CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STOP] Mise au point plainte modo

ccooll
ccooll
Niveau 10
30 août 2008 à 18:38:27

"Tout à fait, le mien est plus intelligent."

--> N'importe quoi, dix topics identiques ont été crées et c'est le tien le plus intelligent. What else ? :hap:

HomeRunSMASH
HomeRunSMASH
Niveau 5
30 août 2008 à 18:39:12

Bad_escargot : être modérateur, c'est être responsable d'un forum. Le modérateur ne doit donc pas "passer quand il peux" mais rester sur le forum. Si un modérateur ne respecte pas sa tache, ce n'en est pas un. C'est une responsabilité et il ne la respecte pas.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2008 à 18:40:23

Homerunsmash :d) ok ok je comrpends tout a fait ta frustration mais arrête de dire que ton topic est plus intelligent ok, j'ai jamais dit que solid était un super ou un mauvais modo je sais aps ce qu'il fait de sa vie moi :ok:

HomeRunSMASH
HomeRunSMASH
Niveau 5
30 août 2008 à 18:40:47

"--> N'importe quoi, dix topics identiques ont été crées et c'est le tien le plus intelligent. What else ? :hap: "

Je parlais par rapport a ce topic, vois-tu ? faire un topic pour demander d'arrêter les plaintes d'un modérateur, c'est stupide. Je pense que beaucoup de gens continueront de se plaindre tant que nous n'auront pas de nouveau modérateur.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2008 à 18:42:20

Non mais je demande d'arrêter les plaintes superficiel si tu avais lu ce que j'ai écrit t'aurais compris :ok:

Ben_17
Ben_17
Niveau 11
30 août 2008 à 18:42:20

Prendre un no-life comme modérateur règle tout. Désolé de te dire ça Escargot :noel:

ccooll
ccooll
Niveau 10
30 août 2008 à 18:43:14

"Je parlais par rapport a ce topic, vois-tu ? faire un topic pour demander d'arrêter les plaintes d'un modérateur, c'est stupide. Je pense que beaucoup de gens continueront de se plaindre tant que nous n'auront pas de nouveau modérateur."

Et faire un topic déjà existant en plusieurs exemplaire, c'est pas stupide peut-être ? :hap:
Voilà pourquoi je dis que CE topic est bien plus intelligent que le tien, qui n'est qu'un sujet copier-coller dans 3 ou 4 forums différents :hap:

Ben_17
Ben_17
Niveau 11
30 août 2008 à 18:44:51

Osef qu'il y ai 2/3 topics sur le sujet, ça exprime notre mécontentement. Et puis en créant, je n'avais pas remarquer qu'il y en avait déjà un.

-resident-evil-
-resident-evil-
Niveau 10
30 août 2008 à 18:44:57

Je parlais par rapport a ce topic, vois-tu ? faire un topic pour demander d'arrêter les plaintes d'un modérateur, c'est stupide. Je pense que beaucoup de gens continueront de se plaindre tant que nous n'auront pas de nouveau modérateur.

Et faire un topic comme le tien tu trouve pas que sa sert à rien.

Puis franchement c'est pas parceque 3,4 joueurs sont pas content qui vont changé solid :sarcastic:

CA SSBB: Kirua / 4768 9110 0211

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2008 à 18:45:09

Ben :d) oui mais mettre un modérateur no life ça ne court pas les coins de rues et il faut quelqu'un de confiance, inscrit dans la communauté tu vois :ok: .
Au faite vous avez lu ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-371-0-1-0-0.htm#message_1057985 ?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2008 à 18:45:44

ben_17 Posté le 30 août 2008 à 18:44:51 Osef qu'il y ai 2/3 topics sur le sujet :d) bah non justement go lire les régles du forum réclam :ok:

ccooll
ccooll
Niveau 10
30 août 2008 à 18:46:28

2 ou 3 topics ???

Alors là Jerry Golay Tray Tray Fort :rire:

n06140
n06140
Niveau 10
30 août 2008 à 18:47:10
  1. ccooll Voir le profil de ccooll
  2. Posté le 30 août 2008 à 18:37:02 Avertir un modérateur
  3. "attend un kick et un ban pour tois up et en plus il passe pas et n'aplique pas tu va me dire que c'est bien"

J'ai dû relire ton message trois fois pour comprendre... :honte:

Sinon, je ne suis on ne peut plus d'accord sur cette règle :ok:

alors apprend le Francais :ok: ensuite cette regle est beaucoup tros stricte c'est pareil de pas avoir de team presque

Ben_17
Ben_17
Niveau 11
30 août 2008 à 18:47:39

Non tu n'as pas ri, voir même pas souri.

Et tant mieux si le modérateur démissione.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2008 à 18:49:19

je te parle pas de sa démission je te parle du fait qu'il pourra moins être là :fou:

-resident-evil-
-resident-evil-
Niveau 10
30 août 2008 à 18:52:02

Bref de toute façons vos plaintes sont ridicules et ne feront rien changer du tout .

CA SSBB: Kirua / 4768 9110 0211

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
30 août 2008 à 18:52:09

mais justement! comment veut tu qu'on change un modérateur qui ne fait pratiquement rien sans se plaindre? il va lire dans nos pensées peut etre? alors Pour des plaintes: OUI mais pour le flood de plaintes: NON. c'est assez clair?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2008 à 18:53:47

Chaud j'ai rien compris a ce que t'as marqué dsl :ouch:

ccooll
ccooll
Niveau 10
30 août 2008 à 18:53:59

"alors apprend le Francais ensuite cette regle est beaucoup tros stricte c'est pareil de pas avoir de team presque"

Va apprendre à écrire :ok:
Ensuite, cette règle nous protège (théoriquement) du flood et du boost.
Tu souhaites le départ d'un modérateur qui ne fait rien contre le flood, mais en même temps tu t'opposes aux règles contre celui-ci :hap:
J'adore ta logique :ok:

"Non tu n'as pas ri, voir même pas souri."

--> Oh que si, j'ai souri en voyant que tu étais incapable de donner une approximation correcte, j'ai ri devant ta connerie et tes soi-disant arguments :noel:

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
30 août 2008 à 18:55:29

bah c'est pourtant clair non? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment