CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse SSBB

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
14 juillet 2009 à 19:18:47

La vérité c'est : Rondoudou > All :oui:

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:55:11

Stop dire "perso > all", chaque perso peut se révéler fort.

wenkouni
wenkouni
Niveau 3
14 juillet 2009 à 23:24:07

Bon alors allons pas à pas Mr ColleHector...

1*Le niveau de ton poste est tombé bas mais j'y reviens...

2*Hè yo je suis d'accord avec ce que tu dis "Les serveurs du online sont nuls", c'est clair que joué contre un lagueur sa le fait pas...

3*Tu dis que le jeu à été créé comme sa certes, mais les serveurs ne peuvent t'ils pas être remplacer?, nintendo ne peut il pas faire des efforts (avec tout le fric qu'ils se font) pour nous donner plus de confort, ce que tu dis est vrai mais ce qui est aussi vrai(ment) dommage dedans c'est de pénaliser un certain nombre mais bon (tu as les moyens d'avoir une bonne connexion et un câble ethernet, cool pour toi hu hu) tant que personne ne leur fera remarquer sa beeeeeen, sa va pas changer (ou du moins ils vont prendre leur temps) et c'est dommage...

1-2* Revenons à quand je disais le niveau de tes postes baissent, quand tu dis "Tu voulais quoi, un remake de Melee similaire eu détail près? Va développer un jeu avant de parler... On y peut rien, et on peut rien y faire. Okay? ", tu as fumé ou bu, ou tu es tout simplement fatigué pour sortir des conneries comme cela (ne te vexe pas) bien sûr que je ne voulais pas un remake au détail près de mélée (c'est pas un add on qu'on pait m*rd*) mais quand tu fais un bon (voir excellent jeu) comme mélée, tu sais ce qui a fait les forces et faiblesse du jeu non?! n'es tu pas censé les garder et amélioré la suite (c'est ce que la logique veut non?!) mais pour brawl c'est pas du tout le cas y'a regression, après tu peux me dire et la prise de risque --> yup la prise de risque c'est bien mais n'est t'il pas possible de faire un pacth (ou un truc dans le genre pour y remédier), là ou le niveau descend encore plus et c'est inquiétant sur le coup (je pense que mon poste n'a pas dû te plaire car tu sembles être quelques d'assez réfléchi) tu me dis d'aller développer un jeu?! j'ai envie de répondre mais t'es... ou quoi?! ils sont formés pour sa c'est leur boulot (ils mangent de sa) c'est pas pas le mien, je sais que c'est pas facile, mais quand même vu comment ils ont pris leur temps on pouvait s'attendre à mieux non?! Le truc c'est pas qu'on y peut rien, veut on vraiment un changement, pourquoi ne pas se faire entendre chez les devs, la clientèle n'est elle pas reine... Je sais pas avec qui tu joues mais quand tu vois ton perso downgrader au profit d'un autre (en tout moi) sa me fait de la peine...

4* Tu dis mon poste est nul c'est un jugement de valeur, je savais bien qu'en donnant mon point de vue sur ce jeu sa allait faire des contents et des moins content (voir des rageux) mais bon quand sa va pas je le dis et quand sa va je le dis aussi et j'aime avoir différent point de vue pour relativiser au maximum, si t'es le genre de personne qui conteste quelque chose car il est le fan (au carré ou au cube) qui ne peut pas faire des réflexions objectives à cause de son aveuglement on ne peut pas discuté ensemble, mon poste est nul, la blaaaaaaaaaaague (hu hu!), les tiens sont meilleures peut être pffffffffff...

[ColleHector]
[ColleHector]
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:37:09

Jerry :noel: je me ferais une joie de faire un pavé quand je rentrerais de vacances. :hap:

Parce que sérieux, tout ce que j'ai écrit c'était pour rien la :p

Et pour la question : Non Nintendo ne peut pas changer les serveurs de SSBB c'est quasi-impossible, à moins d'enlever le mode online pendant X mois, de faire X MàJ en prenant compte des CA et des autres données. Limite Nintendo s'en fout mais d'une force :sleep:

wenkouni
wenkouni
Niveau 3
15 juillet 2009 à 22:41:38

ok man pas de problèmes, nan ce que tu as écrit n'était pas inutile je vois ce que tu veux dire (en parti) mais je n'adhère pas à tout (c'est tout)...

