Taggle toi. :noel Moi c´est une fois tout les 4000 ans.
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:05:21
Pfff c´est ça te fous pas de ma gueule hein 4000 ans tu serais même pas en vie...
Solid_dems
Niveau 78
25 septembre 2006 à 18:07:15
Tout sa pour un simple message, vous appelez sa du boost Sa devient du boost à partir 5-6 messages de suite...
Ralala ces jeunes, bientot je vais voir une personne dire "j´ai acheté le jeu à WWWigan en Angleterre" et qu´un gars dise " floodeur"
Bad_Escargot
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:07:29
gang effacent tout ses message (et garde toi le 500éme )
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:11:18
Objection ! Nan je rigole faites ce que vous voulez.
Gangbanger
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:13:52
Les messages tout ronds ne m´importent guère
Sinon, j´aimerais bien que... STOP BLABLA, sinon "couic"
Bad_Escargot
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:36:12
couic?
Solid_dems
Niveau 78
25 septembre 2006 à 19:52:29
couic sur ton ...
Bad_Escargot
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:57:04
sur mon... Non pas là!!!
pas sur mon nez
sinon fremen devrait faire des statistiques du nombre de topics bloqués, mais il fuardait plusieurs jours
évite la fourche de gang*
]Edward-Elric[
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:58:10
On doit approché de 30 au moins.
Solid_dems
Niveau 78
25 septembre 2006 à 20:17:33
Pourquoi Bloqué ou érrazé, il n´y a pas de différence!
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:22:15
Ben si comme ça si quelqu´un cherche une info il trouvera. Pour ça que c´est mieux de verrouiller que de supprimer. Ca dépend aussi du topic en question.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:32:50
Knilino Posté le 25 septembre 2006 à 21:22:15 Ben si comme ça si quelqu´un cherche une info il trouvera. Pour ça que c´est mieux de verrouiller que de supprimer.
ouais mais bloqué les topics de flood ça sert a rien
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:36:20
A quoi ça sert de remettre le message de Knilino alors qu´il est juste au dessus ? -_-
Bad_Escargot
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:40:57
parce que tout son message ne m´intéressait pas
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:08:57
Pour les 5 mots en plus...
]--[link]--[
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:54:53
kel ambiance non je dec´
Gangbanger
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:10:29
What happened?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:27:32
Gang je vois pas pourquoi tu supprimes pas le guilde du suicide, déjà ce sujet n´est pas drôle ensuite c´est complétement HS et c´est apparut quand il restait pas grand monde sur le forum et que dès qu´il y avait un topic ils lançaient des " suicide toi " etc.... osef que ce topic est 140 messages, c´est un topic vraiment inutile, il n´a pas sa place ici, autant le supprimer ( c´est comme si tu lockais un topic de floodeur enfaite )
Solid_dems
Niveau 78
26 septembre 2006 à 19:38:50
Saressemble à une technique d´un modo dont je ne citerai pas le nom il bloque 24 heures le topic histoire de faire montrer que tout les forumeur qu´il est hors d´éccès et ensuite il supprime!
Et puis il fait ce qu´il veut
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.