qu´elle lanca a un shy guy (super mario 2 NES) qui fu K.O. alors elle pu le relancer sur birdo
smashbros_brawl
Niveau 4
27 novembre 2006 à 15:58:32
après un festin que personne n´a dit un mot(parce qu´il on toute été attaqué)peach décida d´aller voir dans son arène de super smash bros et y trouva...
wooh2
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:51:15
Un pikachu etant en train de faire des truc cochon avec wario.
smashbros_brawl
Niveau 4
04 décembre 2006 à 00:22:30
Elle prit ensuite pikachu et le défia.Celle qui gagne,gagneras...
smashbros_brawl
Niveau 4
08 décembre 2006 à 15:18:48
Ce n´est pas wario,mais bien,un trophée,le plus populaire du perdant!
Kanako-Urashima
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:52:27
Puis la terre arriva dans l´espace, et PAF ! Ca a fait des chocapics !
FIN.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:01:48
Oui, Mario regardait bien une pub sur les CHOCAPICS , mais il décida d´aller acheter des frosties et tomba sur DEATHBORN (F-ZERO GX) qui avait une boîte de SMAX