CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MK] busay?

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:23:05

Garian
Posté le 13 novembre 2008 à 21:19:57 6 tournois en france,wah gg et tu te base sur ça pour dire qu'il est pas utiliser ptdr quoi,et si y a si peu de MK c'est parce que avec la MKphobie qu'il y a déjà en france personne veut l'affronter même les meilleurs joueurs du wifi(genre king et glarion pour ne citer qu'eux),donc après pour l'entrainer c'est moins évident,car moins d'adversaires étant disposés àç l'affronter...

==> euh, j'ai déja fait une grosse session irl avec glarion avec glarion et son frêre et j'ai pas le souvenir qu'ils m'aient supplié de changer de perso :hum:

]pong[
]pong[
Niveau 3
13 novembre 2008 à 21:23:29

jaime bien un type dont mk est le main s'arrache pour le défendre XD

dorvo
dorvo
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:24:38

Mk etait mon ancien main.
Mais je ne le defend pas pour sa.
Je dis juste que si on banni MK, on banni aussi snake, on banni aussi pit, puis wolf puis....
Bref ok y'a beaucoup de joueur de MK, mais bon au point de le bannir :(

Garian
Garian
Niveau 6
13 novembre 2008 à 21:25:02

Nan la dernière fois(d'ailleurs j'avais posté le lien sur le topic de MK banni en italie,tiens encore un pays ou ils pouvaient plus le blairer tellement il est cassé)c'était 110 tournois gagnés pour snake et 36 pour MK,donc désolé mais c'est toi qui réduit tout,et qui à mon avis doit le jouer pour le défendre comme ça je vois pas comment tu pourrais le défendre autrement...

]pong[
]pong[
Niveau 3
13 novembre 2008 à 21:25:42

je suis daccord avec dorvo mais c'est quand meme cheater MK...

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
13 novembre 2008 à 21:26:48

'tention tonton Xav' veut protéger son perso cheaté. :noel:

Non mais MK est un peu trop fort c'est sur mais il faut pas exagérer il est battable. Si vous connaissez bien les priorités des coups et avec de l'entrainement on s'y fait.
Pour moi le pire chez MK c'est : son Dsmash, sa recovery, sa tornade et ses aerials monstrueux oui ça fait pas mal en fait. :fou:

Garian
Garian
Niveau 6
13 novembre 2008 à 21:26:56

Et bah voila rain is back JOUE MK,ça explique tout =D!
Sinon dorvo MK a écrasé tloute concurrence aux states,snake fait pitié à côté,et pit et wolf ptdr on voit que tu sais pas trop de quoi tu parles :[.

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
13 novembre 2008 à 21:28:07

+1 Garian

Si on vire Snake et MK, on va ensuite dire que Marth, Falco et DDD sont cheaté. :fou:

dorvo
dorvo
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:28:20

Mk est cheaté pour ses priorité tres importante, son B up abusay (permet de kill en arriere et tout mais bon sa je kiff :noel: ), sa rapidité pour certain(meme si je trouve aps sa cheaté...)et...puis voila.
Snake est cheaté pour ses coup abusay(2 aerial= 60%...), ses tilt surpuissant (ha ok c'etait pas un smash la? xD).
il est tres lourt mais a un bon recovery (donc difficile a ejecter).
ejecte a partir de 40% avec son bazooka.
bref :noel:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:29:02

http://www.smashboards.com/showthread.php?t=165954

et je te repost le topic de smashboards, parce que c'est moi qui l'ai posté plusieurs fois sur ce fofo, et que c'est probablement grâce à ça que tu l'as vu: tu remarquera que mk a un moins du double de victoires sur snake: 36 contre 19, mais est très loins de 4 fois.
de plus, deux fois plus de victoires ne veut pas forcément dire deux fois plus fort, prends en compte que m2k, sur cette liste, a a lui seul 13 victoires avec mk (sur 15 entrées, 13 victoires, une fois secone et une fois 4ème).
donc grâce à un seul joueur, on a un tiers des victoires de mk, et ne vas pas dire que c'est parce qu'il prend mk qu'il est le plus fort, si tu trainais sur smashboards, tu verrais que tous les autres grands joueurs qui y postent s'accordent à dire qu'il resterait à sa place en jouant quelqu'un d'autre que mk.

donc arrètes d'avancer des arguments sans savoir de quoi tu parles.

Garian
Garian
Niveau 6
13 novembre 2008 à 21:29:17

Oui MK est battable,mais il est avantagé face a TOUS LES PERSO DU JEU,et sa pire matchup c'est LUI MEME.

Si ça ça prouve pas son abus je peux rien pour vous les mecs,aussi akuma dans les street fighters aussi était battable,mais ça l'a pas empêché d'être banni car tout le monde l'a joué tellement il était cassé,ça rendait le jeu inintéressant,comme MK un peu...

Bon pas en france mais osef,ça vient surtout de la MKphobie je crois enffet.

dorvo
dorvo
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:29:32

Pas touche a marth.C'est mon main, et il est pas cheaté.
quand a l'exemple que je diasi garian, c'est pour dire que si on banni un perso on peut en bannir bien d'autre.

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:30:19

garian, si tu savais lire, tu aurais vu dès le début que je jouait mk :hum:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:30:52

et non, tu es mal informé: son pire matchup, c'est diddy sur desti.

Garian
Garian
Niveau 6
13 novembre 2008 à 21:31:31

Ah la character ranking list a reprit rain is back oki au teps pour moi,je croyais qu'elle était toujours arrêté mais nan apparemment ça a évolué.
Enfin ça n'empêche pas que MK ait comme seule matchup neutre lui même,je crois qu'on peut s'arrêter la pour dire qu'il est cassé.

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:33:08

et marth serait à la place de mk (en moins écrasant, certes), si on virait mk: son seul mauvais matchup, c'est mk, donc on aurait marth sans mauvais matchup, tout le mende se dirait "tiens, ya plus mk, donc ya plus de perso cheaté" et tout les joueurs un peu malins se mettraient à marth, et on se retrouverait avec le même problême.

de plus, si on part du principe 4 fois plus de victoires=4 fois plus fort, on devrait bannir peach en france :hum:
pourtant c'est juste que leon est meilleur.

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:34:04

non, tu oublies diddy sur desti, je te le rappelle.

Garian
Garian
Niveau 6
13 novembre 2008 à 21:34:10

Loulz marth je le hais,il a prit en france la tournure que MK a aux states,TOUT LE MONDE le joue XD.

Aussi rain is back en plus des victoires,il a largement plus de top 8,4 et 2,enfin y a pas de comparaisons possibles avec ce perso :/.

Et pour diddy sur DF t'as peut être raison,mais faut un stage spéciale pour counterpick,sans ça d'une manière générale sa pire matchup c'est lui même.

Garian
Garian
Niveau 6
13 novembre 2008 à 21:36:15

Aussi quand on y pense c'est ridicule de se dire il faut diddy et en plus prier pour qu'on soit sur DF pour ne pas être désavantagé.
Quand tu regardes tous les autres perso du jeu ils ont au moins 3 matchups négatives,snake en a 5 ou 6,alors :/.

dorvo
dorvo
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:37:06

Probleme je ne prend pas ces perso parce qu'ils sont cheaté moi.
MK je le joue depuis la sortie de SSNBB(bien que j'ai regresser avec).
j'ai voulu changer de main, de preference avec une épée, entre ike, marth, link et toon link j'ai choisie marth selon mes preference.
Je susi pas les autres comme des mouton :(
Quand a ceux qui prenne marth ou MK juste pour sa....ce sont vraiment des debile pour ma part :noel: