CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brawl + (version hack de Brawl).

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
07 février 2009 à 14:14:32

Puis bon, MK n'est pas non plus indestructible...

Syn67
Syn67
Niveau 12
07 février 2009 à 15:23:03

C'est marrant les "je vois pas de différence" :)

http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php <<

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
07 février 2009 à 16:45:49

Le problème de MK, c'est qu'il allie trois putins d'avantage qui lui permettent limite d'être invincible quoi :
Les prioités de sa tornade lui permettent quasiment d'éviter tout les coups qui le seraient fatals sans ce coup
Ses attaquas sans lag -_- ça aussi c'est vraiment abusé, y'en a pas une !
Sa recovery ultra polyvalente, permet d'edguarder l'ennemi tout-en-bas-a-droite-du-stage puis de revenir en tout sincérité (vol plané-upB) et Son B-haut qui offensivement allucinant aussi.

Snake a des tlits vraiment cheat, mais lui il a une recovery acceptable, et il est plus stratégique a jouer que mK par exemple avec ses mines, grenades... et puis ses aérials ont un peu de lag après l'attaque (ADA, ANA...)

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
07 février 2009 à 20:19:42

Snake a des tlits vraiment cheat, mais lui il a une recovery acceptable, et il est plus stratégique a jouer que mK par exemple avec ses mines, grenades... et puis ses aérials ont un peu de lag après l'attaque (ADA, ANA...)

Tout à fait d'accord. ^^

Dracs > MK est pas indestructible mais il reste un peu au dessus du lot suivi de près par Snake.

Syn > Oé il ia aukUnE diférensse olol !

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
27 février 2009 à 14:44:44

Moon-legend >> c'est visuellement invisible parce que t'es un noob, pas besoin d'être un pro a la série smash pour constater le changement de gravité, de vitesse, notamment avec le l-cancel et les autres techniques du style dashdance etc...

je l'ai mis sur ma SD, je rentre chez moi la semaine prochaine je prochaine mon smash US pour tester.

valoo24
valoo24
Niveau 10
27 février 2009 à 15:15:16

Je l'ai testé, Et c'est vraiment pas mal pour s'amuser :) mais sa s'arrette là! Je préfère quand même la jouabilité de Brawl, vu que tout le monde n'a pas ce Brawl + ce qui gache le plaisir sur le wi-fi. Alors, pour moi Brawl > Brawl +.

Maintenant, si tout les ssbb était sorti façon Brawl + ça aurait déchiré grave :bave:

kickthebest
kickthebest
Niveau 9
27 février 2009 à 15:16:44

C'est vrai que le L-Cancel donne envi un peu :o)) :noel:
M'enfin si seulement quelques personnes se mettent à Brawl+ et d'autres gardent le jeu tel quel, sa déséquilibrerait les ITs :(

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
27 février 2009 à 15:24:31

http://www.youtube.com/watch?v=OW5jo6BcScM
Cette vidéo est représentative des combats au niveau supérieur sur Brawl+. Là on peut remarquer la différence avec les combats sur Brawl...

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
27 février 2009 à 15:35:23
  1. Moon-legend Voir le profil de Moon-legend
  2. Posté le 07 février 2009 à 12:32:08 Avertir un modérateur

[...]
Et si les développeurs du jeu on changés ces paramètres, c'est qu'il y avait une raison non ? A moins que tu les prennent pour des abrutis, ce qui est fort probable.

Les développeurs ont "casualisé" le jeu, un noob peut dorénavant contrer un pro bien plus aisément que sur Melee, où le noob pouvait se faire perfect 4-stock sans aucuns problèmes.
... et c'est domage.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
27 février 2009 à 18:16:17

Quels sont les autres différences à part la gravité plus fortes et la vitesse plus élevé ?

sonic51
sonic51
Niveau 11
27 février 2009 à 18:55:53

majincell555=> je me demandait la meme chose ^^

Sieman
Sieman
Niveau 7
27 février 2009 à 20:14:13

pkranger93
Posté le 27 février 2009 à 15:35:23 # Moon-legend Voir le profil de Moon-legend

1. Posté le 07 février 2009 à 12:32:08 Avertir un modérateur

[...]
Et si les développeurs du jeu on changés ces paramètres, c'est qu'il y avait une raison non ? A moins que tu les prennent pour des abrutis, ce qui est fort probable.

