Ah bah celle là elle n´est pas très dur!^^ Sinon pour la précédente je suis pratiquement certain que c´est Grandia 3!
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:46:42
j´viense de m´apercevoir que j´ai dépassé le 3000 messages ^^
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:47:35
Legolas bah si Samus confirme je te donne le point
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 12:48:49
Bon, moi je met pas d´images, puisque sinon y´aurait deux images en même temps et ça fouterai un bazar monstre. ^^
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 12:50:07
White bah de toute façon il y avait déjà deux images avant et pour la précédente c´est un peu impossible à trouver! Surtout que si c´est Grandia 3 il y a plus de 800 images sur JV.com!
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:50:32
Si lol l´autre image est annulée pour l´instant (en fait j´ai aussi envie de marquer un point )
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:51:35
Bon bah qui pote alors ?
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2006 à 12:51:59
Bon d´acccord, mais j´ai marqué un point forcement alors.
Par contre faut que je trouve. T_T
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:52:59
Si je te file le point, toute facon, si SvR vient pas aujourd´hui, il aurait fallu attendre ^^´
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:53:32
Et aussi c´est pas la peine de trouver une image dure hein ^^´
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 12:56:12
Moi je veux bien qu´elle soit dure, si je la connais ^^
Méeuh t´es pas cool j´voulais e dire (j´ai mis deux ans a caler que y´avait une photo aussi lol ^^ )
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 12:57:55
Evidemment
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation.
Bon allez je me tire ^^
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 12:58:37
Mais il fallait m´attendre! Vous êtes méchant!
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:59:19
Y´a tout le monde qui plane la je crois lol allez ritHZ c´est a toi