C´est une vieille dame qui va à la banque nationale du Canada, avec un gros sac plien d´argent. Elle veut déposer son argent. Le directeur lui demande comment elle a eu tout cet argent :
" - C´est grâce à de paris que je fais. Vous voulez que je vous montre ?
- Volontiers !
- Alors je parie 5 000 $ que demain, à 10 : 00 piles vous aurez les testicules carrées. Je viendrais avec mon avocat pour prouver le résultat. "
Le directeur accepte, convaincu de gagner le pari.
Le soir, il vérifie dans un miroir que ses testicules ne peuvent pas être considérées comme carrées.
Le lendemain à 10 : 00 piles, le directeur et la vieille dame sont au rendez-vous. Alors le directeur baisse son pantalon pour montrer ses testicules.
" -Puis-je les prendre, pour en être encore plus sure ?
- Allez-y, dit le directeur......... Mais pourquoi votre avocat se tape-t-il la tête contre le mur ?
- Car je lui ai parié 100 000 $ que aujourd´hui, à environ 10 heures j´aurai les testicules du directeur de la banque du Canada dans mes mains
.
XD
J´adore cette petite blague.
Une autre :
Une blonde à l´étranger veut absolument téléphoner à sa mère. Elle rentre dans un bureau de Poste où, par miracle, il y a un téléphone.
"- Ce sera 20 € pour téléphoner
!
- Mais je n´ai pas cette somme ! dit la blonde.
- Bah pas d´argent pas de téléphone
. Mais il y a une autre solution : allez voir l´employé, là-bas,et faites ce qu´il vous dit."
Elle va voir l´employé et lui demande si elle pourrait téléphoner.
"- Enlevez ma ceinture, ouvrez ma braguette et agenouillez-vous devant moi et faites ce qu´il faut faire
"
Alors la blonde prend le pénis et dit :
"- Allô Maman ?"