Avant tout, au créateur de ce topic, je crois que tu es atteint d'une Foxite aigue, entraînant une haine envers ce personnage si gentil. :p
Bon comme dit, je crois u'on est tous d'accord pour dire que oui ! La différence entre la plupart des personnages est flagrante et que c'est quelque peu gênant. Mais comme l'a dit quelqu'un, l'écart s'est fortement resseré, vu que dans Melee, les meilleurs personnages : Falco, Fox, Peach et Marth avaient quand même la mainmise sur les autres protagonistes.
Pour moi Fox est loin d'être un mauvais personnage mais c'est loin d'être le meilleur. tout le monde avant moi est de mon avis. Par contre, C.Falcon rien à dire, il est devenu mauvais, même si je prend du plaisir à jouer avec lui.
Ensuite pour la connexion, c'est bien beau de dire qu'il faut avoir une bonne connexion pour que ça marche, mais mince, ce jeu on l'a attendu et au final on a un online foireux (ouais Mario kart a été annoncé bien après smash bros brawl, et est sortit bien avant) et pourtant, aucun problème lors du online hein.
Ensuite c'ets bien beau d'avoir une bonne connexion, mais les parties se résument à des matchs entre amis. Merde c'ets uoi ça ??? Match de 2 minutes en anonyme... J'aurais préféré qu'il enlève le smash en masse et le home run smash online, qui, vous m'arrêtez si je me trompe, ne doit pas réunir grand monde. Moi j'aimerais bien jouer contre des gens que je ne connais pas sans être obligé de prendre leur code ami, avec des règles qu'on choisit.
Après, c'ets clair qu'il ne faut pas avoir le vieux boitier adsl wanadoo des années 1995 pour jouer en online, mais bon, là-dessus les développeurs se sont carrément planté en nous promettant monts et merveilles et en nous servant au final quelque chose de très médiocre.
Et pour répondre à sonic fan, ça va uoi, Ike est prévisible à 100km. Même si ses coups sont puissant c'est esquivable... D'ailleurs le B de Roy dans Melee chargé au max tuait aussi en un coup mais bon, faut aussi arrivé à le placer. Si c'est en restant planté comme un golbute devant Ike qui charge son smash, c'est clair que c'est embêtant.