Bonsoir, Je tenais juste a remercier SuperKratos,Nemetoad et les autres gens comprhensifs et un minimum(au moins )intelligent pour leur soutient! Mais pour les autres je vai vous racontez pourquoi,en ce qui me concerne j´ai moins de temps a consacré à ce projet qui me tient pourtant vraiment a coeur: 1)J´ai changé de bahut,en 3eme c´est pas si simple:on a déjà nos p´tites habitudes mais là il faut tout changer...donc déjà une bonne raison 2)C´est le debut de l´année scolaire,vous n´avez pas remarquer qu´il faut un peu de temps pour se réadapter au rythme de l´école?Moi si!Surtout que je passe du levé à 9h30-10h00 à in levé en fanfare a 6h00 précise... 3)Les devoirs vous connaisez pas ? Parce que moi j´en ai plein Et je sais pas vous mais moi j´ai des interro aussi 4)Si Link_Rock ou qui que ce soit a une formule magique pour que faire une BD soit(sans me vanter)simple,et bien qu´il la fasse breveter directement!!!Il finira plus riche que Bill Gates!!! 5)Et dernierement je trouve que Rock_link en particulier nous prend vraiment pour des robots-no-life-extraterrestre-qui-dorment-jamais-e t-qui-font-que-du-PC-toute-la-journée... Et bien non ... Nous ne sommes que des etre humains Alors la prochaine fois mon petit Link... MODO POWAAA! ! Sur ce bye et bonne soirée a tous!
Bad_Escargot
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:43:03
Link_Rock Posté le 02 octobre 2006 à 02:28:27 au debut vous fesiez 5 pages en 1h!vous avez perdu foi en votre projet?
expldr si t´as une fic je veux la voir
darth-maverick
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:56:44
Moi je veux bien aparraître...
Nom: Ramy Sortes de sprites: ? Genre: héros chevalier à cape qui apparaît pendant un bref épisode et qui sauve la vie de tout le monde mais qui meurt à la fin de l´épisode.
... Mais j´aurais une question: tu peux me donner un exemple comme "sortes de sprites" parce que je sais pas ce que c´est merci
Link_Rock
Niveau 6
04 octobre 2006 à 04:01:43
si ca prend autant de temps a faire je ne la lirai pas vous etes bien trop long
Link_Rock
Niveau 6
04 octobre 2006 à 04:05:11
cest vrai que vous n´avez pas que ca a faire alors bon jvous laisse
Nemetoad1
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:09:29
darth -> Trop tard pour s´inscire (je crois)
Link -> C´est du n´importe quoi. Ne plus lire juste parce que ils sont trop longs. -_- C´est ce que ça s´appelle de la non-intelligence.
SuperKratos
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:40:33
En gros, c´ est de la débilité ! Dernière chance, après c´ est le point d´ exclamation rouge !
Yoshiwan2
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:21:40
Link euuuuuuh,non,il a pas que ca a faire...
je te donne jusqu´à demain pour faire une page de bd sinon demande de bann
on verra si t´es si malin imbécile...
Link64_returns
Niveau 6
05 octobre 2006 à 17:20:50
ya quelqu´un???
Red_demon
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:32:42
c´est vrais que ca demande un peu de temps mais plus on atendra plus le travail sera mieux fais
dorian002
Niveau 7
05 octobre 2006 à 20:19:06
Le probleme est surtout que nous n´avons plus d´aussi longue période de "freetime" qu´au début donc voila...
Link64_returns
Niveau 6
06 octobre 2006 à 12:59:33
euh shui nouvo et je cherche de membre pour ma team...desolé de faire de la pub mai si sa vou interresse envoyer un message a mon adresse msn: anthopint@hotmail.fr merci
Link64_returns
Niveau 6
06 octobre 2006 à 13:02:58
aussi votre topic est genial!
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 13:08:13
Page 14 là ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:04:06
Page 14 là http://img127.imageshack.us/img127/4466/page14copiezd7.png
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:05:58
luigi le boulet
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:14:11
luigi continue dans s lancée
SuperKratos
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:16:24
Cool
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:23:15
Je lis ta BD depuis pas longtemps et elle est vraiment super Continus comme ça j´attend la suite
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 23:36:05
C´est à ce moment là que les mains arrivent non ? Luigi, quel boulet.