Bon bah recemment, il y a eu une enorme vague de topic de RPG sur SSBB.... Et moi aussi je vais m y mettre xD
Sauf que le mien a été mis en place il y a de cela deux ans et que notre systeme est au point et meme si il parait compliquer au premiers abords il deviendra enormement simple apres la premiere quete passer et les conseils dirigés de notre administrateur.
Le forum manque de membre actif malheureusement.
Nous proposons aussi une section Rp pour les plus motivés d'entre vous.
http://celestial-destiny.lightbb.com/