CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Topic des blagues

le-fan-de-link
le-fan-de-link
Niveau 4
10 novembre 2007 à 21:38:48

Pourquoi Ben Laden ne va plus au toilettes? Pasque George Bush :o))

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:40:48

lol mdr :nonnon:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:42:21

:d) Georges Bush, un vieillard, un hippy et un pilote sont dans un avion.
Il n´y a que trois parachutes. L´avion prend feu, le pilote prend l´un des trois parachutes et saute. Georges Bush dit :
"Je suis l´homme le plus intelligent de la terre, je DOIS sauver ma vie car le monde a BESOIN de moi!"
Il prend un parachute et saute.
Le vieillard dit au hippy : "Je suis vieux et toi tu es jeune, tu dois sauver ta vie."
Le hippy lui répond : "T´inquiète pas mon frère, l´homme le plus intelligent du monde vient de prendre mon sac à dos !"

koji04
koji04
Niveau 5
10 novembre 2007 à 21:50:31

Hum, une phrase que j´ai entendus ^^

Gars 1 : ça sert à quoi Internet Exploreur?
Gars 2 : A télécharger Mozilla Firefox ...

Pourquoi les héros de film mexicains n´ont pas de succès ?
Parce qu´ils n´ont pas de sombre héros ...

Vous avez dit que les blagues pas drôles étaient acceptés :ange:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
10 novembre 2007 à 22:02:05

Koji :d) Nan j´aime bien la première :rire:

Une ptite blague naze pour la route :

C´est une femme qui vient d´avoir une enfant, mais il s´avère que celui-ci n´a pas d´oreilles...
La tante du bébé arrive pour voir comment il est :
"Oh mais qu´il est mignon ce bébé mais...il n´a pas d´oreilles?? :ouch: "
La mère : "Oui c´est vrai :snif: "

Puis l´oncle vient faire de même :
"Il est bien beau ce bébé! Je le vois bien devenir pompier! Mais il n´a pas d´oreilles ou quoi??! :question: "
"Oui j´ai remarqué :honte: " répond la mère...

Ensuite vient le grand-père :
"Il est trognon! Mais par contre on dirait qu´il n´a pas d´oreilles!"
"Oui c´est bon j´ai remarqué :-(( " répond la mère excédée.

Puis la grand mère, un peu sotte passe voir le nouveau-né :
"Qu´il est beau ce petit mais...dites moi...il n´aurait pas un problème de vue?"
La mère de répondre : "Bah nan pourquoi :doute: "
Alors la grand-mère réplique : "Bah heureusement sinon il ne pourrait pas porter de lunettes :rire: "

Ah ok c´était bien naze :diable:

le-fan-de-link
le-fan-de-link
Niveau 4
10 novembre 2007 à 22:30:03

:rire:

le-fan-de-link
le-fan-de-link
Niveau 4
10 novembre 2007 à 22:42:40

A quoi reconait on le slip de Dark Vador?

A son côté obscure! :o))
:dehors:

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:28:30

:up:

kookol
kookol
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:13:37

ho ho topic de blagues pourris alors à moi:

Qu´est-ce qui est jaune et qui attend?

Jonathan :hum:

Quel est le fruit de mer le plus leger?

La palourde :honte:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:16:54

j´en une trop nul!c´est un gars qui rentre dans un cafe et plouf!

:dehors:

moluke
moluke
Niveau 4
24 novembre 2007 à 21:10:49

a moi !! a moi!!!

vous voulez une blague de merde ?? ?

Prout :gni: :-d :) :non: :snif2:

akunared
akunared
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:15:21

une super pourrie:
tu veut une blague?
tient la voila......

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:19:43

ouai et vous voulez que je vous raconte une blague a deux balle

PAN-PAN :content: :-) :) :hap: :dehors:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:54:46

Moi,moi j´ai une blague...
C´est Johnny Halliday qui réfléchi pour les Cadeaux de ses enfants avec sa femme...
-J´ai plus beaucoup d´argent, on pourrait donnait au grand 5000 euros et au petit que 2000 ( optic 2000) :rire2: :noel:
:dehors:

foroco
foroco
Niveau 8
26 décembre 2007 à 00:40:06

1- Un jour un ours poursuivait un lapin,et a un moment un grenouille magique apparaît et leurs dit:
-Bonjours a vous deux, je vous laisse 3 voeux chacun
l´ours fou de joie commence :
-Je veut etre un vrai séducteurs, attirer toutes les femelles
Paf voeux réaliser

le lapin dit : moi je veut avoir un blouson de motard, l´ours regarde bizarrement le lapin,
et paf voeux réalisé,

ensuite l´ours demande :
Je veut qu´il n´y ait que des femelles ours dans ma foret,
paf voeux réalisé

le lapin dit : Moi je veut une Moto qui va hyper vite
l´ours lui dit: Mais t´est con ou quoi ?

et pour le dernier voeux l´ours demande :
Je veut qu´il n´existe que des femelles ours dans le monde
Paf voeux réalisé, l´ours fou de joie atend de voir le dernier voeux du lapin

Le lapin démarre la moto et dit : Je veut que l´ours devienne gay .
Paf voeux réalisé et il s´enfuit en moto

Bon c´est une blague toute mignonne mais j´ai pire pour info ...

moluke
moluke
Niveau 4
05 janvier 2008 à 00:03:53

vazy foroco sort t blague je ve bien connaitre la suite sil te plai :D

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:12:41

Ca m´ettonerai qu´il soit encore la.

araa
araa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:24:33

Qu´est-ce qui est petit et marron? :(

Un marron. :-d

:dehors:

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:25:55

Pourquoi les belges qui mangent des frites ne sont pas fort pour faire l´amour?

Parce qu´ils baisent comme des patates!

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 01:12:21

Sinon une autre :oui:

Melon et Meleche décide de partir d´ici...

Melon l´est plus là et Meleche l´est parti...

:rire: :rire2: :lol:

:dehors:

La vidéo du moment