Bonjour , je me présente dadoux/O-R, membre de la team O-RAGE, team pokémon, puis j'ait decidé d'ouvrir Mkwii et SSBB dans pas longtemps, si vous etes interessé par un des trois :
teamo-rage.forum-actif.net/
venez vite
PS: dites le si vous allez venir ou non