Les développeurs ont "casualisé" le jeu, un noob peut dorénavant contrer un pro bien plus aisément que sur Melee, où le noob pouvait se faire perfect 4-stock sans aucuns problèmes.
... et c'est domage.
Lien permanent
----------------

Pas convaincu :(

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
01 mars 2009 à 01:56:57

majincell555 >> il y a bien plus de changement que ça, dans la précédente version du brawl+ voici ce qu'il y avait :

- Après une attaque, le hitstun (le "gèle" après une attaque) n'est qu'à 9.5% que normalement (environ 10x moin...)
- Les dash se font 1.1x plus vite que normalement
- La gravité est 1.15x plus élevé
- Probablement plus de shieldstun...
- On peut maintenant faire des dash dance plus facilement, et surtout, plus utilement..
- Aucune attaque qui "gèle" l'adversaire (ex: le tilt de snake)
- Moins de lag sur les rebord
- Glitch avec c.falcon et ganondorf qui permet de récupérer un 2em saut après avoir fait un down+B
- Enregistrement de partie à temps illimité
- On ne tombe plus stupidement!

Valoo24 >> je comprend ton point de vue, mais bon je sais que brawl+ sera joué par les pros de melee faisant des tournois, les pros de brawl jouent que en online, j'appelle sa du no-life XD le but d'un jeu multijoueur c'est de faire des rencontres pas de rester derrière un écran.
donc si tu t'y met et aime la compétition, tu en auras ;-)

motive tes potes pour pouvoir t'entrainer ^^

[Bwa]
[Bwa]
Niveau 7
01 mars 2009 à 02:28:29

" - On ne tombe plus stupidement! "

J'avoue ne pas avoir compris... x)

- Probablement plus de shieldstun...

shieldstun? niah?

Et la tornade de mk est chiante, mais faut savoir qu'elle n' "esquive pas tous les coups qui pourraient lui être fatal", sa tornade n'a aucune priorité contre les smash, pas mal d'aériaux la casse aussi.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
01 mars 2009 à 11:58:10

des fois en te déplaçant tu glisses et te casses la figure sans raison, là c'est enlevé tu risques plus de tomber en courant oO (te casser la figure sur le terrain et pas tomber du stage ^^)

valoo24
valoo24
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:34:48

Valoo24 >> je comprend ton point de vue, mais bon je sais que brawl+ sera joué par les pros de melee faisant des tournois, les pros de brawl jouent que en online, j'appelle sa du no-life XD le but d'un jeu multijoueur c'est de faire des rencontres pas de rester derrière un écran.
donc si tu t'y met et aime la compétition, tu en auras ;-)

Si tu verrais ou j'habite --' j'ai que 3-4 potes qui jouent à ssbb... et le pour faire des tournois laisse tomber. Aller et retour à Bruxelle, non merci :( sinon, moi aussi je comprends bien ton point de vue ^^ Mais jouer surr le net j'appelle pas sa no-life. Tu peux etre un no-life sans le net :ok: enfin...bref. +1 :ok:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:49:40

je préfère le gameplay de brawl. D'accord j'aurais bien aimé qu'on garde la vitesse de melee, mais le jeu de brawl est plus aérien et je préfère ça. J'ai même tendance à plus jouer en l'air qu'au sol. :noel:

Stanoth
Stanoth
Niveau 6
02 août 2010 à 17:43:46

Mais qu'est-ce que vous m'énervez!!!! c'est pas possible!!

Vous arrivez à parler de Super Smash bros avec des termes techniques absolument débiles. Vous vous prenez pour des joueurs de haut niveau, bref, n'importe quoi...

Je suis sûr que pour un jeu comme Bob l'éponge ou Dora vous arriveriez à nous sortir des "Oué mai c nul, ils on enlever les Brock split et les guard kicker, sans parler des stunsisters ça manque tro!"...

je pense que durant toute ma vie de joueur, je trouverais ridicule les mecs qui parlent comme ça...

[JV]ViruS
[JV]ViruS
Niveau 10
02 août 2010 à 18:03:32

C'est juste le vocabulaire le plus précis et pratique pour parler de brawl mais a part ca :hap:

link-du-34
link-du-34
Niveau 8
04 août 2010 à 05:55:41

tu vois il faudrais crée un topic pour expliquez au bleu ce vocabulair :noel:

please fait le je comprend rien non plus

onch onch :hap:

La vidéo du moment