a bin si ses un topic pour les pub
mon sky
www.dargon-space-ssbb-photo.skyblog.com
je signale que les photo sont de moi
ma brute
http://luigimanstori.labrute.fr
et oui j aime bien labrute mai je suis pa con a se point car cree un talc pour rien non merci si ya un topic pour les pub ses la que je mettrai
mon compte parainage dinorpg
http://www.dinorpg.com/?ref=luigiman
jadore se jeu pa vou mai d un coter ssbb ses le meilleur jeu pour moi
bin voilat ma pub faite sur un topic expres pour les pub ^^