Sinon en ce qui concerne les serveurs, ce que tu dis es vrai, mais bon un petit temps de privation pour un futur meilleur serait plus cool, tu ne crois pas...(sans vouloir jouer à celui qui ne s'avoue jamais vaincu mais bon...)

Enfin c'est qui "Jerry" est ce une expression?..

[-IsHo-]
[-IsHo-]
Niveau 5
16 juillet 2009 à 01:00:04

Bon wen au début je me marrais plutôt en lisant ce que tu écris, mais maintenant stop.

Fox est le perso le plus fastfaller du jeu, ça veut dire que c'est celui qui ratterit le plus rapidement, donc ta phrase veut rien dire. Et désolé mais Fox comparé à pas mal d'autres persos a un recovery en papier maché.

Et pour Mario => Mais NON ! La plupart des joueurs préférent le Bdown actuel, arrête de parler sans savoir ! Et Nintendo (enfin HL) a préféré varier les attaques plutot que de faire 2 persos identiques (comme dit plus haut)

Falcon => Oui j'ai SSBM. Mais partit comme ça du pourrait dire la même chose pour 90% des persos.

Apres c'est vrai que y'a du desequillibre, mais PAS sur le fait que Fox est "abusé" ><.

Sérieusement je te dis stop cette attitude, je suis dans une Team, je sais de quoi je parle, je suis pas un casual jouant with items. Tiens a propos de ça, je peux pas jouer avant 1semaine et demi. (msn : lord-isho@hotmail.com)Et j'exige un match SANS objets sur DF

Apres pour le glissage, la question que je me pose c'est plutot pourquoi il est la ? (que tu te poses aussi je penses)

Et au fait, pour le "fox n'a pas de smash". Et bien tu pourrais y aller sur une bonne part de persos encore une fois, car Fox n'est vraiment pas le 1er sur la liste, je crois pas que çe soit nintendo qui aie fox comme chouchou mais toi qui le déteste (mauvaises expériences avec un renard durant ton enfance ? :noel: )

Bref pour le online t'as quand meme raison je l'avoue, meme si moi je suis pas dérangé x3.

et pour la dèrniere fois : ARRETE DE PARLER SANS SAVOIR ! T'as le don de m'enerver franchement, t'as pas l'air de comprendre que t'es ridicule. Va demander je ne sais ou mais tout le monde te dira que Fox est le plus Fastfaller par exemple. (Bon après faut bien sur tomber sur des gens intelligents :noel: ).

Bref pour que tu comprennes mieux : Si tu fais sauter Lucario et Fox en meme temps, du moins faire qu'ils atteignent la meme hauteur au meme moment, tu verras bien que Fox retombe plus vite, car Lucario est plus lowfaller.
Donc je le dis, je le répete, je continue et je signe : Ne parle pas sans savoir. Si quelqu'un aillant de l'exprérience te dis que c'est comme ça, c'est pas parce que t'as fait une pseudo-analyse que tu sais mieux que tout le monde. Et si tu persistes à dire le contraire et à nous sortir des absenites, tant pis pour toi. (je pense que la leçon que je vais te donner en jouant against toi te suffira :noel: , nan je veux pas dire que je suis plus fort, mais je vois exactement quel genre de type tu es.)

Sami78
Sami78
Niveau 6
16 juillet 2009 à 01:05:29

oula y s'enerve :noel:

[-IsHo-]
[-IsHo-]
Niveau 5
16 juillet 2009 à 01:14:19

bon faites semblant que j'ai pas encore double posté :noel:

Mais la ça devient vraiment n'importe quoi.

Fermé les serveurs SSBB pendant un mois, tu te rends compte de ce que tu dis ? 0_o il faut prévenir (bon ça peut se faire facilement) mais franchement non ><. Et puis stop dire que ColleHector a pas raison, il a raison, mais j'avoue que sur certaines choses c'est faux. (genre ganondorf online c'est impossible d'enchainer les ADAs cancel "thunder beard" si je me souviens bien.)

Sami78
Sami78
Niveau 6
16 juillet 2009 à 01:20:22

isho tu veut pas fair un duel?

master-donald
master-donald
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:29:25

Wenkomi, je viens mettre mon grain de sel dedans, je pense etre un joueur de brawl plutot... Confirmé on va dire.

Alors de un: Ta notion de personnage déséquilibré tiens la route.... Sauf que tu ne sais pas quels sont les personnages déséquilibré justement, tu cite les personnages de ton experience personnel et non objectivement deja. Les persos connu comme déséquilibré (Positivement, c'est a dire trop avantagé) sont connu sous: Metaknight, Snake, Game and watch...etc et ceux les plus faible : Rondoudou, Ganondorf, Captain falcon...etc
Pour ne pas tous les citer, je n'ai mis que les principaux de chaque.

