Mais c´est fait pour, je brouille les pistes MOUAHAHAHAHAHA
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 13:32:02
Oni link has won
A toi !
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 13:32:04
F.E.A.R ?? Ca m´etonnerait mais bon lol ^^
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 13:32:36
Bah XD >_< j´le savait ... pas
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 13:33:06
O_O Dès que je l´ai vu j´ai voulu dire Half Life et puis bah ça m´a paru con de dire ça parce que j´ai jamais joué à Half Life. ô_Ô Donc je l´ai pas dit... : / O_o
Oni-Link
Niveau 10
19 février 2006 à 13:33:06
ok je suis entrain de la metre
lord[roy]
Niveau 10
19 février 2006 à 13:33:45
Oh Half life, je l´aurai jamais dit moi
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 13:34:02
Qui est chaud pour faire la MAJ ?
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 13:34:14
C´est un de mes jeux préférés sur PC Le meilleur FPS au monde après GoldenEye 007 sur N64
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 13:35:09
Et perfect Dark t´en fait quoi lol ^^
Oni-Link
Niveau 10
19 février 2006 à 13:35:34
Voici l´image, c´est facile
http://img97.imageshack.us/img97/465/image9wy.jpg
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 13:36:00
Super Smash Bros Melee !
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 13:36:17
Super smash bros mêlée
Oni-Link
Niveau 10
19 février 2006 à 13:36:29
Bravo Whitesstripes à toi
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 13:36:48
beuh je proteste ce code de confirmation a la c*n m´a fait perdre moultes secondes XD