Et comme promis,l´avant dernière page avant la fin de la saison 1 (je crois ) Page 19 http://img126.imageshack.us/img126/5149/page19copieth9.png
Bad_Escargot
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:28:12
Luigi le plus gros des boulets
Alexi911
Niveau 5
10 octobre 2006 à 01:49:15
bravo ! c´est surement la meileure des BD sur SSBB ! vous pouvez vous venter. j´aime cette BD !! !
Alexi911
Niveau 5
10 octobre 2006 à 01:52:31
Ps: j´adore Luigi dans la BD! il me fait toujours cramper de rire!(quel con!) c´est surtout dans cette page qu´il est drole!
SuperKratos
Niveau 10
10 octobre 2006 à 07:37:40
Tu sais Wario : quand je vois la Bd ET tous les montages avec les mains de SuperSmash que tu fais, tu devrais te lancer dans le création d´un site ( un vrai, en html fais par tes soin ) Et y mettre touts tes créations au fur et a mesur ...Ca cartonnerait !
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:04:14
Je n´aime pas me vanter mais il y aussi les Flash et...bon ça suffit C´est juste que je ne sais pas faire de site...
Nemetoad1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:07:08
Superbe les nouvelles pages (oh le boulet )
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:34:29
Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs,voici rien que pour vous,la page Numéro 20 La MAJ étant plus haut je la ferais pas http://img227.imageshack.us/img227/7489/page20copieff8.png Etant donné la saison 1 finie,on va (peut être ) faire un petit break
Red_demon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:36:41
je pourrais aparaitre dans la saison 2?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:41:02
Pour la ènième fois: Quell est ton foutu personnage
Red_demon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:47:53
je vais repondre au truc de la 1ere page nom:Red sorte de sprite:un petit diablotin(si tu trouve)ou sinon un truc qui ressemble a un demon genre heros si tu peux role combatant
voila,voila jespere que je pourrais paraitre dans ta fic
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:02:42
Pour célébrer la fin de la saison je réouvre ce foutu site http://metalwario1.site.voila.fr/
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:04:05
Enfin
Bad_Escargot
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:10:17
très bonne saison 1, mais j´epére que dans la saison 2 les caractére des paysans sera poussés
naruto7_returns
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:11:21
bravo pour cette joli saison 1
Typs
Niveau 9
10 octobre 2006 à 22:04:44
trés bonne saison1!
Pseudo supprimé10 octobre 2006 à 22:15:58
Mon personnage clot cette saison par une superbe citation. XD
Alexi911
Niveau 5
10 octobre 2006 à 22:40:47
moi aussi je veux etre dans la bd
nom: yoshi sorte de sprites: ben...yoshi! genre: Un autre con (un peu comme luigi) role: qui est souvent là, mais qui fait presque rien.
dites moi si je peut y etre svp
Slyred
Niveau 6
10 octobre 2006 à 22:59:13
la classe totale super saison 1 bravo
speed-fox
Niveau 8
10 octobre 2006 à 23:07:20
moi aussi
nom:Boo(si c possible) spite:ben Boo genre:moqueur il n´arrte pas de se moquer de luigi quand i tombe etc etc...