Bonjour je viens faire une bref description de ce forum. ^^
Administrateur: PSG, Kami-Nezumi et moi même.
Lien du forum: http://www.secretforum.fr/forum.php
Possibilité de mettre une signature, de poster des images sans mettre de lien, deux versions du forum sont disponibles.
Staff du forum: http://www.secretforum.fr/topic.php?id=1780
16 forums sont disponible.
Possibilité d'avoir des succès (comme sur la Xbox) en remplissant quelques conditions.
Bientôt la nouveauté du forum sera la possibilité de choisir sont camps "Noeliste" ou "Happiste". Selon votre choix ! vous défendrez le camp choisie. A noter que si vous faite partie du camp Noeliste le forum des Happiste ne sera pas disponible.
Voilà pour la description rapide du forum. 