Bonjour chers amis, je pensais qu'offrir un Bescherelle et un livre de grammaire à notre cher ami Oxjo pour le 25 décembre serait un joli cadeau.
En effet, ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum [Meljin, pour ceux qui me reconnaissent...], et je vais voir le "Smash topic !"... Quelle horreur !
Il place n'importe où des majuscules, et même si dans l'ensemble c'est assez bon après, je vais vous montrer un petit best of quand même :
"vous voici donc dans le Mode de Smash Topic ! "
Hmm... Et en français, ceci donne ?
"Poster tout les liens"
Conjugaison, c'est à dire niveau CE2, et règle Tout/tous, je pense que c'est aussi avant le collège.
"qui semble vous gênez ou poser problème"
Là, c'est un problème de conjugaison, mais seulement, l'état d'esprit "je met deux verbes, comme ça j'aurai sûrement juste à l'un des deux." ça marche pas souvent avec l'orthographe.
"puisque vous l´avez poster ici"
Allons bon... J'espère que ce jour-ci tu n'avais pas joué au loto.
"ne me poster pas le lien seul"
Je ne connais pas tes origines, mais si tu crois que parce que tu es de souche anglaise tu peux te permettre de faire tout à l'envers, your doing it wrong.
"indiquer moi un motif"
Rebelle de la forêt de l'orthographe ?
"Joli Smash-Kick Hors du Forum ! "
Joli combo "6 mots dont 5 avec majuscules" également.
"PS : Ne râler pas"
Bon... s'il te plaît...
"PS2 : Ne vous étonnez"
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Ne vous étonnez pas si vos messages disparaisse "
Ah, je me disais qu'il manquait la faute d'orthographe habituelle =D
"si vos messages disparaissent, c´est que la demande a été traitée (ou non). "
On ne peut être plus clair, génialissime.
Bon serieux, on pourrait pas se cotiser pour lui offrir quelques documentations sur les règles d'écriture française ?...