Hello Boyz'n'Galz
Bon, comme l'indique le nom de mon topic, j'viens faire de la pub pour ma team, la CEW, autrement Caramel Ecchi Waysen. Le nom n'a pas de reelle signification litterale, mais nous la nomminames ainsi, 3 membres de l'ancienne team chez qui j'etais inscrit et moi-meme, car nous etions tous fans de Caramel Dansen, la celebre drogue musicale japonaise, d'ou le "Caramel", et nous apprecions le Ecchi, ce pseudo-style de manga mettant en valeur les poitrines demesurees et les formes ultra-genereuses de filles faisant baver le premier innocent venu, d'ou le "Ecchi" dans le nom de notre team. Le Waysen est compose tout d'abord de la particule "sen",apparaissant dans "Caramel Dan[sen]", et du "way" de "Way of life". En gros, nous carburons au Caramel Dansen et au Ecchi. Euh...c'pas trop vrai, en fait, mais bon... :o
Nous n'avons pas la pretention, ni particulierement l'envie d'avoir des joueurs de haut niveau, comme la SA, le Commando KT ou les teams que je considere comme "usine a gaz". Nous cherchons avant tout des membres sympathiques et aimant "tripper", plutot que des joueurs super forts, mais froid comme glace et chiants comme pas possible. C'est pourquoi je vous invite, quel que soit votre niveau a Super Smash Bros Brawl, a rejoindre nos rangs chocolates, tant que vous avez un minimum d'humour =)
Voici le lien de notre team, en esperant vous voir
http://cew.xooit.fr/index.php