"-Un conseil temporaire de 5 forumeurs representera les forumeurs auprès du modérateur. le TROU ( Troupe de Representation Oratoire de l´Union ) sera réélu tous les mois. Ce sera les membres de l´Assemblée les plus hauts-gradés, ils seront en contact direct avec le modérateur.
-Le reste du forum fera partie de la RÉ ( la Reunion des Électeurs ). Ils devront élire ls membres du TROU chaque mois.
-Afin que les membres du TROU puisse rendre plus facilement des comptes aux membres de la RÉ, un système simple sera mis en place : la MERD ( la Méthode d´Envoi des Resultats Décidés ). Ainsi sur un topci spécifique sera rendu compte les réunions entre le modérateur et le TROU.
Finalement la RÉ élira le TROU qui sera chargé de parlementer avec le modérateur. De plus le TROU est lié à la RÉ par la MERD. "
Intéressant, non ?
Ne vous excitez pas avec MERD, c´est pour mieux retenir les sigles. 