Bonjour à toutes et à tous…
J’up ce topic vieux de 3 balais, pourquoi ? Et bien c’est simple la CEW se remet en marche !
En effet, elle se remet en marche… (OMGWTF vous allez vous dire) pour ceux qui connaissent la team (de nom ou qui l’ont déjà vue) en effet, la team bidait à un point que c’en était ridicule, oui personne ne foutais rien, la team était morte, en plus d’avoir un groupe MSN qui la faisait bider encore plus.
Nous avons donc décidé de nous bouger (our ass ?) pour faire revivre la team, tel un phœnix qui renait de ses cendres. Nous avons donc besoin de vous, si vous cherchez une team sympathique, venez à la CEW. Pour ceux qui aurons la flemme de retourner à la page 1 lire ce que GDC (alias Geek Des Cavernes) ou HK9Z de nos jour (ex-admin de la CEW et ancien membre de la GG) avais écris à propos des conditions de recrutement, je le re-dis ici.
La CEW (ou Caramel Ecchi Waysen, un mélange de Caramel Dansen, du Ecchi [pas trop
] et de Ecchi Way [un premier nom proposé par 2 ancien membre de la Good Game, tout cela mélanger à donner CEW) est une team No prise de tête, en effet, nous avons pas l’intention nous imposer, afin DE DOMINER LE MONDE O_o ( http://www.youtube.com/watch?v=T4koPQkV2iw ) (enfin...si on peux dire ça comme ça
) . Non, nous somme une team qui avant tout, préfère rire, faire des match fun, et non jouer à la pro kikoolulz wut PGM qui ne joue que pour gagner (On ne vous tuera pas pour les ITs non plus, mais on vous privera de chocolats héhé), no fair play, bref …
Donc, si vous êtes sympathique, et que vous recherchez une team no prise de tête, qui ne cherche pas à former des joueurs pro, venez chez nous. Nous acceptons toute sorte de joueurs, même les plus faibles, cela n’a pas d’importance, du moment que vous êtes sympathique et que vous aimez le caramel (si vous l'aimez pas je vous tue è__é).
Vous trouverez le forum ci-dessous
http://cew.xooit.fr/index.php
Au plaisir de vous retrouver parmi nous :D
Ps: Triple ration de caramel pendant une semaine, profitez c'est moi qui offre