Bonjour à tous,
je me présente,je suis BadPitre, de la Team Mario ( => http://mario-wii.forumactif.*c*om/forum )
Je viens ici vous présenter ma chaîne Youtube, que j'ai créé il y a quelque temps déjà.
Donc à la base, le principe était que certains membres de ma team pouvait m'envoyer des vidéos style WTF, OMGYGAD et tout, avec une action incompréhensible ou juste un WOMBOW COMBOW ! ^^
Peut-importe si il y avait des Cpus, ou mêmes des objets : c'té pour le fun avant tout.
Les gens ont trouvé que c'était une bonne idée, mais par leur manque de temps, l'idée à bidé
et j'ai commencé à poster moi même mes vidéos, concernant Brawl ou non :
Brawl et COD, plus particulièrement. Mais je suis assez ouvert sur d'autre jeux comme les BF, Minecraft, DBZBT3, ....
donc cela n'est pas essentiellement du COD.
Donc voila, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à passer faire un tour et pourquoi pas s'abonner en poster des commentaires.
Je précise que je fais cela pour moi avant tout, et que je ne fais pas ça dans le but d'être un jour connu, même si je sais que cela ne sera pas le cas ^^
Si ça vous intéresse, je peux aussi uploader vos clips à la manière de COD QD si vous voulez :
en gros reprendre l'idée de base de la chaîne et mettre vos clips en ligne ( sous forme de playliste )
Donc voila.
Le lien de la chaîne :> http://www.youtube*.c*om/user/PitreBad?feature=mhee
( sans les étoiles of course xD )
Merci d'avoir lu ce petit pavé et de répondre si vous voulez non pas par des insultes mais par un poste minimum constructif x)
A plus et bon jeu !