CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:02:57

Taggle toi. :noel
Moi c´est une fois tout les 4000 ans.

Knilino
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:05:21

Pfff c´est ça te fous pas de ma gueule hein 4000 ans tu serais même pas en vie... :honte:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 septembre 2006 à 18:07:15

Tout sa pour un simple message, vous appelez sa du boost :question: :rire: :hum:
Sa devient du boost à partir 5-6 messages de suite...

Ralala ces jeunes, bientot je vais voir une personne dire "j´ai acheté le jeu à WWWigan en Angleterre" et qu´un gars dise " :sors: floodeur"

:noel:
:honte:
:)
:dehors:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:07:29

gang effacent tout ses message
(et garde toi le 500éme :-))) )

Knilino
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:11:18

Objection ! Nan je rigole faites ce que vous voulez. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:13:52

Les messages tout ronds ne m´importent guère :noel:

Sinon, j´aimerais bien que... STOP BLABLA, sinon "couic" :diable:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:36:12

couic?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 septembre 2006 à 19:52:29

couic sur ton ... :malade: :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:57:04

sur mon... Non pas là!!!

pas sur mon nez :peur:

sinon fremen devrait faire des statistiques du nombre de topics bloqués, mais il fuardait plusieurs jours :o))

  • évite la fourche de gang*
]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:58:10

On doit approché de 30 au moins.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 septembre 2006 à 20:17:33

Pourquoi :question:
Bloqué ou érrazé, il n´y a pas de différence!

Knilino
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:22:15

Ben si comme ça si quelqu´un cherche une info il trouvera. :)
Pour ça que c´est mieux de verrouiller que de supprimer. Ca dépend aussi du topic en question. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:32:50

Knilino Posté le 25 septembre 2006 à 21:22:15 Ben si comme ça si quelqu´un cherche une info il trouvera.
Pour ça que c´est mieux de verrouiller que de supprimer.

ouais mais bloqué les topics de flood ça sert a rien

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:36:20

A quoi ça sert de remettre le message de Knilino alors qu´il est juste au dessus ? -_-

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:40:57

parce que tout son message ne m´intéressait pas

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:08:57

Pour les 5 mots en plus... :sleep:

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:54:53

:lol: kel ambiance non je dec´

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:10:29

What happened? :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:27:32

Gang je vois pas pourquoi tu supprimes pas le guilde du suicide, déjà ce sujet n´est pas drôle ensuite c´est complétement HS et c´est apparut quand il restait pas grand monde sur le forum et que dès qu´il y avait un topic ils lançaient des " suicide toi :gba: " etc.... :hum:
osef que ce topic est 140 messages, c´est un topic vraiment inutile, il n´a pas sa place ici, autant le supprimer ( c´est comme si tu lockais un topic de floodeur enfaite :-( )

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 septembre 2006 à 19:38:50

Saressemble à une technique d´un modo dont je ne citerai pas le nom :p) il bloque 24 heures le topic histoire de faire montrer que tout les forumeur qu´il est hors d´éccès et ensuite il supprime!

Et puis il fait ce qu´il veut :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment