Les IA niveau 9 sont tout simplement démoniaque en matière d'esquive, quand ils ont peu de dégat ils fonce sur toi et te laisse pas respirer, mais dés qu'ils ont plus de 50% de dégats, ils esquivent sans arrête pour en général portée des coups préscis et puissant quand ils voient une faille, les level 5 de SSBB valent sans problème les niveaux 9 de SSBM
Rundas_ice a parlé!
Yo Rundas_ice ce que tu dis est vrai pour aura sphère mais ce qui me fait vraiment mal avec le cas de lucario certes il est à l'aise après s'être bien fait passé à tabac mais sa donne quoi quand il s'agit d'un pesonnage léger dès qu'il prend un bon smash d'un moyen+ ou d'un lourd et il est partit donc toi même vois le problème, au delà de sa (dsl je hais vraiment fox) son attaque spéciale peut être plus ou moins facilement esquivé et enfin Il n'a pas vraiment de smash, par là il faut comprendre que ses coups ne te font pas vraiment partir à part à haut pourcentage, genre fox il n'a pas besoin de charger à pour te faire partir et pas forcement à haut pourcentage...
Et puis un autre truc qui tue dans ce jeu à part les priorités, c'est le fait de glisser je sais pas si c'était un délire au départ mais là sa devient trop con parfois, non sérieux tu cours et tu viens glisser devant l'adversaire la blague quoi un bon coup avec Ike et tu es parti, 'fin bref...
Franchement j'ai jamais vu une c*nnerie, euh bêtises pareille.
=> Fox. Mais jerry quoi, Fox cheated ? tu dois t'être trompé avec MK, sérieux. Surtout dire d'un perso qui a été rabaissé qu'il est mieux now...
::: Son Bdown qui renvoie tout, pas de timing nécessaire tu dis ? Contre les Bannanes de DDK ou autres objets spécifiques à un personnage (toi qui parle d'objets à activer X_X), il faut de bons réflèxes pour pouvoir les renvoyer. Si tu te mets à camper en shine dans ton coin du stage, si personne ne vient te déloger c'est que tu joues contre ton chien ou un bot lvl. 1 ><. Ensuite je suis d'accord sur le fait que le Usmash est énervant, de par le fait qu'il tape tout autour de Fox et qu'on peut l'utiliser en temps qu'Hyphen Smash (courir et Usmash, et bien sûr, il a un knockback de taré. Ensuite tu dis qu'il ne meurt pas facilement, alors déjà c'est le perso le plus fastfaller du jeu, donc bon, puis son Bup (fire comme tu l'appeles, comme je me suis marrer sur ce coup
) ne porte pas loin, et sont Bside est edgeguardable / edgehoppable très facilement.
C.Falcon => chaud, précise au moins de quoi il s'agit
Marth => "son attaque" mais précise au moins laquelle
Lucario => "son Aura sphère qui doit être inevitable" ...
tu le fais exprès ou t'es vraiment stupide ? une attaque inévitable dans un SSB ? Ensuite les coups de Lucario portent loin.
Luigi => Le Aerial Forward (AFA) n'est pas rabaissé, il sert désormais à combotter. puis le Aerial Down (ADA) sert maintenan de spike, que demander de plus ?
Mario => Sa "tornade" est maintenant en ADA ... Et le jet est très usefull, par exemple sur Lucas ou Ness. Qui se retrouve compétement désorientés quand ils essayent de guider le PK thunder sur eux. Et même d'autres persos, par exemple sur le Bup de Fox, Link, Lucario, tous ceux qui on un Bup pour s'aggriper directement au rebord, et j'en passe.
Pour le online => Je suis qu'a moitié d'accord, qu'il plante de temps en temps c'est vrai mais ça dépend aussi de ta connection. Ensuite quand tu joues en anonyme c'est vrai ça lag, mais osef de l'anonyme
. Puis la latence en friendlies gène certaines personnes, moi ça me dérange pas. Bien que je préfère le offline.
EN GROS : tu te trompes complétement, tu te plains pour ce qui est le moins bien et ignore les VRAIS problèmes (et encore y'a Brawl plus (pas de signe plus ici ><)).
