CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Topic des blagues

Kooparapace
Kooparapace
Niveau 7
28 février 2008 à 20:39:09

C'est deux mecs en boite.
L'un dit: Moi j'arrive pas à draguer...
L'autre dit : Attend tu vas voir.
Il aborde une jolie fille et lui dit: Mademoiselle, dites un chiffre entre un et 10!
L'autre: Euh... 7?
L'homme : Bravo, vous avez gagné une soirée à danser avec moi!
L'autre mec est admiratif, et essaie avec une autre fille:
L'autre répond : Euh... 4?
Le mec : Ah putain la conne, elle a perdu!

tri-i-i
tri-i-i
Niveau 10
28 février 2008 à 20:47:05

lol marante :D

je me lance :

c'est quoi la différence entre sarkozy et sébastien loeb ?

c'est que loeb il est premier a monté carlo et sarko il est dernire a monté carla :-d

[totodu94]
[totodu94]
Niveau 6
28 février 2008 à 20:54:05

dans une academie de blondes

prof: Vanessa combien font 4 + 5?
vanessa: euh 12!

les autres élèves: une autre chance!

prof 7 +6
vanessa :76!

autres élèves: une autre chance!

prof: 4+6
vanessa: 10!
autres élèves: une autre chance!

:noel: :o))

giraud84
giraud84
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:55:23

pourquoi les belges sont tout le temps a quattre pattes dans les magasins?

parce qu'ils cherchent les prix les plus bas!
:dehors:

Yze
Yze
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:32:22

lol
A moi:
Pourquoi les belges enterrent les morts avec le cul a l'air?
Pour faire des garage a vélos pardi :rire:

mario-gougoune
mario-gougoune
Niveau 4
07 avril 2008 à 01:10:17

ya un chien un chat et un rat.... ya une explosin. le chat se réveille.le rat se rèveille....pas le chien parce que ces lui qui a explosé

giraud84
giraud84
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:40:56

a la saint valentin, elle te caresse la main...
vivement la saint marguerite...

Natsu_le_retour
Natsu_le_retour
Niveau 3
07 avril 2008 à 09:58:08

made in coluch :

qu'est-ce qu'une fi vierge en turquie ?

une fi qui coure plus vite que son père.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:04:42

Une blague a deux balles!

PANPAN!

:dehors:

milo_ouse
milo_ouse
Niveau 5
07 avril 2008 à 12:22:59

C'est l'histoire dun ga .... Il rentre dans un café ET

PLOUF !!!

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
07 avril 2008 à 18:10:31

vous connaisser la blague du p'tit déj' ?
non? c'est pas d'bol

qu'est-ce qu'un néon volant?

une luciole qui a pris du diagrame :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:11:59

Il est content maintenant! :noel:

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
07 avril 2008 à 18:16:49

voui :noel:

pourquoi les belges font caca en haut d'une échelle?

pour faire du caca haut ! (cacao)

qu'est-ce qu'une black enceinte?

un kinder surprise! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 18:24:39

J'en ai une qui est pas mal,je la mettrais tout à l'heure!

[Ike]
[Ike]
Niveau 6
07 avril 2008 à 18:26:03

T'as déjà vu des Belge faire caca sur une échele ?? -_-" psq moi je trouve pas tres drôle celle du magasin était mieux que la tienne mais bon ^^"

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 18:26:38

Une blonde entre dans un bâtiment. :)
-BONJOUR, JE VOUDRAIS UN HAMBURGER ET DES FRITES !
Une dame lui répond :
-Mais… vous êtes dans une bibliothèque ! :(
La blonde répond :
-Ah oui, c'est vrai. *chuchote* Bonjour, je voudrais un hamburger et des frites.

:rire: :o))

[Ike]
[Ike]
Niveau 6
07 avril 2008 à 18:42:15

C'est un nouvelle employer maçon marocain qui doit aller chez sa premiere cliente et son patrons lui dis de dire a la femme : Bonjours je vien faire le mur. Alors le jeune employer va chez sa cliente et lui dit avec son accent : Bonjours je vient faire l'amour [le mur] et la femme le gifle alors il retourne chez son patrons et son patron lui dis de dire: Bonjours je vien faire le mur et si vous ne me croyez pas regarder dans ma brouette alors il y retourne et ressone et il vient dire a la femme: Bonjours je vient faire l'amour [le mur] et si vous ne me croyez pas regarder dans ma brayete [brouete] et la la femme lui donne 2gifles et lui ferme la porte au né et il retourne chez son patron et il lui dit: Bon tu vas dire a cette femme BONJOURS JE VIEN FAIRE LE MUR ET SI VOUS NE ME CROYEZ TOUJOURS PAS REGARDEZ DANS MA BROUETE YA LE BETTONS QUI DURCI. Et alors il repart chez la femme et il vien lui dire : BONJOURS JE VIEN FAIRE L'AMOUR [le mur] ET SI VOUS NE ME CROYER PAS REGARDEZ DANS MA BRAYETE [brouete] YA LE BETTON QUI DURCI. et il se retrouve castrer :rire2: :gni:

Longue mais cool :ok: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 19:32:31

C'est l'histoire d'un curé qui fait sa messe tout les dimanche matin, avant chaque messe, à chaque fois, il va aux toilettes faire ses besoins, donc, il y va, manque de chance, il n'a pas de quoi se nettoyer et il est à la bourre, donc, il s'essuie avec les mains et il va faire la messe.
Lors de la distribution des Osties, il se rend compte qu'il ne s'est pas lavé les mains, et donc, il annonce:
« Aujourd'hui, exceptionnellement, vous allez venir chercher vous même votre ostie »
Donc, il donne les osties à tout le monde, et là, arrive le petit robert qui n’a pas de bras :
« He, monsieur le curé, ça, ca va pas aller »
« Ho purée, je l’avais oublié celui là ! » (parle tout bas)
Le curé décide alors de lancer les osties mais le petit robert les rate toutes.
Donc, il prend une ostie dans la main et va la mettre dans la bouche du petit robert qui s’en va mais qui revient quelques minutes après et demande :
« Monsieur le curé, c’est quoi une ostie ? »
« C’est le corps du Christ. »
« J’ai du avoir le cul ! »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 22:10:57

:up:

Yze
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:22:12

Fan de SSBB:Quand sort SSBB monsieur
Mec de nintendo:Il va sortir demain
Fan:C'est vrai ?
Mec de nintendo:Non on était trop sympa la il va sortir dans 5 ans MOUHOUHOUHAHAHAHA
Fan:Vous etes méchant :snif2:

La vidéo du moment