CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

dorian002
dorian002
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:32:09

Bonsoir,
Je tenais juste a remercier SuperKratos,Nemetoad et les autres gens comprhensifs et un minimum(au moins :hum: )intelligent pour leur soutient!
Mais pour les autres je vai vous racontez pourquoi,en ce qui me concerne j´ai moins de temps a consacré à ce projet qui me tient pourtant vraiment a coeur:
1)J´ai changé de bahut,en 3eme c´est pas si simple:on a déjà nos p´tites habitudes mais là il faut tout changer...donc déjà une bonne raison :nah:
2)C´est le debut de l´année scolaire,vous n´avez pas remarquer qu´il faut un peu de temps pour se réadapter au rythme de l´école?Moi si!Surtout que je passe du levé à 9h30-10h00 à in levé en fanfare a 6h00 précise... :hum:
3)Les devoirs vous connaisez pas ? :p)
Parce que moi j´en ai plein :lol:
Et je sais pas vous mais moi j´ai des interro aussi :lol:
4)Si Link_Rock ou qui que ce soit a une formule magique pour que faire une BD soit(sans me vanter)simple,et bien qu´il la fasse breveter directement!!!Il finira plus riche que Bill Gates!!! :-((
5)Et dernierement je trouve que Rock_link en particulier nous prend vraiment pour des
robots-no-life-extraterrestre-qui-dorment-jamais-e
t-qui-font-que-du-PC-toute-la-journée...
Et bien non :bave: ...
Nous ne sommes que des etre humains :honte:
Alors la prochaine fois mon petit Link...
MODO POWAAA! :ok: !
Sur ce bye et bonne soirée a tous!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:43:03

Link_Rock Posté le 02 octobre 2006 à 02:28:27 au debut vous fesiez 5 pages en 1h!vous avez perdu foi en votre projet?

expldr si t´as une fic je veux la voir

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:56:44

Moi je veux bien aparraître...

Nom: Ramy
Sortes de sprites: ?
Genre: héros chevalier à cape qui apparaît pendant un bref épisode et qui sauve la vie de tout le monde mais qui meurt à la fin de l´épisode. :)

... Mais j´aurais une question: tu peux me donner un exemple comme "sortes de sprites" parce que je sais pas ce que c´est merci :)

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
04 octobre 2006 à 04:01:43

si ca prend autant de temps a faire je ne la lirai pas vous etes bien trop long :nonnon:

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
04 octobre 2006 à 04:05:11

cest vrai que vous n´avez pas que ca a faire alors bon jvous laisse

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:09:29

darth -> Trop tard pour s´inscire (je crois) :snif:

Link -> C´est du n´importe quoi. Ne plus lire juste parce que ils sont trop longs. -_- C´est ce que ça s´appelle de la non-intelligence.

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:40:33

En gros, c´ est de la débilité ! Dernière chance, après c´ est le point d´ exclamation rouge !

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:21:40

Link :d) euuuuuuh,non,il a pas que ca a faire... :hum:

je te donne jusqu´à demain pour faire une page de bd sinon demande de bann :-p

on verra si t´es si malin imbécile... :hum:

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
05 octobre 2006 à 17:20:50

:) ya quelqu´un???

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:32:42

c´est vrais que ca demande un peu de temps mais plus on atendra plus le travail sera mieux fais :)

dorian002
dorian002
Niveau 7
05 octobre 2006 à 20:19:06

Le probleme est surtout que nous n´avons plus d´aussi longue période de "freetime" qu´au début donc voila...

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
06 octobre 2006 à 12:59:33

euh shui nouvo et je cherche de membre pour ma team...desolé de faire de la pub mai si sa vou interresse envoyer un message a mon adresse msn:
anthopint@hotmail.fr
merci

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
06 octobre 2006 à 13:02:58

aussi votre topic est genial! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 13:08:13

Page 14 là ? :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:04:06

Page 14 là :o))
http://img127.imageshack.us/img127/4466/page14copiezd7.png

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:05:58

:lol: luigi le boulet :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:14:11

luigi continue dans s lancée :o))

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:16:24

Cool :ok:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:23:15

Je lis ta BD depuis pas longtemps et elle est vraiment super :ok:
Continus comme ça j´attend la suite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 23:36:05

C´est à ce moment là que les mains arrivent non ? :o))
Luigi, quel boulet. :snif:

La vidéo du moment