Euh...double post et je m'en excuse encore.. Mais si toi tu utilises les smashs que en les chargeant c'est grave quoi. Tu connais shield et dodge ou l'autre attend gentiment que tu lui maraves la tronche ? Et glisser c'est rare. Sauf contre ces f*ckin's DDK
(hein B.fly
).
Alors alors en passant rapidement sur Mk oui il est abusé mais bon il ne m'a pas autant fait ch*** que fox (hu hu)...
Bon quand je parle du B+down il faut bien comprendre ce que je veux dire, disons qu'il y'a une distance moyenne entre les persos le gars qui te balance un objet à la figure tu n'as pas besoin d'un timing de ouf pour le renvoyer non (avec fox)?! c'est comme mario avec sa cape, c'est pas un truc du genre tu n'as qu'un très petit nombre de secondes pour renvoyer comparé à un gars comme lucario qui si tu n'as pas le timing tu es foutu, ou encore les contre de marth et Ike je sais pas vraiment si tu peux bien voir les scènes...
Sinon quand tu dis que Fox "c'est le perso le plus fastfaller" j'espère que tu blagues car c'est complètement faux mon gars, quand tu prends des légers ou des moyens contre fox il ne fastfall pas comme tu le racontes. Pour ce qui est du "fire" (hu hu) dsl mais dire qu'il porte pas loin c'est faux...
C.Falcon--> je vais même pas m'attarder dessus si tu as joué à la version gamecube tu comprendras, sinon effectivement tu peux pas voir...
Marth--> Je parlais de son super smash...
Mario--> Yup, j'avais pas vu le truc comme sa... Mais bon avoue que pour une majorité (de joueur) sa le fait moins, qui plus qu'il faut avoir charger l'attaque pour une meilleure portée et efficacité donc la tornade "c'était mieux avant" hu hu...
Pour le online, je sais pas quoi te répondre je pense que c'est assez évident, c'est la cata surtout quand on voit le travail mieux fourni sur MK, on pouvait s'attende aussi bien, si toi sa te gêne pas franchement moi sa me gêne, surtout quand il faut joué avec Ike et que j'ai des super décalages avec mes attaque (déjà que le gars est lent)...
Enfin avant de conclure non je ne charge pas mes smash au maximum (ce serait pas très malin sauf quand l'adversaire est assommé et encore...), mais ce que je veux que tu comprennes, c'est que faire autant de déséquilibre dans un jeu de combat comme smash c'est assez frustrant. Sinon j'aimerais bien t'affronter... Sur quoi les gars se sont basés pour faire un lucario si lent or que sur le papier il est censé être rapide et puissant (avec des mains en fer wow), ses smash ont beaucoup de mal à faire sortir sauf à haut pourcentage, je pense que pour bien comprendre il faut parfois se mettre dans la peau du personnage et tu devrais essayer pour voir hu hu...
Donc désolé mais avant de dire que des gens disent des conneries faudrait peux être avoir lu leurs postes et bien comprendre ce qu'il veulent dire, car j'avais déjà précisé pour l'attaque (spéciale de marth dans mon premier poste) et pour lucario j'avais dit aussi que Rundas_Ice avait raison, donc ne prend pas un poste comme sa et basé tes réflexions dessus sans tenir compte de tout ce qui a été écrit avant... Et tu peux développer un peu pour les vrais problèmes de brawl??? Sinon dsl mais glisser n'est pas rare comme tu le dis ou tu dois être sacrément chanceux (car moi des fois sa m'arrive plusieurs fois dans un smash et même si c'est rare quand tu glisses en pleine face d'un ennemi, tu vas voir que sa n'as pas sa place ici)...
Alors, Captain Falcon, ta raison.
Fox
No mais stop, falco est beaucoup plus abusé, chainGrab, puissantes attaques, i lest certes, moins rapide que le renard mais c'est quand même un des plus rapides de SSBB. Saut + haut. Bouclier plus utile (bien que celui de fox est pratique pour empecher l'adv de remonter). Je ne m'attarderais pas plus sur cette faute.
FS de Marth
Si le FS de marth te plait pas, tu désactive la balle samsh.
Mario ![]()
1) Le jet d'eau très facile à manier, tu le fait pendant que l'adv revient et c'est niquel.
