c´est à cause de gens comme toi legume que le blabla se vide :fouet:
HinA, si avec le modo.
Bad -> Tu crois pas qu´il est assez gros comme ça ?
non le modo peut utiliser le blabla comme tous le monde
Tant mieux si le blabla se vide. Topic de modération & blabla SUX !
Oops ROX pas SUX
c´est vrai que ça chance litteralement le sens de ta phrase
Youpi
Youhou !
Je propose que le Goury Glogenflobishisme devienne la religion officielle de ce forum.
si t´as religion pratique la résurection y´a pas de problème parce que ça devient mort là -_-
papy ou alors sera bloqué/effacé demain matin
Bad Ca dépend comment Gang le prend. Le Glogenflobishisme devrait etre religion d´etat
Pas touche a ce topic.
Il vivra aussi longtemps que je serais vivant.
Mauvais modération. (©copyright Weeder)
Mauvaise modération. ( © copyright Weeder)
lord craque ?sinon c´est copyright la langue française
Hey.
Non blabla.
Gang, comment as tu oser locker le fan club du veneré Goury Glogenflobish ?