CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enlever des persos?????

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
11 octobre 2006 à 14:24:21

Ok merci j´avais jamais fait gaffe. Le coup des pilues je suis d´accord j´avais vu, la cape et la blouse je pense qu´il faut aussi être con pour pas griller :D

Par contre le coup de poing aérien, je dois avouer que je n´ai jamais essayé avec les deux persos.

Oui c´est vrai que ca vaire ne fait autant qu´avec les autres "doubles" des persos (Young Link, Falco, Gannondorf...), mais je continue de penser qu´il faudrait le mettre en "costume" de mario, pour avoir plus de solts

Car il y a des rumeurs qui disent que des costumes secondaires existeraient, et modifieraient aussi certaines stats légères en plus du design.

OoMike
OoMike
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:13:40

ça serait zarbi :(
mieux vaut un perso!!! :gni:

Garborof
Garborof
Niveau 6
14 octobre 2006 à 15:24:07

Vous avez oublié de dire que la moquerie de Dr. Mario est dix fois plus cool que celle de Mario et elle dure beaucoup moins longtemps

et j´ai aussi remarqué (peut être que je suis fou), que le smash bas de Doc se déclenche plus vite que celui de Mario et permet d´enchainer plus rapidement, je pense que c´est vrai car je joue énormement avec Doc et je suis plutot fort alors qu´avec Mario j´ai pas du tout le même niveau

je dirais que les pillules n´ont vraiment rien a voir avec les boules de feu, elles sont très puissante et assez difficile a éviter pour l´adversaire car elles décrivent une trajectoire assez chiante pour l´adversaire et en plus elle le déstabilise plus longtemps ce qui est idéal pour enchaîner avec un smash

la cape de doc est plus chiante mais j´ai l´impression que son effet de renvoit dur plus longtemps par contre elle ne permet pas de revenir comme la cape de Mario, même si j´ai remarqué que Doc peut s´accrocher aux parois de vachement loin

et enfin son smash droite ou gauche fait plus mal que Mario mais il faut être collé a l´ennemi ce qui est assez ennuyant contre des persos qui ont une grande portée.Le smash de Mario ne doit pas être déclenché contre l´ennemi mais l´adversaire doit être en contact avec la boule de feu qu´il créé

Pour terminé je dirais juste que remplacé le link enfant de majora´s masque et d´ocarina of time par celui de wind waker est une pure honte car il sont énormément différent (dans leur attitude notamment)

OoMike
OoMike
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:57:00

Ouais d´accord mais il faut bien mettre le link de windwaker! :hap:
Je suis d´accord avec toi sinon car link adulte d´ocarina sera remplacé par le link de TP, ce qui aura pour effet de ne donner aucun représentant a ocarina of time! :malade: Le meilleur jeu d´aventure de tous les temps!
Par contre ça fera 3 links... :doute:

Pour en revenir a Dr Mario, le supprimer mettra egalement un grand classique des jeux vidéos (Dr Mario) sans représentant! :malade:

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
18 octobre 2006 à 14:05:41

j´ai vu sur un site que link de wind waker n´est
pas link mais une autre personne alors les concepteurs pourraient metre : link enfant link (twiling princess) et *link* (wind waker)

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:41:05

Vous pensez quand même pas qu´ils vont mettre un link par jeu? Link est un seul et unique perso, et il change juste de graphisme pour s´adapter aux nouvelles tecnhologies. Je suis d´accord que le Link de Wind Waker n´est pas le même, mais ca reste link, et il n´aurait aucun intérêt.

Si on suit votre logique, il faudrait une samus par Metroid (bah quoi sinon il n´y aurait aucune représentante de Metroid Zero Mission vous vous rendez comtpe!), et pareil avec tout le monde.

Il n´y aura qu´un seul exemplaire de chaque personnage, sauf pour les exeptions du genre Dr mario et Mario, mais en fait c´est pas vraiment le même, et Idem pour Link et Link enfant. Mettre un link de Wind Waker ca servirait à quoi?

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:36:39

ben........a rien!

