T´a pas à t´nquiéter là dessus. Ils ont mi les 5 persos les plus emblématiques de Super Smash, donc ca ne veut absolument rien dire. Les 4 premiers c´était pour que ca ait quand même une base (il fallait en prendre 4, et je trouve que c´est le meilleur choix), et Samus, c´était pour introduire Samus zero Suit sinon ils l´auraient même pas mise.
Le but de la vidéo est de présenter les principales nouveautés du moment, et les screenshots sont fait sur des combats ny´ayant lieu qu´avec ce qui apparait dans la vidéo pour ne pas nous révéler quoi que ce soit.
Surtout Luigi, c´est pas possible qu´ils l´enlèvent quand même!
Mais n´ayez pas peur sur les persos qui disparaissent, car il n´y en aura que 3 d´après une source plus ou moins officielle, et ce seraient Mr Game and Watch, Ice Climers (mais si rien n´est vérifiable, il y a de fortes chances pour qu´un autre duo débarque à leur place), et après je sais plus qui c´est (Pichu je crois mais je le trouve mieux que Pikachu quand on maitrise).
Ce qui a des cahnces de disparaitre, c´est les clones comme il a été dit plus haut. Les persos qui sont des variantes de d´autres auront leurs propres attaques, sauf évidemment une ou deux qui resteront (boule de feu pour luigi y´a pas de raison).
Pas de soucvi à se faire, Nintendo ils sont pas si cons, ils pensent à tout le monde! Si un perso disparais, ses fans s´y retrouveront forcément!