* Posté le 23 septembre 2006 à 14:08:27 avertir modérateur
* Meowth
En général, je bloque le topic et je donne la raison pour laquelle je l´ai fait. Ensuite, le
jour d´après
, je l´efface.
Si l´auteur conteste, il peut venir sur ce topic qui est fait exprès pour les problèmes au niveau de la modération.
Moi tu a même pas attendu 1 jours. :´(