CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Topic des blagues

zeapon
zeapon
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:42:11

non sérieux j´en ai pas

ChickChickBoom
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 12:45:23

C´est 2 poussins qui se causent :
-Chick chick chick ? :-)
-Chick chick. :ok:
-Chick chick ? :-p
-Chick. :(
-Chick chick :oui:
-CHICK ? :ouch:
-Chick. :rire2:
-Chick chickchiiiiick !! !! :-((
-BOOM :noel:

:dehors:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:06:11

c´est chickement bien :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:13:58

Traduc´ :

-Salut sa Chick ? :-)

-Ouais sa chick et toi ? :ok:

-Ouais elle bonne ta chickette ? :-p

- Hum :(

-Elle bonne :oui:

-QUOI ? :ouch:

- Ah Ah ! :rire2:

-Sale *bip* de *biiiiiiiiip* enfoirééééééé ( la censure n´est pas arivé a temps :( )

-*prend son bazooka* Boom :noel:

:dehors: tellement j´ai honte

ChickChickBoom
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 13:17:54

Le pire c´est que la traduction est bonne :noel: !

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
17 mai 2007 à 14:37:01

zeapon t sur que ta pas de calculatrice car lordinateur lui en a une :ok:
tu fais comme je lai dis a mon precedent mess, enfin pour retourner l´ecran sa risque d´etre un peu dure :rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:38:33

Ya un PEMT avec le blabla :coeur:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:39:03

Incroyable :coeur:

Bebe , je suis devin :noel:

moluke
moluke
Niveau 4
24 mai 2007 à 22:58:13

c la fes goche qi di a la fess droite
-"sa pu dns le couloir"

:rechercher:

pavel971
pavel971
Niveau 8
25 mai 2007 à 13:16:12

Il sert a quoi le forum "blague" ?
Pourquoi poster ici alors qu´une section est prévu à cette effet ...

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
25 mai 2007 à 18:34:22

Ou on voit le plus le singer du sida
ben au grand 8

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
25 mai 2007 à 18:36:35

desoler double poste mais je me suis tromper *signer

Mimic91
Mimic91
Niveau 4
25 mai 2007 à 20:08:06

cest l´histoire d´un gars qui creuse dans la glace avec une pelle et apres deux coups il entend une voix qui dit"vous ne trouverez pas de poissons ici!"...
le gars se retourne,ecoute, et se remet a creuser.la voix retentit a nouveau au bout de 3coups de pelle.. le gars se retourne de nouveau et commence a avoir peur.
Puis il recommence a creuser et la il entend"VOUS NE TROUVEREZ PAS DE POISSONS ICI!"
Le gars se tourne et crie:"mais c´est qui est-ce qui me parle?... DIEU??!!
et la , la voix dit: "non c´est le directeur de la patinoire"
(ps: je la trouve simpa cette blagounette :) )

Mimic91
Mimic91
Niveau 4
25 mai 2007 à 20:36:16

quelle est le point commun entre un train electrique et une paire de sein...

les deux sont destiné a l´enfant mais c´est toujour le pere qui s´amuse avec :rire:

Mimic91
Mimic91
Niveau 4
25 mai 2007 à 20:37:41

(je ne suis pas raciste mais elle est vraiment delirante)
quel est la différence entre E.T et un arabe?...
E.T a compris qu´il fallait rentrer chez lui
(je le dis encore une fois je ne suis pas raciste!)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:38:01

bah euh ... :hum:

:fete: bien trouvé quand même :o))

Mimic91
Mimic91
Niveau 4
25 mai 2007 à 20:55:59

merci
attend j´en ai une:
-c´est quoi le livre pour les musulman?(d´apres votre culture générale vous devriez bien repondre... :hum: bref.. c´est le Coran
-c´est quoi le livre pour les juifs?...
c´est la Torah
-c´est quoi le livre pour les noirs?...
"le livre de la jungle!" :o))
(je rappelle que je ne suis pas raciste)

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:18:59

Voici un truc marant dans asterix:
-Chic!Des romains pour moi tout seul!
-En avant!
-Faite pas de bruit vous allez revayer asterix.
-Ne te fatigue pas!Nous sommes des revenants des fantomes!Nous avons été massacrer par la foli des hommes et nous nous vengerons en fesant mourir de peur seux qui hose s´aventurer la nuit sur cette plaine! Hahahahahahahaha!!!!!!!!!
Asterix se revaye
-C´est pas un peu fini se boucan!
-Te fache pas Asterix,ce sont des hanteurs.Ils ont été tué par ds hommes fou en revenant de je ne sais ou.
-Non non non,en faite nous sommes des fantomes et...
-Vos histoir ne m´interesse pas!Vous savez l´heur qu´il est?!
-Oui,euuuhhh non,mais ecouter moi,je...
-C´est vous qui allez m´ecouter!Nous nous sommes battu,nous avons lancer le javelo,grimper une montagne,battu un magicien mais nous n´avons pas dormi!Alor si vous voulez nous parler!Revener demain!Non mais!
-Bas je suis desole mesieur.
-Mais ecoute je suis un fantomme...
-Silaaaaannnnnnnnncccccceeeeee!!!!!!!!!!!!!

Mimic91
Mimic91
Niveau 4
26 mai 2007 à 14:01:11

a ui "les douze travaux d´asterix "j´aime bien celui la.
tenez , si vous trouvez de quoi il s´agit bravo
-"pourquoi faire facile alors qu´on peut faire difficile"ou encore
-"dormir me fatigue"
réponse: les devises shadoks!!
:-)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:16:05

Mimic : excellent. XD

La vidéo du moment