Ensuite, parlons de Fox. Celui ci est vraiment dans les milieux il est un perso jugé moyen. Certes il est rapide il a un smash puissant il a un shine mais alors ? Ses possibilités sont enormement reduite, et ses approches super previsible, le shine ? Encore faut il que l'adversaire en face ait un objet (Pour un joueur technique, on joue sans objet deja. Et en parlant d'objet est ce que tu savais que le FS de Kirby est au contraire vraiment pas terrible ?) bref, ensuite quoi d'autre... Mario ! Le B down... Bah en fait pour etre franc moi non plus chuis pas specialement convaincu de son utilité (Ca a beau etre Lucas et ness, encore faut il les trouvers, ca se trouve pas a tous les coins de rue...)

Pour Luigi, au contraire, moi je le trouve bien améliorer, ses priorités sont bien plus flagrante selon moi, et puis tu dis que son : Bas + B (Tornade) a été affaiblie ? Et bah moi je dirais tout le contraire, tu te rend pas compte a quel point elle est utile cette attaque. De plus son ADA (J'espere deja que tu comprend les termes techniques sinon....) n'est pas si affaiblie, je dirais plutot qu'elle est resté a peu pres au meme niveau coté utilité, et avant de parler du AFA as tu deja vérifié aussi que ses autres coups ont été améliorer ? Comme le ANA.

Captain falcon lui a été enormement affaiblie, personne ne peut le nier par contre.

Lucario: Je sais pas si tu sais mais Lucario est vraiment tres puissant ? Il n'est pas si "lent" c'est juste qu'il a tendance a flotter ce qui peut etre considéré dans le cas present comme un avantage pour revenir sur le terrain et combotter dans les airs, de plus, il a les meilleures roulades du jeu, et la portée et puissance de ses attaques augmente littéralement quand il est affaiblie, mais c'est vraiment plus puissant que tu l'imagine, associé aux meilleures roulades du jeu, au fait qu'il flotte et qu'il ait une longue portée (Et projectile).

Je ne pense pas que tu puisses juger les personnages techniquement, si tu ne joues pas dans des condition "requises" techniquement. C'est vrai que jouer avec les objets restent dans l'esprit du jeu mais le jeu ne montre sa vrai technique que sans objet et terrain neutre.

Voila, et cela est reconnu par la communauté brawl, donc je parle de maniere plutot objective.

master-donald
master-donald
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:30:51

Double post spotted... x3

Hum... Que dire d'autre, ah oui, si jamais ca te dit, je veut bien faire un match pour te le prouver.

Sans objet, terrain neutre (Pour reveler la vraie technique du jeu)

Bien que le online puisse ne pas te satisfaire, j'ai une connexion par fil ethernet (J'ai une bonne connec) donc si ca lag, ce ne sera pas de ma faute x3

Voila, amicalement =3

Sami78
Sami78
Niveau 6
16 juillet 2009 à 01:54:16

moi je veut bien

[ColleHector]
[ColleHector]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:49:38

MAIS OMAGAD! Vous m'avez pas laissé parler :noel:

Non sérieux tout ce que je voulais dire (pratiquement) à été dit plus haut... :p) GG ceux qui ont écrit. J'éspère qu'il comprend.

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:00:14

"tant que personne ne leur fera remarquer sa beeeeeen, sa va pas changer (ou du moins ils vont prendre leur temps) et c'est dommage..."
Non mais lol, quoi : c'est le 1er jeu que tu fais online ? Tu trouveras pas un jeu bénéficiant du mode online où ya pas de lag ....

Pour le reste, les autres ont tout dit, pas besoin de faire un pavé répétant tout.

wenkouni
wenkouni
Niveau 3
17 juillet 2009 à 01:39:16

Well well well, ben d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et d'avoir donner vos avis, qui plus est sans insultes sa prouve (en tout cas pour moi) que vous êtes des personnes assez réfléchis/matures, c'est toujours un plaisir de parler dans ces conditions donc je vais maintenant vous répondre...

