Chalut Cool d´avoir fait la MAj Bon bah moi je vais chercher c´est quoi le jeu
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 10:49:36
je trouve pas lol c´est dur
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 11:53:09
twa ca va ?
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 11:58:23
C´est pas trop KH2 ça Ritzh!^^ Mais c´est assez chaud quand même là!^^ L´image ne donne pas beaucoup d´infos sur le jeu!
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 12:00:09
Je vais dire Final Fantasy 12 mais j´en suis vraiment pas sûr...
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:03:49
Final Fantasy 11
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 12:07:42
Il a dit que c´est un RPG qui n´est pas sorti en europe et le 11 si!
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:09:45
Je sais pas moi ! lol j´connais aps trop la série des FF donc
lord[roy]
Niveau 10
19 février 2006 à 12:10:25
Oh il marhce bien ce topic JMB
Je crois que je vais joueur
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:12:11
Tu vas joueur
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 12:13:28
Faudrait pas rester bloquer sur la même image trop longtemps XD
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:14:02
Bon allez j´en poste une autre j´ai envie de joeur lol désolé SvR
lord[roy]
Niveau 10
19 février 2006 à 12:17:06
JMB allez poste vite, j´ai envie de vous tuez et puis joueur euh
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:20:35
Désolé faut que vous postiez parce que je vais manger et en plus imageshak bug chez moi lol désolé ^^ a toute
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 12:24:28
Bah je pense plutôt que c´est FF12! Certains personnages qui sont sur l´image ressemble bien à une race de FF12 je crois!^^
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 12:26:03
Ah non j´ai rien dit en faites... Bon sinon il va falloir attendre que samus revienne et il vient ^pas trop souvent!
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:41:33
http://img92.imageshack.uus/img92/6141/wandp20012ux.gif NOUVELLE IMAGE lol Parce que j´ai aps envie d´attendre, et dépêchez-vous de repondre, elle est pas dure celle la lol ^^
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 12:42:52
Oups c´était pas prévu que l´image soit petite comme ca, mais allez vous trouvez quand même lol ^^