2) Si ils avaient remis la tornade à Mario, il y aurait eu le même problème que dans SSBM : tout le monde se diputerais pour savoir lequel est le plus puissant (*se souvient des fameuses guerres du forum SSBM, entre les joueurs de Fox et Falco, de Link et Link Enfant et de Mario et Luigi* ).
Online, je plussoie.
Lucario est certes assez ..... nul, mais peut se révéler très fort
.
Le mode online est à tester,j'ai pas encore le jeu mais vu le boulot de merde pour MSCF(Mario Football),on peux pas avoir pire...Ralentissements énormes même avec une bonne connexion alors,c'est chiant...
Par contre,c'est vrai que le mode online de Mario Kart est excellent,c'est l'une des raisons pour laquelle j'y joue encore un peu ^^
Un truc sur Falco...
Il est peut-être plus fort, plus efficace, saute haut, très agile, tout ça, mais il meurt aussi très facilement.
Si le B+haut de Fox est un mauvais recovery, alors celui de Falco est le pire du jeu !
Inefficace en combat, complètement foireux pour ce qui est de remonter...
Kinito 2 il faut comprendre que je ne cherche pas à tout pris les mauvais points pour avoir raison (c'est pas mon genre je sais reconnaître mes erreurs) je donne jsute mon point de vue si sa c'est chercher l'erreur...
Terrien 22 Il faut bien comprendre ce que je voulais dire, j'ai pas dit que le ss (super smash) de marth est exagéré jusqu'il est assez facil à éviter (vu son efficacité, je sais pas où les gars ont vu que j'ai dit qu'il était abusé) comparé à ceux de la team fox (qui dure en plus, ils auaient pu donner le petit vaisseau non!)...
En ce qui concerne mario moi mon point de vue reste que c'est moyen quand même (pour le jet d'eau) mais bon passons...
Vous avez donnez vos arguments (sur Fox notemment) et je comprends mais au final ce que je veux que les gens retiennent ici et si c'est possible d'être amélioré dans les smash bros à venir c'est qu'il n'y ai pas un aussi grand (ou grand) déséquilibre entre les persos, toute façon je pense que dans ce genre de topic c'est assez difficile que tout le monde soit d'accord, j'ai donné mon point de vue de SSBB qui reste un bon jeu mais y'a une petite déception quelque part pour moi....
Une dernière chose...
Par pitié, ne m'appelez pas "Fan2luigi" !
M**de, vous connaissez WAluigi ?!
Bon perso j'ai tout lu et je vais donner mon avis.
Fox->Fox est un bon perso, de bonnes aptitudes contre les persos à distance, il monte assez vite les % avec ses combos très simples. Je parle de ceux qui commencent par la dash attack, on peut suivre vite fait avec un Utilt et finir dans les airs. Son edgeguard et pour moi un des meilleurs du jeu, c'est mon avis. Car éloigner l'autre avec des BDown a répétiton pour finir avec un ABA sa roxx du poney. Mais il est vrai que c'est un fastfaller, je ne sais plus qui a dit : faut le mettre contre des moyens ou des légers j'sais plus quoi il ne sera plus fastfaller ou un truc du genre, mais c'est complétement faux! Fox est léger, Fastfaller(je crois le plus du jeu) Son shine est devenu tellement merdique qu'il sert pratiquement à rien. Mais en tout cas il a ses smashs, Usmash, très bon en hyppen, FSmash, très bon en mindgame, et DSmash très bon pour enlever les ennemis collants. J'veux pas dire mais si tu shield et tu fais direct après le shield un DSmash sa roxx aussi. Son BUp est loin d'être abusé, et c'est loin d'être le meilleur recovery... Il est très prévisible, on peut facilement l'edgeguarder. Son BSide en recovery ... tu edgehop et c'est bon, tu sais exactement où l'autre retombe, facile pour edgeguard, t'as juste a charger ton smash ... sérieux.
En conclusion Fox est un perso moyen, beaucoup de lacunes mais on peut en faire un bon, mais ne dites surtout pas qu'il est cheaté merde.
Cpt Falcon-> Bon lui il a été nerfer, sa se voit du premier coup, un Knee presque nul, un spike beaucoup plus dur a placer, des smashs devenus complétement inutiles... Mais il se révéle terriblement fun, perso je l'adore mais d'un point de vue objectif in ne vaut pas grand chose.
