OMG, ces souvenirs
Je repense encore à mes visites sur le Smash Bros Dojo, que je regardais chaques jours traquant la moindre info, je me rappel encore de ce putain de jour ou j'avais été voir dessus au collège, en 4ème, en cour de math ou on devait faire des travaux sur les ordis, il me semble que c'etait pour réviser le brevet pour l'année prochaine, bon dieu, simblement suprême ce jour la
Aussi, je me rappel encore du jour ou j'avais eu le jeu, 2 jours en avance, j'etais heureux de l'avoir, je me rappel encore revenir de République et rentrer de chez moi, il fesait beau, super beau même, la joie d'enlever le plastique du jeu en étant rentrer de chez moi et l'attente me semble t'il provoquer par une MàJ de ma Wii
Puis évidemment, les jours qui suivirent sur le forum, sûrement le meilleur moment avec SSBB, puisque c'etait mes véritables débuts sur JV.com sous le pseudo de de kibadidi, la fameuse histoire de TaRaOkA = Kirblink, mais surtout les nombreux combats en ligne sur DF sans objet en 3 vies, les joueurs rencontrer, dont principalement un avec qui j'ai énormément jouer et pourtant, j'ai oublier son pseudal, y'avait Link il me semble dedans
Enfin bref, vraiment de bon souvenir sur ce forum, indéniablement l'un de mes favoris, même encore aujourd d'aujourd'hui