Salut,
http://fandenintendo.forumactif*.net/forum.htm
(Enlevez l'étoile)
Je vous invite à découvrir ce forum.
Ce forum traite en particulier de l'univers des jeux Nintendo.
Débtats/Sondages, topic d'aides sont d'actualité.
Un Bla Bla ainsi qu'un chat sont mis à votre disposition à fin de parlé avec les autres membres d'un autre sujet que les jeux vidéos..
Ce forum est actuellement peu peuplé, je vous invite à venir tout au moins y jeté un coup d'oeil et pourquoi pas devenir un membre
(Nahser viens
)
Si le forum ne vous plait pas, des propositions d'améliorations sont acceptées, le forum évoluera au fur et à mesure que ce soit au niveau de design ou au niveau du contenu.
J'espère en croisé plus d'un sur ce forum
Merci 