Marth--> Je parlais de son super smash...
OMAGAD ... Son super smash? Non mais tu te rends compte de ce que tu dis? Ok son FSmash est bon mais pas a ce point la. Il deviens très prévisible. Le DSmash aussi, et le USmash c'est encore pire, faut vraiment l'utiliser a bon escient et en hyppen
Pour le online, ta connexion doit être mauvaise, perso je joue avec des gens qui habitent en belgique je ressens presque aucun lag. Suffit d'une bonne connexion, d'un cable eternet et c'est bon, après si t'aimes pas ne joue pas un point c'est tout. Y'a pas a dire, le online est pas ouvert a tout le monde, et certain perso y sont désavantagés mais si t'as une connect de merde c'est pas notre faute. Surtout que tu dis que tu joues Ike Online et que le lag gache tout... Le lag ne se ressens presque pas avec Ike Online. J'ai pas envie d'écrire plus car sinon je ferais un pavé de mayrde. Sur ce ton post est vraiment nul, en ce qui concerne Mario son J.E.T. est très bon pour arreter les recoverys. Tu le fais a un perso qui fais BUp au sol (exemple TL ou Link) Et il tombel lamentablement, Mario a une bonne variété de combo avec ABA,les grabs, et AUA mais surtout son ADA qui permet des combos si tu le fais en short hop, car oui si tu le fais vite en short hop tu peux refaire un saut et directement un AUA ou un ABA. Rôh et puis sa sert à rien. ![]()
devant+B de mario (deux attaques vraiment énervantes et qui ne demande pas de timing)
Alors là, je suis pas d'accord, je joue Mario et je peux te dire que c'est pas toujours facile à placer, déjà, vu le temps que met la cape à faire effet. Ça peut sembler pas grand chose, mais quand tu as une seule opportunité qui se finit rapidement, c'est chaud de toujours saisir le bon moment...
Suffit d'une bonne connexion, d'un cable eternet et c'est bon, après si t'aimes pas ne joue pas un point c'est tout.
Avoir une bonne connexion, c'est pas possible pour tout le monde. ![]()
Après ça fait vraiment connard de dire "Bon bah t'as pas une bonne connexion, alors tant pis pour toi on te laisse tomber tu fais que nous plomber."
Et aussi, j'voulais dire autre chose, mais j'ai oublié.
J'ai la flemme de reposer mes mots. Ptêtre que vous comprendrez pas exactement ce que je voulais dire, mais c'est pas grave.
de toute façon le meilleur perso du jeu c'est rondoudou!! ![]()
Hu hu la blague Rundas_Ice, sinon dsl Fan2Waluigi (j'avais pas fait attention...)
ColleHector certainement je me suis mal exprimer avec Marth quand je dit ss (c'est son super avec le balle brawl)...
En ce qui concerne la connexion elle n'est pas excellente excellente mais elle est bonne,après sa le niveau de ton post est tombé très bas...
Si j'aime pas je joue pas c'est quoi cette blague, quand on met un mode online on fait des efforts pour le rendre le plus jouable possible (tu ne crois pas) et là c'est pas le cas, en plus ils auraient pu faire plsu d'efforts avec le temps q'ils ont mis pour sortir le jeu) tu as la chance d'avoir une si bonne connexion ben content pour toi, mais après dire que Ike n'a aucun lag en ligne c'est une grosse connerie sa, si lui il n'en a pas alors personne n'en a... Dire que mon post est nul c'est pfffff...
je n'ai fait que donner mon avis et il faut aussi prendre en compte qu'un personnage peu être plus ou moins facile à utiliser pour toi qu'une autre personne et vice versa, mais je maintiens "avant c'était mieux" hu hu...
J'ai tout lu + Pavay César + BALISE !!!!!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
![]()
Paulo-Roi-Als (Aussi Paulo-809 et Paulo-807)
Tu lis ma signature ![]()
Ah oui.
- Captain Falcon
- Destination Finale
1) Se placer à un bout du terrain.
2) Faire un dash.
3) Enchaînez tout de suite avec un saut (pas un SH).
