CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vote] Quel persos attendez-vous

perce
perce
Niveau 6
04 février 2007 à 12:29:27

1. Naruto
2. Sangoku

sheik60
sheik60
Niveau 6
04 février 2007 à 12:42:30

ganondorf et sam fisher ca serait si beau!!! :oui: :gni:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 février 2007 à 12:43:03

Sephiroth :coeur:
Wolf :bave:

sheik60
sheik60
Niveau 6
04 février 2007 à 12:50:33

ou encore sasuke et gaara!!!

boby-p-
boby-p-
Niveau 8
04 février 2007 à 13:39:48

naruto c´est nintendo?

boby-p-
boby-p-
Niveau 8
04 février 2007 à 13:42:15

sinon un goron dans zelda ou un zora

lilirossi
lilirossi
Niveau 1
04 février 2007 à 15:07:31

-gaara,naruto,itashi... :coeur:
LE REVE!!!!!!!(mais je trouve qu´ils serait quand même difficil a intégrer...:()
et je verai bien link en loup monté par Midona

donc je vote pour:
-Naruto :coeur:
-Link en loup monté par Midona

smashpro
smashpro
Niveau 10
17 février 2007 à 03:03:31

1-Fierce Deity Link
2-Skull Kid

rezovador
rezovador
Niveau 6
18 février 2007 à 13:24:49

donc moi jvote pour:
alphonse elric ^^ lol
raiden(série mgs)

rezovador
rezovador
Niveau 6
18 février 2007 à 13:30:07

eu juste pour rever...
SUPERMAN! :lol:
OBI-WAN KENOBI :banzai:

mariobob
mariobob
Niveau 4
18 février 2007 à 18:22:14

viewtiful Joe
Mew

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 février 2007 à 20:08:46

Je viens juste de m´appercevoir depuis la naissance de ce topic que bad escargot avait voté pour krystal tout comme je vote 100 fois pour elle :ok:

Merci bad escargot, vive krystal !! !!

a voix basse ( la plus belle des renardes !! ! ) :lol:

c´est pas pour faire de la pub, mais si quand meme un peu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4504-0-0-0-0-0-0.htm

Pour les amoureux de krystal, venez faire un tour sur le forum :ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
18 février 2007 à 21:35:57

baby mario et baby luigi
mario
luigi
wario
waluigi
dr mario
peach
daisy
yoshi
dirdo
diddy kong
donkey kong
bowser
bowser jr
boo

zelda
link enfant ( wind waker )
link adulte ( link TW )
ganondorf
ombre de link
majora
sheik ( separé )

ike
boyd
marth
roy

samus
samus obscur
ridley
samus sans armure

falcon

ness
snake
pit icarus
crea main
ice climber
captain olimar
game et watch

kirby
meta knight
roi daddy doo

pikachu
pichu
mewtwo
rondoudou
mew
brasegali

fox
falco
cristal

les mii

voila pour moi :o))

master_sonic2
master_sonic2
Niveau 10
19 février 2007 à 00:30:54

moi c´est sonic puisque je suis fanne.saufe que peut être quil na sera pas dans le.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 février 2007 à 00:34:18

Krystal
Daisy

armel13
armel13
Niveau 8
19 février 2007 à 13:00:33

ichigo
boo

benjiboss1
benjiboss1
Niveau 5
20 février 2007 à 10:23:07

Pour moi ce sera la princesse zelda de the wind waker mais quand elle est en pirate ... ( je sais plus son nom )

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
20 février 2007 à 13:32:29

Ike, un perso de Tales of, Un perso de mangas (genre naruto ou Bleach). Mais surtout IKE

coolster
coolster
Niveau 10
20 février 2007 à 14:45:39

link wolf form(twillith princess)
midna(twillith princess)
king deedeedee(kirby dream land)

-1 pts pour sonic parce que je pense qu´il n´a aucune chance d´y etre meme si il ont laisser passer snake...

possiblement crystal...

DARTH SAMUS(mon espoir le plus fous)

waluigi

papermario

fenel
fenel
Niveau 10
20 février 2007 à 15:24:02

benjiboss1 Posté le 20 février 2007 à 10:23:07 Pour moi ce sera la princesse zelda de the wind waker mais quand elle est en pirate ... ( je sais plus son nom )

c´est tetra^^

La vidéo du moment