CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:26:58

Et comme promis,l´avant dernière page avant la fin de la saison 1 (je crois :o)) )
Page 19 :noel:
http://img126.imageshack.us/img126/5149/page19copieth9.png

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:28:12

Luigi le plus gros des boulets :fier:

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
10 octobre 2006 à 01:49:15

bravo !
c´est surement la meileure des BD sur SSBB !
vous pouvez vous venter.
j´aime cette BD !! !

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
10 octobre 2006 à 01:52:31

Ps: j´adore Luigi dans la BD!
il me fait toujours cramper de rire!(quel con!)
c´est surtout dans cette page qu´il est drole!

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
10 octobre 2006 à 07:37:40

Tu sais Wario : quand je vois la Bd ET tous les montages avec les mains de SuperSmash que tu fais, tu devrais te lancer dans le création d´un site ( un vrai, en html fais par tes soin ) Et y mettre touts tes créations au fur et a mesur ...Ca cartonnerait !

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:04:14

Je n´aime pas me vanter mais il y aussi les Flash et...bon ça suffit :o))
C´est juste que je ne sais pas faire de site... :noel:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:07:08

Superbe les nouvelles pages (oh le boulet :honte: )

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:34:29

Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs,voici rien que pour vous,la page Numéro 20 :content:
La MAJ étant plus haut je la ferais pas :o))
http://img227.imageshack.us/img227/7489/page20copieff8.png
Etant donné la saison 1 finie,on va (peut être :) ) faire un petit break :noel:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:36:41

je pourrais aparaitre dans la saison 2? :hap:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:41:02

Pour la ènième fois:
Quell est ton foutu personnage :fou:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:47:53

je vais repondre au truc de la 1ere page
nom:Red
sorte de sprite:un petit diablotin(si tu trouve)ou sinon un truc qui ressemble a un demon :ok:
genre :d) heros si tu peux
role :d) combatant :ok:

voila,voila jespere que je pourrais paraitre dans ta fic :ok:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:02:42

Pour célébrer la fin de la saison je réouvre ce foutu site :noel:
http://metalwario1.site.voila.fr/

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:04:05

:bravo:
Enfin :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:10:17

très bonne saison 1, mais j´epére que dans la saison 2 les caractére des paysans sera poussés

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:11:21

:bravo: bravo pour cette joli saison 1 :bravo:

Typs
Typs
Niveau 9
10 octobre 2006 à 22:04:44

:bravo: trés bonne saison1!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 22:15:58

Mon personnage clot cette saison par une superbe citation. XD

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
10 octobre 2006 à 22:40:47

moi aussi je veux etre dans la bd

nom: yoshi
sorte de sprites: ben...yoshi!
genre: Un autre con (un peu comme luigi)
role: qui est souvent là, mais qui fait presque rien.

dites moi si je peut y etre svp

Slyred
Slyred
Niveau 6
10 octobre 2006 à 22:59:13

la classe totale super saison 1 bravo :bravo:

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
10 octobre 2006 à 23:07:20

moi aussi

nom:Boo(si c possible)
spite:ben Boo
genre:moqueur il n´arrte pas de se moquer de luigi quand i tombe etc etc...

:svp: j´aimerais vraiment y etre :hap:

La vidéo du moment