4) Enchaînez tout de suite avec un ANA par exemple.
Faites ça sur Brawl et sur Mêlée, on voit une énorme, énorme différence.
Dans Mêlée, on traverse tout le terrain, même si l'élan est ralenti avec l'attaque. On dirait presque qu'il vole allègrement sur le terrain. Dans Brawl, il fait à peine plus de la moitié du terrain... ![]()
stop! ![]()
les IA niv 9 sont parfaits! ![]()
ils sont pas facile à battre mais ce n'est pas un exploit de les battre pour n'importe qui! ![]()
surtout en match objet! ![]()
leurs gros problèmes aux ordis c'est qu'ils t'attaquent tout le temps et t'as tout le temps l'impression qu'ils sont 3 contre 1! ![]()
du genre quand t'est en l'air ils sont les 3 à côté et ils attendent que tu retombe, un petit défaut du jeu! ![]()
moi j'aimerais savoir ce que vous pensez de rob! ![]()
perso c'est le perso que je préfère et avec qui je joue le mieux! ![]()
le coup smash A+bas et A+haut sont des coups qui tapent fort et qui ont une bonne portée! ![]()
de loin il est très bon avec la toupie(que j'adore) et le laser! ![]()
en l'air il est géniale il évite tout,va où il veut et c'est quasi-impossible de ne pas reussir à revenir sur le terrain avec ce perso! ![]()
son dernier pouvoir B+avant est pas le meilleur pouvoir mais peut servir de temps en temps notamment en 1 contre 1! ![]()
ses défauts sont que ces attaques notamment le coup smash A+avant n'ont pas une grande portée et qu'il n'est pas rapide(je sais pas si c'est le plus lent mais il doit être dans les 5 derniers c'est sur)! ![]()
voila ce que je penser de lui à vous de me dire ce que vous en pensez! ![]()
Moi j'ai beaucoup de mal à jouer avec les persos lents, mais j'ai essayé rob et j'ai pas pu jouer avec lui (comme olimar) mais bon c'est sûr que bien maîtrisé il doit faire mal comme game n watch...
Sinon pour les ordis je trouve que sa va, sur mélée ils étaient plus faciles, par contre les ordis entraînés là c'est du bon...
ColleHector certainement je me suis mal exprimer avec Marth quand je dit ss (c'est son super avec le balle brawl)...
En ce qui concerne la connexion elle n'est pas excellente excellente mais elle est bonne,après sa le niveau de ton post est tombé très bas...
Si j'aime pas je joue pas c'est quoi cette blague, quand on met un mode online on fait des efforts pour le rendre le plus jouable possible (tu ne crois pas) et là c'est pas le cas, en plus ils auraient pu faire plsu d'efforts avec le temps q'ils ont mis pour sortir le jeu) tu as la chance d'avoir une si bonne connexion ben content pour toi, mais après dire que Ike n'a aucun lag en ligne c'est une grosse connerie sa, si lui il n'en a pas alors personne n'en a... Dire que mon post est nul c'est pfffff...
je n'ai fait que donner mon avis et il faut aussi prendre en compte qu'un personnage peu être plus ou moins facile à utiliser pour toi qu'une autre personne et vice versa, mais je maintiens "avant c'était mieux" hu hu...
Alors de 1 : Explique en quoi mon post est tombé bien bas.
De 2 : Les serveurs du online sont nuls. Et alors? Si t'as pas une bonne connect, tant pis pour toi, tu joueras dans le lag, sa reviens presque a dire : t'as pas une bonne connexion, alors dégage... Oui sa reviens a dire ça mais c'est la vérité, moi je peux pas jouer avec un lagger où tu ne peux rien faire.
De 3 : Le jeu a des lacunes, persos cheatés, persos nerfés.. et online pourri pour ceux qui n'ont pas les moyens d'un cable eternet et d'une bonne connect. ET ALORS ? Le jeu a été crée comme ça on ne peut rien y faire. Tu voulais quoi, un remake de Melee similaire eu détail près? Va développer un jeu avant de parler... On y peut rien, et on peut rien y faire. Okay?
De 4 : Je dis que ton premier post est nul. Et les autres aussi, c'est qu'il y a une raison je te laisse un peu chercher.