Alors Isho

En fait je pense que vous ne me comprenez pas, pourquoi vous me parlez de fastfaller (à moins que je me sois trompé entre temps), j'ai dit que Fox était un perso qui ne partait pas relativement vite quand on voit son poids (si je ne me trompe pas c'est un moyen voir moyen +), quand tu dis ma phrase ne veut rien dire tu peux préciser laquelle (j'ai tellement écrit), en ce qui concerne son recovery dire qu'il est en "papier mâché" je trouve que c'est un peu exagéré quand je vois lucario, falco etc mais bon...

Sinon je comprends bien le fait que HL ait voulu faire des persos les plus différents possibles et à eux le mérite de ne pas tomber dans la facilité, mais bon quand tu me dis "La plupart des joueurs préférent le Bdown actuel, arrête de parler sans savoir " j'ai envi de dire "mouais", la plupart c'est un peu facile car je ne me prends pas pour le centre du monde, une bonne partie des personnes avec qui j'ai discuté ne kiffe pas, sa varie d'un joeur à l'autre donc mouais (tout le monde ne joue pas avec luca/ness), je ne me souviens pas avoir dit que l'attaque était nul j'ai dit que sa me plaisait pas trop (et j'anticpe oui rien ne m'iblige à jouer avec mario) mais bon je suppose que sa dépend des stratégies de chacun...

Bon est d'accord sur le fait que des persos ont été up et downgradé, et comme tu dis y'a plein d'exemples, mais bon ce que je peux dire c'est que c'est dommage et que sa peut se révéler frustrant, sinon pour la glissade, entièrement d'accord pourquoi elle est là...

Nan je déteste pas les renards (ils sont mignons et malin, d'ailleur lucario n'est pas loin de cette famille de renards je pense), pour revenir sur fox n'a pas de smash (dsl ne voyez pas sa comme de la mauvaise fois) mais je me suis trompé, je voulais dire que ce dernier à des smash assez puissant qui peuvent te k.o un perso moyen et ou léger sans trop grande difficulté... Vous avez dit que Fox n'est pas un perso cheaté, vous avez donner vos arguments que je prends en compte, moi je me permet de dire qu'il est cheaté car quand je vois le gars qui a un bon nombre de priorités (si je ne m'abuse), un gars qui est rapide (vois très), un gars qui avec son blaster te fait grave monter rapidement en pourcentage, un gars qui peut renvoyer pratiquement tout les objets grâce à son shine (j'ai bien dit pratiquement), un gars dont les smash sont assez efficaces, un gars (et c'est là que sa m'énerve) qui tape en plus de sa assez fort (quand je compare les stats avec la version gamecube) oui je trouve que c'est abusé en plus de tout ces aventages, quand vous me parlez de fastfaller vous prenez sa comme un désavantage dsl mais sa se révèle aussi commme un très bon avantage quand il s'agit de retomber ce qui ne laisse pas trop de temps à l'adversaire pour placer son smash up (vous me suivez), c'est pourquoi je considère fox comme un cheaté (comprenez bien mes arguments)) certes un gars comme game n watch est cheaté mais vu comment il est hard à maîtriser c'est (assez) compréhensif comparé à fox que je considère comme le gars des débutants comme meta knight (sa n'engage que moi mais essayez de voir vous même, il a tout ce qu'un bon perso doit avoir)...

"ARRETE DE PARLER SANS SAVOIR ! T'as le don de m'enerver franchement, t'as pas l'air de comprendre que t'es ridicule", dsl si mon point de vue t'énerve mais une chose est sûr je ne parle pas sans savoir mec (crois moi j'ai horreur des personnes comme sa), à chaque fois que j'ai un point de vue j'essaie de prendre le truc sous différents angles pour relativiser, fastfaller peut être un défaut comme un avantage... en ce qui concerne le ridicule oui si tu n'adhères pas sa peut se comprendre... en tout cas je t'ai rajouté sur msn et je pense que tu te fais une fausse/mauvaise opinion de moi mais je suis un bon gars man... J'ai pas dis que Mr ColleHector n'a pas raison, je dis que y'a certains point que j'approuve et d'autres pas, on peut pas être d'accord sur tout non!!! Tu as dit que j'ai fait une pseudo analyse etc, nan mec je suis smash depuis le début(sur 64) et je donnais mon point de vue d'ailleurs j'ai bien préciser que c'était mon point de vue et que j'aimerais avoir le votre aussi à aucun moment je n'ai dit "ha mais c'est comme sa "point/blank", il semble que vous ne preniez en compte que les parties auxquelles vous n'adhérez pas et laisser les "bons points" que j'ai développé (si je puis me permettre) mais bon...

