CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics pour les pubs

toady16
toady16
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:35:37

http://fic-kokisstoady.xooit.com/index.php

ou

http://forumdoni.forumsactifs.com/forum.htm

Venez, Peggy va vous faire tourner la tête sur le premier. :coeur:

Tandis qu'un RPG fort fantastique vous attend sur le second. :coeur:

Krigohan
Krigohan
Niveau 7
05 octobre 2009 à 08:02:32

http://nintendor.leforum.tv/portal.php

Nintendor c'est :
Des news tous les jours et détaillées avec des images et des vidéos.
Des tests par et pour les joueurs
Des dossiers sur les consoles Nintendo et sur des grandes série de jeux
Des astuces si l'on est bloqué dans un jeu
Le planning des sorties pour vos jeux favoris
Echange de code wi-fi entre joueurs
Des bonus (fond d'écran, musiques...)
Une partie graphisme (battle, commande...)
Des concours avec bientôt des lots à gagner pour certains
Une partie détente avec des jeux, des quizz, des discussions sur les jeux mais aussi la musique, série télé...)
Des tests à la demande
Un "Tournoi des héros" de Nintendo
Un forum et un site ou vous pouvez vous detendre grace a de nombreux petits jeux
Une ChatBox pour un contact rapide
Une partie Invité pour ceux qui hésitent
Nous recrutons 2 graphistes et 2 chroniqueurs.

A bientôt sur Nintendor !!
C'est pour vous et avec vous !

Toitoinne
Toitoinne
Niveau 10
16 octobre 2009 à 15:05:28

RP sur Mario (je ne suis pas un des admins), datant du 8 Octobre : http://marioetluigirpg.xooit.fr/index.php

Bon jeu à tous. =)

toady16
toady16
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:17:13

http://fic-kokisstoady.xooit.com/index.php

Bonjour, nous recherchons de nouveaux membres actifs pour notre communauté.

Simia, logiquement il n'y a pas de bugs alors reviens-nous vite ! :coeur:

Prochainement nous réouvrirons certainement un nouveau RPG (pas RP, désolé pour les amateurs. :coeur: ) selon la motivation des membres.

Bref, en espérant vous revoir ! :coeur:

frankooz
frankooz
Niveau 6
24 octobre 2009 à 02:56:00

http://marioetluigirpg.xooit.fr/index.php

Rejoingnez-nous, c'est un forum RPG Mario et Luigi sympa ou on peut discuter de tout et de rien avec les membres.

Venez nombreux !

Luigiman2
Luigiman2
Niveau 8
27 octobre 2009 à 18:52:07

J'ai un fofo a faire passer,c sur mario: http://team-ssbb-1.superforum.fr/index.htm

Selecjeux
Selecjeux
Niveau 3
02 novembre 2009 à 18:01:53

Bonjour à tous,

Pour ceux qui veulent profiter des derniers jeux sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii sans pour autant se délester de 70€ pour chaque jeu :

http://www.selecjeux.com

Une solution à petit prix, qui consiste à l'envoi / retour de jeux vidéo pour 19,99€ par mois.

Tout est pris en charge dans les 19,99€ (les frais postaux aller et retour, le suivi par internet des courriers, etc...). Et chaque mois vous pouvez si vous le souhaitez changer de jeu pour en recevoir un nouveau. Notre catalogue est essentiellement composé des titres les plus récents (et ceux à venir) et vous avez la garantie de recevoir votre jeu sans attendre !

Il y a néanmoins une caution de 40€ qui est mis en place à l'inscription, afin de couvrir des éventuels frais liés à la détérioration des jeux. Mais si tout se passe bien, ces frais seront entièrement remboursés.

Je vous invite à visiter le site pour en savoir un peu plus et si vous avez des questions n'hésitez pas.

