CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MK] busay?

]pong[
]pong[
Niveau 3
13 novembre 2008 à 20:49:08

voila mk est vraiment abusey :noel:
en tournoi plus de 50% des gens le prennent c'est pas normal doit-on l'interdir?

Mr-Imbattable
Mr-Imbattable
Niveau 8
13 novembre 2008 à 20:50:26

Non.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:58:21

non.

question suivante :noel: .

doit-on le buter?

oui :noel: .

question suivante.

Comment?

Prendre Snake, et abusez des smashs bas :oui:

questions suivantes :noel:

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
13 novembre 2008 à 21:02:45

50% ? :rire2:

Je te tel ce soir Raph'. :noel:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:03:08

Il me semble qu'il est déja banni dans certains Etats aux USA, et je trouve ca bien normal :oui:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:03:44

c'est totalement faux tes stats :hum:
a la bushido j'ai affronté plus de snakes que de mk, et même si je me compte dans le tas (je joue mk), ça fait toujours moins.
de plus, si tu regarde les finalistes tu vois pas de mk, donc pas si busay que ça...

LucarioMaster
LucarioMaster
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:04:08

Jerry mr.imbattable est super fort et il utilise ce perso. Peut-etre que ya des noobs qui l'utilise mais ya aussi des pros...

Mais pour le 50% je n'en sais rien :o))

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:04:21

et fftrace==> non, juste en italie jusqu'à nouvel ordre :ok:

]pong[
]pong[
Niveau 3
13 novembre 2008 à 21:04:44

rain ton main c mk sa te va bien de dire sa XD

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:09:29

bah oui, mais j'ai eu beaucoup plus de mal contre les snakes que contre les mk, donc bon... t'en plains pas :o))

Garian
Garian
Niveau 6
13 novembre 2008 à 21:09:29

Lol j'aime bien les mecs qui disent non sans argumenter car c'est leur main et jouer sans ce perso cassé leur ferait trop de mal.

Sinon aux states il doit y avoir 75% de MK en tournois,et en france on en a fait 3 à tout péter,donc stop arrêter de juger sur les tournois français.

]pong[
]pong[
Niveau 3
13 novembre 2008 à 21:11:09

3 a tout peter XD je crois pas... mais passons ya beaucoup trop de mk et ils sont beaucoup trop cheatés faut arreter sa ;o

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:13:11

pff, arrete avec tes légendes, 75%, 90 tant que t'y es... je suis très activement smashboards, on sont referencés les tournois ricains, et, oui, il y a une majorité de mk, mais ça fait plus dans les 20% de persos d'un tournois... pas 75 :hum:
(et si tu y reflechis, c'est vrai que 20% d'un perso alors qu'il y en a 35, c'est beaucoup, mais arretes quand même de fumer :hum: )
et je pense être bien mieux documenté que toi à ce sujet :hap:
et tu dis que je viens sans argumenter: j'ai sorti l'argument du bushido (donc ça en fait au moins un, d'argument), parce quepong, l'auteur du topic y etait et citait certainement le bushido comme source de ses "50%"...

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:14:26

et sur le bushido, t'as raison, ça devait s'approcher des 5-6 :ouch:
après, peut-être que t'es pas tombé sur la bonne poule et que ça t'a faussé tes impressions :ok:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:15:34

triple post powaa!!!
et je n'ai pas joué que mk, j'ai aussi gagné des matchs en éliminatoire avec DDD...

Brody12
Brody12
Niveau 5
13 novembre 2008 à 21:16:26

c'est vrai qu'il est super rapide mais faut truover des truck genre esquive et tout bon j'arrive a en tuer des lvl 9 mais j'ai aps encore la bonne technique ^^ donc je m'entraine tout les jours

Garian
Garian
Niveau 6
13 novembre 2008 à 21:17:56

20% alors que même les meilleurs joueurs qui étaient avant fixés sur d'autres perso(genre DSF avec snake,et snake c'est pas n'importe qui en plus)ont laissé tombé leur main pour se mettre à lui tellement il est monstrueux oO?

Pour te dire MK gagne 4 fois plus de tournois que snake qui est le second meilleur perso en tournoi(d'après les derniers résultats de tounois la bas sur le topic de smashboards ou ils étaient tous recensés,depuis il ont arrêté de le faire car ça servait pas à grand chose à part montrer l'ECRASANTE domination de MK),donc après osef des utilisations,il a des résultats monstrueusement en sa faveur,après on peut parler sur le papier,mais sur le terrain il est 4 fois plus fort que le second meilleur perso du jeu,si ça ça suffit pas à le bannir faut m'expliquer hein :/.

]pong[
]pong[
Niveau 3
13 novembre 2008 à 21:19:10

mais oui en plus yavait un mk NOOOOOOB qui spamai tornade et bhaut il est arriver loin :/

Garian
Garian
Niveau 6
13 novembre 2008 à 21:19:57

6 tournois en france,wah gg et tu te base sur ça pour dire qu'il est pas utiliser ptdr quoi,et si y a si peu de MK c'est parce que avec la MKphobie qu'il y a déjà en france personne veut l'affronter même les meilleurs joueurs du wifi(genre king et glarion pour ne citer qu'eux),donc après pour l'entrainer c'est moins évident,car moins d'adversaires étant disposés àç l'affronter...

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:21:32

deux fois plus, j'ai les stats... c'est dingue comme tu as tendance à exagerer :noel:
et puis snake a gagné 20 fois plus de tournois que link, et c'est pour ça que izaw joue plus link? non, alors prends pas un cas pour une généralité :hum:
si tu veux argumenter avec des chiffres, évites d'en donner des erronnés.