Alors sir Master-Donald

Certes je cite des personnages de mon expérience (ce qui je pense est assez normal) mais tu as raison, cependant je ne peux pas tout citer, mais je suis en général opé avec ton premier point... Mais je tiens juste à dire que pour des persos comme snake ou game n watch c'est assez compréhensible dans le sens où ils ne sont pas accessibles aux premiers venus comme olimar (lui aussi difficile à maîtriser) et d'autres encore...

Sinon Fox est un perso moyen?? hmmmmmmm nan (hu hu) enfin je me suis expliqué un peu plus haut dans ce post, l'adversaire n'a pas besoin d'ojets (tout le temps), quand il est au contact, il est électrocuté, quand il fait un b (projectiles comme mario, samus, lucario) il se le reprend donc non là je suis pas d'accord, sinon on est ok pour le bdown de mario... on est aussi ok pour falcon...

Luigi étant mon "main character" nan dsl,mais je trouve pas ses priorités super super et sa je pense qu'une bonne partie sera ok dessus (hu hu j'espère), quand je vois sa tornade tu me dis que c'est plus efficace, là encore je suis pas opé dans le sens où sur SSBM sa "combotait" bien là je sais pas mais sa prend pas bien du tout l'adversaire sort de la tornade 'fin bref y'a quelque chose qui est partit entre SSBM et SSBB sinon après c'est vrai d'autres coups ont été amélioré, sa compense (plus ou moins) je suis ok dessus, masi son ADA a été downgradé sa c'est clair et son casse brique aussi...

Alors lucario un perso très attendu mais le réveil a été très difficile, alors lucario est un perso puissant mais hu hu quand est ce que sa puissance montre elle le bout de son nez/sa queue (hu hu à vous de voir), quand son pourcentage a très bien augmenté, or on sait que c'est un light, à très haut niveau on joue pas avec un lucario (ou par malchance si on tombe sur un gars bien fort en ligne on regrette avec lucario), nan sérieux sa puissance augmente mais il part aussi très facilement tu comprends?, sinon dsl mais ses mouvements et attaques sont loin d'être rapides (son smash du côté, son smash de haut son smash de devant, en plsu il ne K.O pas rapidement m*rd*), après le fait de flotter peut être un avantage pour revenir mais quand on voit un adversaire descendre si lentement quelle joie de bien charger un smash pour le ramener d'où il vient...Le gros point positif de lucario sont vraiment ses roulades, je n'ai rien à redire dessus... Sinon je suis ok sur le fait que le jeu se montre plus technique sans objets, c'était un plaisir de lire ton point de vue/post, il était objectif comme tu dis...

Terrien 22, nan ce n'est pas le premier jeu que je fais online, mais quand je vois que des jeux comme MK ds ou jump (ont moins de lag sans mentir pour jump quand je ne dl pas), ou même que MK wii à moins de lag, je ne comprends pas pourquoi un jeu d'une telle envergure (oui car c'est quand même smash, tout le monde attendait ce game online) n'a pas bénéficié d'autant d'efforts... Et puis franchement sur gamecube y'avait pas de online, sa n'a tué personne un mois de pause pour un futur meilleur est un sacrifice dont il ne faut mêem aps se poser les questions, vous ne pensez pas, toute façon c'est difficile de comprendre quelqu'un quand on ne vit pas ce qu'il vit (en généralité)...

En tout cas je ne suis pas un compétiteur mais je pense bien m'en sortir dans smash je vais relier ma wii au routeur avec l'ethernet et je relève vos défis quand vous voulez, mais merci de ne pas vous baser sur un seul match (comme ceux qui gagnent un match et qui se casse) je démarre souvent très lentement (ce n'est pas volontaire)...

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
17 juillet 2009 à 02:08:28

Salut, un plaisir de voir des gens sachant argumenter ! :)

" Mais bon passons à ce qui correspond au gros point noir du jeu qui pour moi est le fort déséquilibre parmi les persos,franchement c'est vraiment frustrant de voir certains de ses persos préférés downgrader comparé à d'autres, mais avant de rentrer dans les détails je veux juste parler de la balle smash qui a été une innovation assez sympa mais pouvant se révélé vraiment énervante contre cetains adversaires. "

