CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cotisation]Cadeau de noel[HS]

roh92
roh92
Niveau 8
30 septembre 2008 à 12:17:28

Mais Oxjo est un remplacent de Solid_Dems?Un modo comme ca?C'est qui au juste?

PS:Sans oublier le correcteur d'ortographe XD

Pernoud
Pernoud
Niveau 9
30 septembre 2008 à 12:21:38

aucune idée je crois qu'a la base solid était sensé partir en vacances un mois (mais :oui: ) et que oxjo le remplacait

solid a du prolonger son voyage ( :oui: )

roh92
roh92
Niveau 8
30 septembre 2008 à 12:27:17

:hum:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:48:37

vegeto-vegeta Posté le 28 septembre 2008 à 21:13:29

Je ne connais pas tes origines, mais si tu crois que parce que tu es de souche anglaise tu peux te permettre de faire tout à l'envers, your doing it wrong.

===> je ne connais pas les tiennes non plus, mais tu n'es certainement pas de souche anglaise, ni anglophone d'ailleurs, ou bien c'en serait triste :noel:

parce que, pour ta gouverne, on ne dit pas "your doing it wrong", parce que ça veut dire "ta maniere de faire faux" :hum:

mais "you'RE, (ou you are, si tu veux être pompeux) doin' it wrong"... :hap:

amicalement, Rain37.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:13:32

Tiens je crois que je vais revenir sur jv :D . Il y règne une telle chaleur humaine et une telle gentillesse. Ce topic en est la preuve d'ailleurs. Vous auriez pu être méchant et lui faire remarquer qu'il faisait des fautes sur son topic sans "l'humilier", mais non. L'auteur est tellement sympathique qu'il crée un topic rien que pour se faire aduler par des gens qui ne supportent pas d'apercevoir une faute d'orthographe, ou tout simplement des gens qui n'ont rien à foutre et qui approuvent pour faire chier le monde.
Nan mais sérieux, vous créez pas un topic pour chaque kikoo qui parle en sms... Mais là, parce que c'est le modo, hop, vous l'engueulez. P'tain. Ce serait pas possible que vous vous parliez normalement sans aucun propos agressifs ?
Je reviens sur jv, mais seulement parce que ça me manque T_T .

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:44:48

taggle nOooOOOObZ T & GRO boulé toi ah lol :noel:

non, sans rire, t'as pas totalement tort, mais je suis d'accord avec le fait qu'un modo, sensé representer l'autorité sur le fofo, se doit d'être irréprochable :oui:

de plus, si quelqu'un se permet, comme l'auteur de ce topic, de critiquer l'orthographe d'une autre personne, il se doit lui aussi d'être irréprochable, c'est pourquoi j'ai laché mon post juste avant le tien :hap:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:02:10

Rain37_is_back Posté le 30 septembre 2008 à 16:44:48
taggle nOooOOOObZ T & GRO boulé toi ah lol

non, sans rire, t'as pas totalement tort, mais je suis d'accord avec le fait qu'un modo, sensé representer l'autorité sur le fofo, se doit d'être irréprochable

Bah, euh, l'erreur est humaine quand même, tout le monde à des défauts, etc, etc, etc. J'peux en sortir plein comme ça :o)) . Oxjo a un faible en orthographe, mais je vois pas pourquoi vous le ridiculisez pour ça. Comme l'a dit Dico, tant qu'il organise bien ses idées, qu'il n'écrit pas en sms, pour moi ça va. Et puis même si les fautes qu'il fait peuvent être affreuses, autant lui dire en face tranquillement, gentiment, d'homme à homme, plutôt que de faire son rebelle et de créer un topic uniquement pour ça.

Pernoud
Pernoud
Niveau 9
30 septembre 2008 à 17:06:41

GOULOU!

t'es enfin revenu :hap:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:08:49

Oui :o)) .
Jv me manquait trop :coeur: .