:bye:

Paulo-Roi-Als
Paulo-Roi-Als
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:25:22

Bonjour ! :)

Voici mes multiples forums :

• Team Utopia - Forum principal
http://team-utopia.xooit.com/index.php

• Grand Theft Auto
http://www.grandtheftauto.xooit.fr/index.php

• Professeur Layton
http://www.professeurlayton.xooit.fr/index.php

• The Legend of Zelda
http://www.thelegendofzelzelda-world.xooit.fr/index.php

Inscrivez-vous s'il vous plait ! :p)

mat281101
mat281101
Niveau 9
26 novembre 2009 à 22:20:11

Go! Now Register you on my WWE Vs. TNA Federation Virtuel
Go! On http://www.mdnwwrestling.net/

Aller! Inscrivez-vous maintenant sur ma Fédération Virtuel WWE Vs. TNA
Aller! Sur http://www.mdnwwrestling.net/

Enter In a Wrestling Wars and choose your side!
Entré dans la Guerre du Catch et choisissez votre camp.

ENCORE PLIEN DE CATCHEUR/CATCHEUSE DISPONIBLE!

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
27 novembre 2009 à 08:44:31

Tu serais pas un de ces fana du catch -_-' toi?
Perso j'aime bien le catch...mais là...y a pas The rock :peur:
Hérétique :noel:

noctali07
noctali07
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:22:07
Noah2114
Noah2114
Niveau 5
07 janvier 2010 à 00:23:53

Bonsoir, pouvez-vous mettre des comm's sur le blog, merci. http://tasseauchocolat.skyrock.com/2.html

Lorddonut3
Lorddonut3
Niveau 6
04 février 2010 à 18:51:25

http://bobby-balabaud.labrute.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 21:26:55

Bonjour, j’ai fait ce topic pour vous présenter le réseau social Noelbook.

http://nbalive.ning.com/

Ne prenez pas peur en lisant « réseau social » le site est très différent de Facebook puisque le but n’est pas d’attirer un maximum de monde mais plutôt des catégories de personnes en particulier que l’on pourrait qualifier de geeks, gamers ou bien otakus.

Ainsi le site tourne autour de ces catégories de personnes, étant donné que c’est un réseau social tout le monde est invité à participer.
Le contenu est donc fait par les membres et encouragé par le staff qui organise aussi des events officiels qui peuvent être des concours, des parties sur un jeu ou bien tout autres choses.

Les fonctionnalités du site sont très vastes, il y a bien sur l’attirail classique d’un réseau social (amis, photos, vidéos, etc…) mais aussi une version mobile du site web et pour finir des applications propres au site, comme par exemple des mini jeux en flash ou bien encore un chat en 3D.

Nous sommes très attachés à l’innovation et aux liens sociaux entre les membres, c’est pourquoi nous sommes très attentifs à la communauté et nous nous efforçons d’innover en proposant des fonctionnalités inédites.

Noelbook n’est donc pas un simple réseau social mais une vraie communauté centrée autour d’intérêts communs.

Dark-Werehog
Dark-Werehog
Niveau 2
17 février 2010 à 12:41:11

Venez nombreux , fans de Super Smash Bros dans le forum consacré au 4ième volet ! http://ssb4.forumdesfans.com/index.php Mon pseudo sur se forum est "Tails".

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:19:42

http://lovefriends.forumacti+++f.net/forum.htm

Venez tous sur le forum de ma chérie pour ceux que ca intéresse :ok:

ps:enlever les +entre forumacti et f ;)

Intello85
Intello85
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:43:59

Hello!
Donc, voilà 2 forums qui ont besoin de membres, etc...
Alors, inscrivez-vous!!

Leur adresse : http://blablatracks.xooit.fr/index.php
http://blabla-smash.xooit.fr/index.php

Toad52
Toad52
Niveau 30
21 mars 2010 à 17:04:32

Voici un forum de Smash bros :

http://worldofsmashbros.1fr1.net/

:merci:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
21 mars 2010 à 17:07:01

Je viens de créer un blog ou je montrerais des stages que j'ai créé.

http://creation-de-stage-ssbb.skyrock.com/

Si vous avez des question n'hésiter pas à me demander. :ok:

tartine-de-beur
tartine-de-beur
Niveau 6
22 avril 2010 à 12:52:23

http://jvclibre.com/

Nom de domaine en .com
Pleins de smileys
Fonction citer,éditer
Smiley dans les topics
Changer la couleur de son pseudo
Jeuxvideo en plus libre
Section Hack pour tout apprendre du hack
Section sex/pas de limite pour parler de porn
Section Download pour trouver tout ce qu'on veut
Quoi de plus ?

http://www.jvclibre.com/

Prénenez moi si vous comptez vous inscrire

La vidéo du moment