Voici un truc marant dans asterix:
-Chic!Des romains pour moi tout seul!
-En avant!
-Faite pas de bruit vous allez revayer asterix.
-Ne te fatigue pas!Nous sommes des revenants des fantomes!Nous avons été massacrer par la foli des hommes et nous nous vengerons en fesant mourir de peur seux qui hose s´aventurer la nuit sur cette plaine! Hahahahahahahaha!!!!!!!!!
Asterix se revaye
-C´est pas un peu fini se boucan!
-Te fache pas Asterix,ce sont des hanteurs.Ils ont été tué par ds hommes fou en revenant de je ne sais ou.
-Non non non,en faite nous sommes des fantomes et...
-Vos histoir ne m´interesse pas!Vous savez l´heur qu´il est?!
-Oui,euuuhhh non,mais ecouter moi,je...
-C´est vous qui allez m´ecouter!Nous nous sommes battu,nous avons lancer le javelo,grimper une montagne,battu un magicien mais nous n´avons pas dormi!Alor si vous voulez nous parler!Revener demain!Non mais!
-Bas je suis desole mesieur.
-Mais ecoute je suis un fantomme...
-Silaaaaannnnnnnnncccccceeeeee!!!!!!!!!!!!!