CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs sans objets!

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
24 septembre 2008 à 18:38:59

dsl pour le double post!
jordansitbon-> :rire:
C'est vrai qu'à 4 avec des objets c'est là que le jeu prend tout son intéret :oui: !!! Sinon je pense que je pourrais être plus malchanceux que toi je m'en prend des pas mal des fois avec ces objets :rire2: enfin c'est rien à coté de Mario Kart!!!

kilowa
kilowa
Niveau 5
24 septembre 2008 à 20:39:36

Bof moi les duels en 1vs1 je les joue avec tous les objets sauf les "abusay" comme la balle smash,dragoon,marteau et marteau en or,batte de base ball ainsi que le lance fusée et le coeur

Tous le reste je le laisse car je pense qu'inprovisé avec les objets qui nous tombe dessus sa demande du talent sans pour autant etre abusé comme avec les gros objets

[Jesuiscool]
[Jesuiscool]
Niveau 8
24 septembre 2008 à 21:28:22

chaud les mecs (les kikoulolroxxor) qui achetent ssbb pour jouer à du 1v1 sans objets sur un terrain plat et vide sans ame :malade:

si vous voulez du 1v1 prenez virtua fighter , tekken ou soul calibur un vrai jeu de combat quoi , et puis l'utilisation des objets requiert aussi du skill ainsi que le fait de contrer et d'eviter l'effet de ces objets , cela s'applique aussi a la balle smash et aux differents FS ; essayer de mettre la main sur l'objet en question avant que les autres ne le fassent , savoir l'utiliser , savoir contrer/eviter tout type d'objets , savoir se jouer de n'importe quel terrain et s'y adapter , c'est ca smash bros putain de bordel de merde :( , c'est ce qui fait tout le fun du jeu

Skeros
Skeros
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:58:50

Tout a fais d'accord je plusois :oui:

Et je dirai même qu'une fois il y avait trois caisse explosive cinq bob-bomb et trois bombe intelligente et bin j'me suis bien marré car sa a fait boum :fou: :lol:

nan sérieusement c'est bien plus fun de joué comme sa :ok:

Ssbb c'est du fun ceux qui joue pour la technique ce trompe de jeux :oui:

pour sa soul calibure IV ou Tekken son plus recommander :p)

[Jesuiscool]
[Jesuiscool]
Niveau 8
25 septembre 2008 à 02:05:08

à 4 c'est aussi technique et puis dans une meme partie à 4 des duels se creent (1v1 , 1v1) , les situations sont plus variées et de toute facons vous n'etes pas toujours entassés les uns contre les autres a taper n'importe comment (sauf si vous jouez avec des ordi) , enfin pour les objets si tu ne veux pas voir 5 objets apparaitre toutes les 3 secondes (ce qui est vraiment chiant il faut avouer) tu peux regler la frequence de leur apparition , perso je mets sur low et un objet apparait de temps en temps , sympa :)

bon , apres si vous ne pouvez vous concentrer sur plus d'un personnage a la fois , si vous ne pouvez pas vous battre contre un personnage et faire attention a celui qui vient vous poignarder dans le dos peut etre que smash bros n'est pas fait pour vous , go rpg :noel:

kilowa
kilowa
Niveau 5
25 septembre 2008 à 07:03:09

Hei [Jesuiscool] Les mecs qui prefere les 1vs1 sans item te force pas a y jouer comme ça donc si t'est pas content va inviter tes nombreux amis pour jouer mais fout leur la paix
C'est un style de jeu y'en a qui prefere avec,d'autre sans(moi je suis entre les 2^^)
Donc en gros taggle sur ton dernier paragraphe,chacun peut jouer comme il veut si sa lui plait,Et la si t'est pas content,go rpg
:noel:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
25 septembre 2008 à 09:02:09

Je suis d'accord avec kilowa mais moi je mais toujours la fréquence sur peu ou pas du tout.
Mais je crois que le plus grand poissard avec les objets c'est moi avec tout ce que je me prend! Mais aussi Peach a un avantage contre les marteaux grace a sa lévitation !

La vidéo du moment