CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 07:44:08

alexi911 :d) Je savais pas quoi faire de Yoshi bah voilà.

speed-fox :d) Moui d´accord :hap:

Enfin...ça m´embête un peu,car ditez vous bien que je fais ça juste pour s´amuser,et pas pour vous mettre dans toutes les pages,les héros etc..

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:29:23

metal :d) ca fera cool des perso en plus pour la deuxieme saison :ok:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:49:13

dites* :o))

red :d) surtout plus de boulot :ok: :noel:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:28:44

La saison un est finit :snif:
Mais bientôt : la saison deux ! :o))

J´aime bien la dernière case avec tout le people :)

dorian002
dorian002
Niveau 7
11 octobre 2006 à 13:29:05

Haloha chers frères!
Comme vous le savez c´est fini la saison 1!
Alors j´ai pensé a un truc...
Pendant qu´on elabore le scénario de la saison 2
je pensai qu´on pourrait faire une sorte d´histoire sur un ou deux persos en particulier
un peu comme,pour ceux qui connaissent,Kakashi gaiden dans Naruto...
Si ça vous interesse votez pour le perso que vous voulez voir apparaitre dans cette mini-série!

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:27:17

De toutes façons, vous pouvez ajouter des persos, il y a eu pas mal de morts^^

dorian002
dorian002
Niveau 7
11 octobre 2006 à 16:39:28

Ouais,on avait (j´avais) eu beaucoup de demande de perso comme des de Tekken,ne serai ce que de les citer,alors...
Mais rassurez vous on gardera:
les Square-Enix(enfin pas tous,Sora,Cloud et Squall c´est sur les autres on verra!)
Les Nintendo(logique)
Les Sonic
Megaman
Et ceux de la série TO(Kratos,Lloyd,Sheena,...)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:22:07

En effet pas mal de morts :o))
Mais pour être précis sur un point:
Dorian s´occupera entièrement de la mini-série,qui sera dans une partie spéciale du site.
Pour conclure,je vais faire un ptit résumé pour les forumeurs qui seront dans la BD...
Si je vous ai invités entre guillemets à "participer" à la BD,c´est juste pour s´amuser et que vous soyez en quelque sorte "content" de vous voir à l´image de pixels avec des héros de Jeux Videos.Pour de ce qui va se passer,vous ne serez peut être pas dans toutes les pages et ne serez pas les super personnages principaux de la BD,nous essayons de faire en sorte de vous faire apparaître un maximum de fois.
J´espère avoir été clair sur ce point :)

dorian002
dorian002
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:49:51

Oui tu as été très clair! :oui:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:50:36

Je confirme !

Typs
Typs
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:03:36

moi j´ai rien compris.

  • PAF*

aïe.

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:45:47

metal :d) ca veut dire que tout le monde qui veut participer a ta fics peut venir?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:48:52

j´ai compris en faite c´est une sorte de dédicace (tu nous a bien roulé :o)) )
sinon la saison 2 est la suite de la saison 1

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:51:09

merci beaucoup metal!

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:51:13

Bad :d) Wii :sournois: :o))
En effet la saison 2 est la suite de la saison 1 :oui:

red :d) ça dépends :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:02:30

metal :d) ji serai alors?

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:05:02

Oui :ok:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:09:32

merci :coeur:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:49:02

Cool ! Des p´ tit nouveau ! Il auront le même rôle que nos personnages ?

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:06:20

jai hate de voir la saison 2 :bave:

La vidéo du moment