CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jeu De L'image ^^

kzart
kzart
Niveau 10
18 février 2006 à 21:20:07

oui toutes les consoles, sa dnne plus de choix :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 21:20:12

:ok: si tu veut moi ça me derange pas

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 21:20:43

non c pas ça RitZH

kzart
kzart
Niveau 10
18 février 2006 à 21:22:37

On dirait que le but du jeux c´est que le gars remplisse une pente de ski avec de la neige artificiel grace au canon a neige XD

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 21:23:04

c´est un jeu qui va bientot sortir ^^

kzart
kzart
Niveau 10
18 février 2006 à 21:23:36

ah parce qu´ils est pas sortis en plus? :peur:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 21:26:16

Toujours en développement dans le studio de Capcom par Keiji Inafune,LP:EC nous montre un peu plus son environnement grâce à ces deux nouveaux visuels. Dans ce jeu très orienté vers l´action, vous incarnerez un jeune homme amnésique qui fera face à une horde d´insectoïdes qui envahissent une planète glacée. Pour cela, vous serez au commande d´un robot suréquipé. Au final, ce jeu ressemble beaucoup à une oeuvre cinématographique dans sa mise en scène dynamique. C´est d´ailleurs le but visé par l´éditeur puisque le héros de l´aventure est en fait Byung-Hun, une star coréenne qui prêtera son visage et sa voix. LP:EC est attendu pour la fin de l´année au Japon. On aura donc largement l´occasion de vous en reparler d´ici là.

voila ya les initiales du jeu a vous de trouvéé

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 21:28:35

nan mais moi je veut le nom du jeu pas un lien
allé ai le courage de faire copié collé du nom

kzart
kzart
Niveau 10
18 février 2006 à 21:28:53

:bravo:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 21:29:01

voila lol a toi alors bravo ^^

kzart
kzart
Niveau 10
18 février 2006 à 21:30:35

Diantre mais qu´est-ce que c´est :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 21:31:06

Valkyrie profile

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 21:32:13

cool allé c´est sur PS2

http://www.enregistrersous.com/images/2/747f781463c9576a86c203d81714b05e.html

kzart
kzart
Niveau 10
18 février 2006 à 21:37:42

en tout cas moi j´y vais! :bye: tout le monde.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 21:38:26

tchaoooooo ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 21:43:13

bon je remanie ta MAJ parce ke a force elle va crée confusion et probleme croit moi

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 21:46:03

--------->CLASSEMENT GENERAL<---------

RitZH => 6 pts

Enkil => 3 pts
J-Mario-B => 3 pts
Whitesstripes => 3 pts

Clim => 2 pts
Fan-Nintendo => 2 pts
samusvsridley => 2 pts

SpikeCT => 1 pt
kzart => 1 pt

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 21:46:33

--------->CLASSEMENT GENERAL<---------

RitZH => 6 pts

Enkil => 3 pts
J-Mario-B => 3 pts
Whitesstripes => 3 pts

Clim => 2 pts
Fan-Nintendo => 2 pts
samusvsridley => 2 pts

SpikeCT => 1 pt
kzart => 1 pt

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 21:47:23

oups dsl parce ke toi avec ta MAJ a chaque fois il faudré créé des nouvo groupes c´est pour ça qu´a la fin il y auré eu des pb mais elle étai bien qd meme :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 21:48:27

bon allé cherche le titre qui corespond a l´image
le jeu est un RPG qui n´est pas sorti en europe

La vidéo du moment