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:38:17

en ce qui concerne le débat mario/dr mario, je pense que le prochain dr mario sera tout simplement différent de celui qu´on a connu, avec de nouveaux coups, de nouveaux mouvements, etc...
j´espere qu´ils garderons les ice climber, c´est mon perso favori parmis les persos les moins forts du jeux...

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:42:16

ils devraient remplacer le toung link par le link de majoras mask, qui tout comme zelda, pourait se transformer en mojo, zora ou goron en apuyant soit sur bas+b, haut+b, ou avant et b.
il en resulterait que chacun de ces persos n´aurais qu´un coup spécial (b tout court), mais l´on se retrouverait avec une panoplie de 4 persos adaptables a la situation (Link Goron bourrine, link zora attaque rapidement, link mojo reviens plus facilement sur le terrain lorsqu´il est ejecté, et young link est un equilibre de tout ça)...

Je pense que cela pourrait etre une bonne idée...

oxyevi
oxyevi
Niveau 6
23 octobre 2006 à 08:54:43

Bon alors j´ai pas lu tous vos posts, mais je suis énervé de voir que des gens croient encore en ces RUMEURS ! qui ne restent que des RUMEURS !
Merci à tous les membres censés qui l´ont signalé plus haut dans les posts.

Maintenant pou ce qui est l´idée de remplacer Link WW par Link OoT, je la trouve excellente ! Qui a dit qu´elle ne servirais à rien ?
Il me semble que plus aucun clône n´existera dans SSBB, à savoir que les coups de Falco seront changés, ainsi que ceux de Ganondorf etc...
Donc sûrement que ceux du Young Link aussi.
Mais même sans ça, vous oubliez quelquechose...
Les Furies ! Ou les Super-Attaques je ne sais pas comment vous les appellez, mais bref, si Link découpe un adversaire sous un enchaînement en forme de Triforce, sûrement que Link WW utilisera la baguette du Vent pour créer une tornade ou quelquechose comme ça !
Y avez-vous pensé ?

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
23 octobre 2006 à 11:57:51

Link WW n´a rien d´intéressant à faire dans le jeu... Link Oot non plus d´ailleurs... Il y a un seul et unique Link Bordel! Pourquoi vous voulez qu´ils mettent tous ses designs? Il n´y a qu´un seul perso qui s´apelle Link! Il est souvent différent dans les différents jeux, qui se passent dans des conditions différentes, mais en fait c´est toujours le même perso! Seul celui de WW est sa réincarnation 4000 ans après (enfin la date je sais plus), et même allez lui trouver des attaques différentes! Ses objets sont l´arc, les bombes, et le boomrang, et le grappin (en deux version mais dans SSBM pas d´intérêt au grappin griffe par rapport au grappon normal), et sa technique spéciale est cyclone...

Autant avoir un link enfant à qui ont metrait tous les items que Link adulte ne peut plus utiliser car trop grand dans OOT...

Ces des rumeurs, et on est même pas sur que d´autres persos de la Saga zelda soient dans le jeu (même si on est sur à 90% que Zelda et gannondorf y sont car ils laisseront tous les persos sauf les 4 ou 5 qui virent). Tant que le jeu n´est pas sorti, ou qu´une nouvelle vidéo n´est pas mise sur le site officiel, ou encore que Mr Miyamoto en personne n´annonce pas avec certitude une info, tout ce qu´on peut dire est entièrement hypothétique.

Tout ce qui est vrai est sur JV.com dans un délai de 2 jours maximum de totue facon, donc si quelquechose comme ca était vraiment prévu, ca se saurait déjà. Il y a suffisamment d´hypothèses pour ce jeu pour faire une dizaine de jeux différents sans aucun perso qui soit sur deux d´entre eux... Faut pas se fier aux rumeurs!

Revan29
Revan29
Niveau 9
23 octobre 2006 à 12:22:09

moi ce qui m´inquiete vraiment, c´est Luigi, c´est mon perso préféré et je ne le vois sur aucun screenshot.

