CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brawl + (version hack de Brawl).

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
05 février 2009 à 20:35:07

Sur smashboards, pas mal de gens sont déçus du "manque de possibilités" de Brawl...
Plus de L-cancel, moins de hotlag, Auto Sweetspot Ledges...
Enfin selon eux, tous ça ruinent l'aspect techniques du jeu.

(Attention, ceci n'est pas mon avis, mais celui de personnes de Smashboards, je ne fais que vous le rapporter... ^^)

Alors certains sur Smashboards ont décidé de créer un hack qui permettra de modifier Brawl, une version +, si on veut, qui se base en partie sur Melee sans essayer de devenir un Melee 2 non plus...

Certains veulent en faire un nouveau standard de tournoi, d'autre juste une alternative...

Mon avis perso : Je reste sceptique, mais je suis intéressé...
Bon point, si le système devient fiable, ça permettra de régler Brawl au fur et à mesure des découvertes, afin de rendre tous les persos potables, et d'éviter d'avoir un jeu mal équilibré.
Mauvais point, ça va devenir bordélique si on se retrouve avec deux versions de Brawl dans la nature, et un clivage va surement se créer dans la communauté Brawl...
Oh, et je kiffe jouer des lows, donc ça gâchera un peu mon plaisir :noel: ...

Donc : à suivre... ^^

Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=vCUCeqVTYKQ&

Topic :
http://www.smashboards.com/showthread.php?t=213744

http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=1243&d=0

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
05 février 2009 à 20:46:27

Euh Brawl+ est un projet qui existe déjà depuis un bail. Mais vu comment ça avance, c'est bien partie pour s'écrouler car c'est presque inactif, ça avance plus quoi. Tu as tout les codes (j'ai déjà essayé) de L-Cancel, Wavedash, hitsun etc. Enfin bref, je crois vraiment que ça ne finira jamais comme un standard mais comme une alternative à brawl, pour le "fun".

Super-vador222
Super-vador222
Niveau 10
05 février 2009 à 20:55:06

moi je préfère brawl que melee
mais je vois pas de différence sur ta video

Tos-shad0w
Tos-shad0w
Niveau 7
05 février 2009 à 22:02:59

Tu vois pas de différence -_- oula va sur ssb.experience il explique le chagement.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
05 février 2009 à 23:39:28

faut dire ce qui est ca a beaucoup plus d'allure comme sa :sarcastic:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
05 février 2009 à 23:46:59

http://www.youtube.com/watch?v=Kv0a7Yc0fsw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=4kYsKcxmP_o&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=JCKJLMaJN2U&feature=related

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
06 février 2009 à 11:14:31

Chaud la diff o.o

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
06 février 2009 à 11:24:55

Ces personnes sont si pointilleuse qu'elles n'acceptent même pas ce qu'on leur demande....Franchement, il n'y a quasi aucune différence, faut savoir s'adapter.

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
06 février 2009 à 11:25:14

Ce qu'on leur donne*

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
06 février 2009 à 14:25:56

retourne dans ta grotte toi :hum:

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
07 février 2009 à 00:44:51
  1. Moon-legend Voir le profil de Moon-legend
  2. Posté le 06 février 2009 à 11:24:55 Avertir un modérateur
  3. Ces personnes sont si pointilleuse qu'elles n'acceptent même pas ce qu'on leur demande....Franchement, il n'y a quasi aucune différence, faut savoir s'adapter.

Regarde tout les codes activés, tu vas voir si il y a aucune différence... Peut être que toi tu as du mal à voir visuellement la différence mais crois-moi quand tu teste toi même, le changement vitesse, gravité et plusieurs autres paramètres est vraiment étonnant.

light_kratos
light_kratos
Niveau 9
07 février 2009 à 08:10:01

Personnellement, je vois juste un brawl sans esquives aériennes...

