Mais, mais..pourquoi vous me criez dessus j´ai lu que le topic des impatients était fait pour l´attente du jeu et de la wii, et le beau topic de lord n´est basé que sur la nintendo Wii Coup de pied au cul topic wii Ne semblez vous pas d´accord? et puis le topic blabla peut aussi faire l´affaire!!
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:57:23
Gang éspéce de méchant dictateur
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:59:55
Je sais héhé.
Solid_dems
Niveau 78
22 septembre 2006 à 20:01:18
On cherche les embrouilles ici, allez je rentre dans le tas! tête en avant, les poings levé, les yeux fermé et coup de boule!
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:02:28
STOP le HS! ..... merci.
lord[roy]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:03:14
je veux plus voir gang modéro.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:04:53
il a éffacé ton topic va te plaindre ah non le sugg´ est floodé
lord[roy]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:07:12
Arf mon topic est éffacé. Va te pendre Gang. Ok je
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:08:30
il ne voulait pas de preuve ^^
Solid_dems
Niveau 78
22 septembre 2006 à 20:12:52
lord, j´ai une meilleur solution pour le modo
Gang, mets toi devant ta maison(sur le route, couché, les pieds derrière la tête), je vais passer avec l´opel astra
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 20:18:36
Gang, tu cherches l´embrouille ou quoi ? Parce que effacer un topic de la magnificence de celui de lord, celà relève de la haute trahison.
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:29:46
Mouarf, attendez un peu que j´ai mon permis. Je viendrais devant chez vous pour vous tirer les oreilles.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:33:41
le jour où tu auras ton perlmis je serais déjà mort
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 20:36:03
Le jour où t´auras ton permis, je me serais acheté une PS3
lord[roy]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:48:09
Voir la PS4. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:05:17
ah non gang c´est plus acceptable t´as effacé le topic d´un gamin de 9 ans ^^
Solid_dems
Niveau 78
22 septembre 2006 à 21:05:48
Le jour ou il l´aura, il aura son Bac S
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:08:48
Bad oui le pauvre Il voulait juste se présenter
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:13:57
Il vient de recreer son topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.