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:44:23

T´a pas à t´nquiéter là dessus. Ils ont mi les 5 persos les plus emblématiques de Super Smash, donc ca ne veut absolument rien dire. Les 4 premiers c´était pour que ca ait quand même une base (il fallait en prendre 4, et je trouve que c´est le meilleur choix), et Samus, c´était pour introduire Samus zero Suit sinon ils l´auraient même pas mise.

Le but de la vidéo est de présenter les principales nouveautés du moment, et les screenshots sont fait sur des combats ny´ayant lieu qu´avec ce qui apparait dans la vidéo pour ne pas nous révéler quoi que ce soit.

Surtout Luigi, c´est pas possible qu´ils l´enlèvent quand même!

Mais n´ayez pas peur sur les persos qui disparaissent, car il n´y en aura que 3 d´après une source plus ou moins officielle, et ce seraient Mr Game and Watch, Ice Climers (mais si rien n´est vérifiable, il y a de fortes chances pour qu´un autre duo débarque à leur place), et après je sais plus qui c´est (Pichu je crois mais je le trouve mieux que Pikachu quand on maitrise).

Ce qui a des cahnces de disparaitre, c´est les clones comme il a été dit plus haut. Les persos qui sont des variantes de d´autres auront leurs propres attaques, sauf évidemment une ou deux qui resteront (boule de feu pour luigi y´a pas de raison).

Pas de soucvi à se faire, Nintendo ils sont pas si cons, ils pensent à tout le monde! Si un perso disparais, ses fans s´y retrouveront forcément!

oxyevi
oxyevi
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:14:36

tssss et après c´est toi qui dit de ne pas se fier aux rumeurs... Oo
et bah dis donc...
personne ne va disparaitre alors arrêtez un peu avec ces conneries !! !

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:58:31

C´est ce que je pense aussi.
Personne ne va disparaitre, mais certains vont changer: dans leur design ou/et dans leurs techniques. En particulier les clones...

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:18:11

Pkoi tu me dis que je me contredis OxEvi? J´ai dit d´arrêter de dire des trucs qui ont été dits par des fans et non par des trucs officiels. Après j´ai dit que y´avais des chances pour que les clones disparaissent, mais c´est pas une certitude. C´est une hypothèse.

Pour le coup des 3 persos à disparaitre, c´est un des responsables du jeu qui aurait dit que c´était prévu, mais de là à savoir si le site à di vrai (me demandez pas de le retrouver c´est même pas moi qui l´ai trouvé, c´est un mec d´ici qui l´a donné y´a un moment), alors je ne fais que transmettre. Mais j´avais mal formulé ma phrase pour ca, je voulais plus dire:

"Il y aura surement à tout casser 3 persos qui vont disparaitre, et y´a des chances pour que ce soient ces 3 làs car ils ont pas assez de fans d´après le responsable en question" (mais Pichu il est mieux que Pikachu même si j´utilise presque jamais aucun des deux :p)

Et sinon vous pensez pas qu´ils pourraient quand même nous mettre des costumes différents de ceux de base en pleins de couleurs? Ce serait sympa d´avoir des costumes à débloquer (un différent par mode solo, et donc les trophées du perso seraient différents). Ce serait sympa mais faut pas rêver je pense...

x_SuPeR_BoB_x
x_SuPeR_BoB_x
Niveau 6
28 octobre 2006 à 01:02:43

En pensent
Dr mario est plus fort pour les débutant
Mario est plus fort pour les expert

PuissencePZ
PuissencePZ
Niveau 1
28 octobre 2006 à 14:30:54

Tu me traites de débutant? :ouch2:

Si y´avais vraiment des persos à enlever parce qu´il sont injouables, je penserais à Bowser et Game&watch... ou au moins les améliorer.

Après sinon, y´a Ness qu´il faut changer, parce que quand il tomber entre deux batiments, son HAUT+B ça marche po...

Sinon, j´ai pas saisi comment on fait avec Rondoudou le truc : HAUT-B + BAS-B...

La vidéo du moment