je vais te donner le point parce que bon, voilà, on pourrait dire que j´ai triché. ^^
Mais la prochaine fois, je dirais rien.Faire gaffe aux liens.
Ok merci white! Bon j´ai pas vraiment le temps de poster une autre image là, j´y vais !