-resident-evil-
-resident-evil-
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:10:56

Je l'aime plus depuis qu'il ma kické pour une semaine du forum pour un HS alors que j'avais mis des balises :( .

S'te racl' :( :noel: .

____________________________________

TPI Kirua ou kiruaxhunter ;) .

Pernoud
Pernoud
Niveau 9
30 septembre 2008 à 17:11:42

tu me manquais a moi :coeur:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:19:33

Tu me manquais aussi :coeur: .
TOUT LE MONDE ME MANQUAIT :coeur: .

retergt
retergt
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:28:18

Moi aussi ? :coeur:

Ok, ok :noel:

Ce que dit Goulou est vrai, pas besoin de créer un topic PAF ! juste pour ça :(

Au fait, qu'est ce que vous lui reprochez ? OMAGAD, il met des "ez" à la place d'autres terminaisons :ouch2: , sûr que ça mérite un topic :hap: Je suis d'accord, il est tout de même modérateur, il se doit d'être exemplaire etc... Mais ce n'est pas parce qu'il a une ou deux lacunes, et encore pas les pires, qu'il faut lui tomber dessus comme ça ! :(

retergt
retergt
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:34:57

En plus, "achète-toi un Bescherelle" c'est une petite vanne qu'on sort en pleine discussion, mais comme ça, avec un titre "Cotisation de noel" ça fait vraiment lourd :oui:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:40:07

Bien dit ! J'suis bien d'accord avec retergt qui est d'accord avec moi :content: .

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:54:04

De toutes façons c'est pas Oxjo qu'il faudrait remettre en cause, c'est les admins qui sont assez bêtes pour faire passer en premier la compétence de quelqu'un en tant que modo plutôt que l'intérêt de la personne pour le forum concerné. Ainsi on se retrouve avec des gens qui sont dans l'absolu des bons modos, mais qui n'en ont rien à pèter des jeux des forums qu'ils modèrent, et donc rien à pèter des forumeurs qui les fréquentent. Et on se retrouve avec des mecs qui modèrent plein de forums en même temps et qui ne prennent le temps de rien, et c'est de la merde tant pour eux que pour les forumeurs concernés.
Politique administrative de merde, quoi.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
01 octobre 2008 à 07:41:24

Je suis pas d'accord avec le dernier post.
Moi j'ai connu Oxjo sur le forum ACWW, à mes débuts il participait très peu, les remarques désobligeantes des autres me montaient à la tête, j'avais une sale image de lui à mon époque de noob. Mais j'ai vite remarqué qu'il bossait quand même, sans vraiment prendre le temps de bavarder. On devinait clairement qu'il avait pas le temps pour le forum mais il prenait son rôle de modo très au sérieux car il venait quand même effacer les topics inutiles (c'est comme ça que je le prends en tout cas :p) ).
Puis un jour, j'ai découvert Perle de Lait... Ah non :noel: Puis un jour, il était apparu. Il s'impliquait plus, surtout entre Juin et Juillet. J'ai souvent été pas d'accord avec certaines de ses décisions, mais bon, il prend vraiment la peine de nous aider quand on en a besoin. Il m'a aidé cet été, trop long à expliquer, je vais partir en cours là, mais ne pensez pas qu'il ne s'implique pas.
Bon, ok, il pourrait être beaucoup plus présent ou moins attaché aux principes, mais n'allez pas chercher n'importe quel prétexte pour le descendre.

Lisez mes pavés, c'est bon pour le transit intestinal! :noel:

PS: Je suis Dico.

[-grimmjow-]
[-grimmjow-]
Niveau 7
10 octobre 2008 à 19:49:23

et moi je m'appelle [-grimmjow-] :noel:

Fuzzy_Pizza
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:54:58

Un peu tôt, mais pourquoi pas :rire:

[-grimmjow-]
[-grimmjow-]
Niveau 7
10 octobre 2008 à 20:06:26

et mon visage c'est transformé :noel: