boycotte-le
Ah non, là je demande la démission de Gang.
Oui Whites modéro, on lui donnera plus de boulot (en + de forum Wii).
[mario128], pas très mature de ta part cette remarque (surtout pour un topic)^^
Gang pourquoi avoir bloquer le topic de la ligne de smileys?
Solid :p Il faut demander l´avis des forumeurs.
Gang n´a pas b´soin de vous pour modérer.
C´est un méchant Gang.
............................................................
seigneur si, sans nous pas d´activité donc pas de modération
Gangbanger je voudrais savoir pourquoi mon topic à été bloqué AMV SSBB
Oui franchement,c´etait pas mal pourtant.
la charte mes amis, la charte, pas de HS = pas de HS, c´est écrit dans la charte, point.
Knilino je ne voit pas ou est le HS
ici = forum SSBB. Alors on parle de SSBB, c´est tout, le reste c´est HS.
je v lacheter le jour ou il va sortir
Boulet-knil ( ) => Le forum entier est remplie de HS on créer un topic sur smash tlm le nie. x(
SvR => fais pas attention a knilino, il est glitché.
désolé je sais pas ce que ça veut dire "glitché"
T´es bete.
Cher Gang,
Pourquoi loques ( ou lockes ) tu tout les topics "inutiles" et pourquoi ne pas les supprimer ?Merci de me répondre.Le p´tit bebe du forum