CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse SSBB

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
22 juillet 2009 à 14:54:54

Avant tout, au créateur de ce topic, je crois que tu es atteint d'une Foxite aigue, entraînant une haine envers ce personnage si gentil. :p

Bon comme dit, je crois u'on est tous d'accord pour dire que oui ! La différence entre la plupart des personnages est flagrante et que c'est quelque peu gênant. Mais comme l'a dit quelqu'un, l'écart s'est fortement resseré, vu que dans Melee, les meilleurs personnages : Falco, Fox, Peach et Marth avaient quand même la mainmise sur les autres protagonistes.

Pour moi Fox est loin d'être un mauvais personnage mais c'est loin d'être le meilleur. tout le monde avant moi est de mon avis. Par contre, C.Falcon rien à dire, il est devenu mauvais, même si je prend du plaisir à jouer avec lui.

Ensuite pour la connexion, c'est bien beau de dire qu'il faut avoir une bonne connexion pour que ça marche, mais mince, ce jeu on l'a attendu et au final on a un online foireux (ouais Mario kart a été annoncé bien après smash bros brawl, et est sortit bien avant) et pourtant, aucun problème lors du online hein.
Ensuite c'ets bien beau d'avoir une bonne connexion, mais les parties se résument à des matchs entre amis. Merde c'ets uoi ça ??? Match de 2 minutes en anonyme... J'aurais préféré qu'il enlève le smash en masse et le home run smash online, qui, vous m'arrêtez si je me trompe, ne doit pas réunir grand monde. Moi j'aimerais bien jouer contre des gens que je ne connais pas sans être obligé de prendre leur code ami, avec des règles qu'on choisit.
Après, c'ets clair qu'il ne faut pas avoir le vieux boitier adsl wanadoo des années 1995 pour jouer en online, mais bon, là-dessus les développeurs se sont carrément planté en nous promettant monts et merveilles et en nous servant au final quelque chose de très médiocre.

Et pour répondre à sonic fan, ça va uoi, Ike est prévisible à 100km. Même si ses coups sont puissant c'est esquivable... D'ailleurs le B de Roy dans Melee chargé au max tuait aussi en un coup mais bon, faut aussi arrivé à le placer. Si c'est en restant planté comme un golbute devant Ike qui charge son smash, c'est clair que c'est embêtant.

[ColleHector]
[ColleHector]
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:00:16

Pour le Online si tu configures ton routeur ça va aussi. Mais le simple fait d'avoir un connexion haut débit, et d'avoir un cable ethernet change tout. Si tu dis que le jeu est aufinal médicre la tu te trompes. Si tu dis que le online est médiocre, oui mais pas pour tout le monde. Perso je suis content d'avoir un online même nul. A présent Nintendo ne changera rien. Brawl resteracomme il est.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
22 juillet 2009 à 15:19:21

Nan, je parle bel et bien du Online médiocre. Maintenant que j'ai goûté à Brawl, j'aurais du mal à me remettre à Melee.

Après je suis tout à fait d'accord qu'en configurant et tout, le Online peut se révéler bon, mais si je dis ça c'ets ue je joue à d'autres jeux en online, et u je n'ai rien du configurer pour que ça passe niquel. Je parle notamment de jeux sur le xbox live.
Après oui, c'est un service payant, donc c'ets normal que le online est de meilleur qualité, mais bon, j'ai ce problème qu'avec le online de brawl (quoique ça s'est amélioré par rapport au tout début).

[-IsHo-]
[-IsHo-]
Niveau 5
23 juillet 2009 à 05:42:30

Le problème, c'est qu'on a pas tous envie de s'acheter un cable ethernet juste parce que leur online est foireux, surtout pour ceux dont les parents prennent les ordinateurs pour une machine apocalyptique. Ensuite c'est vrai que Nintendo chute là, tous ces titres casuals complètement inutiles, je préfèrerais qu'ils se dépèchent sur un earthbound Wii par exemple, et de nouveau Pokémon, car le dernier sur Wii est pourri.

fan2waluigi
fan2waluigi
Niveau 8
23 juillet 2009 à 10:19:44

Et à quand le retour de F-Zero sur Wii ?
Et de Mother ?
Et de Kid Icar...non pas ça.

[ColleHector]
[ColleHector]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:50:47

Non mais faut pas rêver. Nintendo a de nouveaux concepts. Il ne garde que les grands grands classiques, les séries mario, Zelda... et pokémon.. etc. Maintenant le seul objectif de Nintendo c'est de vendre. Des études ont prouvés qu'il y avait plus de "nouveaux joueurs" que "d'anciens joueurs". C'est donc pourquoi il font de nouveaux jeux, aussi pathétiques soit-ils. Mais il est vrai que le online est foireux, que Nintendo ne fera plus rien pour ça. Et ça c'est sur, Nintendo s'en contre-fout... Et c'est la vérité, maintenant plus qu'a attendre un nouveau SSB (s'il y en a un) si vous n'aimez pas le online de brawl. :p)

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:46:22

ColleHector :d) D'ou les jeu TotallySpiy, apprendre la cusine en 100 recettes, Dora l'exploratrice et tout le bordel... Nintendo est tombé bien bas... :(

[ColleHector]
[ColleHector]
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:35:07
  1. Dr_Koopa Voir le profil de Dr_Koopa
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 13:46:22 Avertir un administrateur
  3. ColleHector :d) D'ou les jeu TotallySpiy, apprendre la cusine en 100 recettes, Dora l'exploratrice et tout le bordel... Nintendo est tombé bien bas... :(

Oui, mais il faut aussi se dire que Nintendo touche maintenant les jeunes jusqu'a très bas ages. Et aussi les jeux familials.

Le pire la dedans c'est que Nintendo ne cessera pas. Et oui, Nintendo se remplit les poches à donf', on aura beau dire la crise, Nintendo faillite etc. Mais Nintendo est blindé à présent et la clientèle "ancienne" n'est plus très occupé par nintendo, car il ne s'occupe que de 20% des anciens et 80% des jeux familiaux et pour les jeunes, très jeunes quoi.

La vidéo du moment