SpyX
SpyX
Niveau 10
07 février 2009 à 10:07:07

J'aime bien. Ya possibilité de jouer en wifi avec? Louis, t'as l'air d'avoir deja testé plusieurs codes, je m'y connais pas du tout en homebrew etc... est ce que tu pourrais me donner un petit coup de main pour certains codes? J'aimerai bien tester l'ancienne gravité, le character switch, et si possible des autres tenues (ex: Cloud pour Ike :o)) )

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
07 février 2009 à 12:27:15

Spyx > J'ai pas le temps de t'en parler maintenant mais si tu co sur msn de temps en temps se serait plus simple. ^^"
Spyx j'utilise tout le temps quand je joue certains codes, bien sûr aucun n'altérant le gameplay comme Brawl+ (sauf pour jouer pour le "fun" et test quoi) mais des codes super pratiques comme pouvoir sauver les replays de +3 min, virer le tripping, ZSS et Sheik en random etc. :p)

PS : Dracs j'ai pas oublié une wiimote chez toi hier soir par hasard ? Normalement j'en avais pris 2 mais j'en ai trouvé qu'une. :/

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
07 février 2009 à 12:32:08

"et si possible des autres tenues (ex: Cloud pour Ike :o)) ) "

Owiiii :bave:

"> Regarde tout les codes activés, tu vas voir si il y a aucune différence... Peut être que toi tu as du mal à voir visuellement la différence mais crois-moi quand tu teste toi même, le changement vitesse, gravité et plusieurs autres paramètres est vraiment étonnant. "

Si ce n'est pas visible visuellement, ça ne vaut pas la peine de s'embêter pour si peu. Faut savoir s'adapter un minimum. Et si les développeurs du jeu on changés ces paramètres, c'est qu'il y avait une raison non ? A moins que tu les prennent pour des abrutis, ce qui est fort probable.

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
07 février 2009 à 12:41:31

Le gameplay de Brawl ne me dérange absolument, je ne l'envie pas à melee donc déjà tu te trompes de personne. Je n'ai pas affirmer être pour Brawl+ ni que cela devienne un standard pour des tournois, j'affirme le contraire, c'est une alternative innovante et plaisante mais qui reste et restera "pour le fun".
Tu crois que les pro-Brawl+ n'arrive pas à s'adapter au gameplay de Brawl ? Euh nan pas du tout, le gameplay de brawl est vraiment différent et pour pas mal de joueur pro ou à fond melee (dont je ne fais PAS partie mais que je comprends) Brawl a un gameplay trop mou et lent. Alors bien sûr ils sont restés sur melee (toujours plein de tournois melee aux USA, Melee est loin d'être mort) et pour un peu voir ce que Brawl a dans l'bide il essaie de le faire à leur sauce c'est tout.

Ah, et je ne prend pas Sakurai et les autre pour des abrutis ce gameplay me convient. Et, malheureusement, si ils ont changé le gameplay c'est pas parce que celui de melee posait problème (SSBM est le jeu le plus vendu de GC déjà...) mais pour que Brawl soit profitable au plus grand nombre, Wii oblige. Si il y a bien 2 gourdes que Sakurai ait faite ce serait le tripping (la chute aléatoire quand tu lances un dash) et le online qui est (soyons honnête) bâclé. Tout le reste me convient vraiment très bien, la preuve brawl est sans doute l'un de mes 3 jeux préférés.

seven7_[So]_
seven7_[So]_
Niveau 6
07 février 2009 à 12:45:10

Ce que je vois surtout c'est que la vitesse et la gravité ont changés, mais le plus important, c'est les esquives aériennes qui ont disparues ... c'est pour ça qu'on voit un type se faire enchainer pendant toute une vie sans qu'il puisse rien faire ... de ce coté là, mêlée ne me manque pas ...

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
07 février 2009 à 12:52:31

ya d'autre truc qu'ils ont bâclé! :(
ils auraient pus faire des perso moins déséquilibré sans pour autant que le jeu soit injouable quand même! :(
m'enfin après je préfère toujours brawl à mélée ça c'est sur!^^

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
07 février 2009 à 12:59:30

Parce que tu trouves que sur melee les persos étaient plus équilibrés ? O_O

Sur Melee t'avais vraiment 4 persos qui sortaient du lot : Fox, Sheik, Marth et Falco. On pouvait parfois trouvé d'autre bon perso comme Falcon ou Peach mais ça s'arrêtait là...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
07 février 2009 à 14:13:46

"ils auraient pus faire des perso moins déséquilibré sans pour autant que le jeu soit injouable quand même! :( "

Sur Melee, c'était encore plus déséquilibré entre les top (Falco, Fox, Sheik, Marth) et les autres, mais p-e que ça génait moins parce qu'il étaient 4 à être au-dessus du lot, alors que sur Brawl, y a que MK...
Enfin je pense...^^

Lwii > Nop, désolé, j'ai pas trouvé d'autre wiimote, et je me souviens pas en avoir vu une autre que la mienne et la tienne :/
A part si tu l'a sorti discrètement et que tu l'as caché dans le bordel de la cuisine xD....

La vidéo du moment