5 pages en 1 h ? Tu as dû rêver. Car, exemple, si tu fais une B.D. (ou fic) 5 pages, alors là, il faut du boulot.
Et foi en votre projet ? Alors là, c´est la plus meilleure chose que j´ai vu. 
Bon, ça suffit maintenant. Tu vois bien qu´ils sont épuisés. Et puis si tu continues, alors là, je me demande comment faire pour régler cette affaire. Car cela fera perdre quelque chose de plus cher que tu le penses pour toi, la B.D., si tu ne me crois pas capables, que je bluffe, tu te trompes. Et si tu penses que c´est ma faute, il va falloir que tu penses à la tienne aussi. Si tu n´es pas capable de reconnaître tes erreurs ou si tu crois que c´est toujours de ma faute, alors là, j´aimerais bien que tu demandes aux autres lecteurs eux-même. Et puis, si tu crois que faire une B.D. ou un chapitre 24 H sur 24, c´est facile, essaye. Et tu m´en diras des nouvelles sur ce topic, tiens. Et aussi, c´est pas en t´énervant, en donnant des insultes aux créateurs ou faire des réprimandes que tu pourras avoir une page. Au moins, encourage-les comme "bon courage et bonne chance" comme ça, ça faciliteras la tâche et tu auras ta page. 
Et surtout, penses à ce que je viens de dire sinon, il va falloir que je dis à Metal de finir cette B.D. maintenant. Voilà, c´est tout ce que j´ai à dire. Si tu m´insultes, ça sera malheureusement un habitant du forum en moins. 