:d) Déja sache que les personnages de Melee étaient beaucoup plus deséquilibrés que dans Brawl. Battre un Top tier avec un High/Mid' Tier est vraiment rarissime, sur Brawl c'est fréquent. [ Dans la mesure ou les deux joueurs jouent a haut niveau et ont une experience du jeu similaire; il est evident qu'un pro avec un Low tiers defonce une bite avec un Top tiers, les gens ont du mal a comprendre cela et crie sur la tier list avant de reflechir, dommage. ]

Tout dépend du niveau auquel tu joues, a bas niveau on pourrait qualifier Pika, Ike, MetaKnight et Zelda d'abusés. A haut niveau, on trouvera Metaknight (encore >>), Snake, Falco, Diddy, Wario...
Pour les objets, je suis tout a fait d'accord si j'ai envie de jouer avec les objets (enfin bon pour moi les objets c'est debile en 1v1...) en 1vs1 je vire la balle smash direct; A la limite pour jouer dans un beau bordel a 4, why not.

Pour les persos :

Fox > Un gros flop, sur melee tu avais 4 persos qui sortaient du lot (Fox, Sheik, Marth et Falco) bah la il a tout perdu. (Flemme de faire un pavé mais il a plus les prios, le shine d'avant etc...0)

Falcon > On est d'accord, prios ridicule, des tilts useless, des smash booof...

Lucario > Non, c'est un perso un peu "mou" en l'air mais avec de super prios.

Luigi et Mario > Moi je les trouve super bon surtout Luigi, on peut bien comboter en l'air un peu commme Wario avec Nair. Ok pour le jet.

" Ps: J'allais oublié le jeu en ligne est tout simplement pourri même jump sur ds est plus clean, je me pose vraiment beaucoup de questions sur les blocbusters de nintendo sur cette gen car ils ont pratiquement tout foiré (c'est une manière de parler) mario kart n'est pas terrible (l'expérience ne fait plus la course mais ce sont plutôt les objets), smash qui est assez mitigé car une bonne partie du côté technique s'est envolée, seul mario galaxy et zelda (quoique pas vraiment difficile) ont su me satisfaire entièrement... "

:d) J'approuve mais j'ai pas aimé SM Galaxy, beaucoup trop lineaire et fermé.
Brawl est tout de meme technique si et seulement si tu otes tout les objets (une évidence).

wenkouni
wenkouni
Niveau 3
17 juillet 2009 à 02:48:35

Salut Lwii2boO,

Je ne dis pas que c'est faut mais c'est bizarre car c'est seulement sur Wii que j'ai noté la présence des priorités, j'étais un assez bon joueur de SSBM peut être qu'elle n'était pas aussi présente... Sinon ce que tu dis est vrai en effet... Après peut être que je hais fox (je pense pas que je l'ai caché) mais bon tout le monde dit qu'il a été downgrader si vous le dites mais par contre pour marth je suis entièrement entièrement d'accord sur cube il sortait du lot je me souviens les parties entre potes il me donnait trop de fil à retordre (avec sa portée de ouf)...

La priorité vraiment notable de lucario que j'ai remarqué c'est son ADA tu sais quand il tape avec les pieds en bas là y'a une super propriété dessus...

Je n'ai rien à redire sur le fait que Brawl est technique sans les objets, sinon au risque de m'attirer les foudres des autres mais bon (osef) SMG est le meilleur jeu de plateforme à ce jour pour moi, après vient celui de 64, je ne compte pas ceux en 2d car ils sont cultes mais ne joue plus dans la même catégorie...

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
17 juillet 2009 à 02:52:26

Super Mario 64 moins bien que Super Mario Galaxy ? Tu merites plus que le foudre la. :o))

Ouep l'ADA de Lucario a une super prio.
Marth reste un super perso dans Brawl, mais il etait vraiment increvable sur Melee.

wenkouni
wenkouni
Niveau 3
17 juillet 2009 à 05:45:03

HS: en fait parfois j'adhère à "avant c'était mieux" mais pas tout le temps, certes mario 64 fut une révolution dans le temps, mais je pars ici sur le principe que plus on avance plus on acquiert de l'expérience, on conserve les forces, on efface les faiblesses (sans en créé d'autres si possible), un peu d'innovations et le tour est joué... Et c'est le cas ici pour moi avec SMG mais c'est un autre débat...

Sinon oui Marth reste un très bon perso "4 real"...

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:45:20

Je plussoie Lwii2boO :d) Le spersos les plus rapides étaient avantagés sur Melee (fox, falco, sheik, marth (d'ailleurs, tout le monde préférait Roy "parce qu'il avait une épée en feu oliiiloooololioliololol").

La vidéo du moment