CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs sans objets!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
23 septembre 2008 à 08:55:53

Pourquoi vous faites seulement des matchs sans objet et sur destination finale et souvent en duel!
Ca enleve un truc du jeu, Meme si les objets c'est de la chance je sais mais c'est ca SSBB! Et d'autres niveaux ou on peut avoir des technique comme hyriule... meme si j'avoue que les nouveaux stages sont nul! ( le chateau de peach me manque!!!) Mais c'est le truc principal de SSBB c'est bien de s'avalué en faisant des matchs sans objets et sans ordis mais défois on peut bien rigolé quand lucario prépare sa boule d'aura et pile au moment une bombe tombe du ciel sur lui! ( ca m'est arrivé 2 fois!)

Lv200
Lv200
Niveau 5
23 septembre 2008 à 09:12:15

je vias te repondre on se bt comme sa parce que un match c'est pas bazer sur la chance mais sur la technique et sans objet on se bat qu'avec de la technique voila j'espere t'avoir eclairci. :-)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:38:28

Je sais mais on peut faire un peu des deux! Pas toujours la technique!

XIII-Low-Phone
XIII-Low-Phone
Niveau 9
23 septembre 2008 à 12:44:17

Spa parce que t'es nul qu'on va s'abaisser à ton niveau...

Olol une étoile t'es tomber dessus et tu viens de me niker en beauté, lolollbis² !!!11one1eleven

kilowa
kilowa
Niveau 5
23 septembre 2008 à 13:02:46

Bof c'est deux technique de jeu différent,mais generalement on fait un "sans objet,destination finale" quand on est uniquement 2 afin de s'évaluer!
C'est vrai que les objets c'est marrant,mais alors quelque fois ta les boules quand tu allait gagner et que tu finisse par te faire owned par un objet!

Moi je suis pour les 2 mais j'aime pas les gens qui disent "les objets c'est pour les noobs" tout ça parce qu'il se sont fait owned comme des taches une fois,

neyas
neyas
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:08:46

Moi perso ,je joue avec les objets quand j'invite des amis ,pour rigoler ,ça apporte un plus au jeu ,et a 4 bons joueurs la technique est pas si importante :hum:

Mais en duel ,je joue DF sans objet, tu t'entraine beaucoup mieux sans objets ;)

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:11:00

Salut,

Chacun à sa façon de voir la chose. Je trouve que jouer sans objet et toujours sur le meme niveau, c'est montrer qu'on ne maitrise pas le jeu réellement. Après, je suis d'accord sur un fait : ya des objets un peu bidons (Mr Saturn, Fleur de Lip... par exemples) et que certains stages font appels à la chance, ou sont très difficiles (les F-Zero par exemple, ou la cascade à rebours).

Mais c'est un peu le meme debat que celui des persos... On sera jamais tous d'accord !

Tout ceci montre une chose : dans Super Smash Bros Brawl, y'en a pour tous les gouts ! :-)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:11:16

Ouais pareil, les objets c'est bien avec des potes, on délire bien ! Mais s'affronter à armes égales et sans hasard, c'est très bien aussi

Pikastou_bis
Pikastou_bis
Niveau 6
23 septembre 2008 à 14:24:16

J'adore faire des bordel Brawl mais des matchs sérieux ça peut être aussi marrant!
Et dit pas "pourquoi vous faites que des matchs sans objets sur destination finale et en duel?"
Déja t'es pas le seul à pas faire des matchs sans objets...
Y a pas que Detination Finale, y a aussi champ de bataille, yoshi's island (SSBB) et smashville en stage neutre.
Et en duel, ben c'est pour mesurer son niveau à un autre joueur sans se prendre des coups par derrière...

-Roydus
-Roydus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 14:33:15

En Online je suis très majoritairement :
- Duel, destination finale, pas d'objets, 3 ou 4 vies
Ou
- Brawl à 4 (chacun pour soi ou en équipe) avec ou sans objets, tous terrains autorisés

Lorsque l'on joue à 2 pour moi le but c'est de savoir qui est le meilleur au niveau technique, donc pas d'objets et terrain neutre.
Lorsque l'on joue à 4 (3 je trouve que c'est nul ^^) pour moi le but c'est de s'éclater et faire n'importe quoi, bref un BRAWL ! Donc objets, terrain au hasard.

Voilà mon point de vue :)

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:02:33

moi perso je fait des match sans objet que si on est que 2 et que je doit me battre serieusement

sinon j'essai de faire le plus possible ac objet

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:25:22

mon préféré, c'est balle smash en medium sur battlefield :)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:40:09

Mais au fait c'est que en ligne les matchs étaient toujours des duels c'est peut etre pour ca mais je suis d'accord pour la technique mais c'est que quand j'allais sur le topic je voyais personne faire qui veux un match a 4? c'était seulement qui veux faire un duel

Fuzzy_Pizza
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:58:49

C'est pour des combats de pro à pleine puissance, mais les objets c'est pour le fun :-)

atomik j'ai paumé ton msn c'est quoi déjà ? :rire2:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:00:31

Je sais mais justement le truc c'est qu'il y a plus de combat pro que combat fun!

Mais moi c'est la pemiere fois que j'en faisait et ca m'a grave entrainé j'ai du sortir toad grave souvent pour arreter tous ces combots!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:03:04

bon je vais vous dire la vérité! Je préfere les matchs avec objets car peach lévite et ca lui permet de bien éviter les marteaux,les finals smash,! Et ca m'aurais fais un avantage!
Mais je n'ai pas utilisé ces techniques souvents en online hélas!

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
23 septembre 2008 à 23:35:35

Pour moi,technique ou pas, Super Smash Bros. se joue avec les objets, un point c'est tout. Le facteur chance, même si je l'avoue joue souvent en ma défaveur, doit être présent!!! Se n'est pas se rabaisser ou quoi que ce soit, c'est juste jouer à SSB comme un vieux de la vielle :oui:

Nomeog
Nomeog
Niveau 15
23 septembre 2008 à 23:40:41

On peus aussi prendre son pied en jouant sans objet,ou alors que avec des bob-omb :pacg:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
24 septembre 2008 à 08:06:25

moi aussi j'aime défois sans objet mais justement il peut aussi avoir des techniques contre des match a 4 et avec des objets!
Mais plus poissard que moi avec les objets! ya pas! Surtout en mode all star la bombe a déja atteri 4 fois sur moi quand j'avais 110 pourcent!

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
24 septembre 2008 à 18:34:40

jordansitbon->

La vidéo du moment