petit appel a personne:Qui avait demandé un gars comme kenshin?
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:32:19
C´est kiri
Link_Rock
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:36:12
as-tu abandonner la bd répond parce que je plus perdre du temps a chercher.
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 19:45:18
Mais non ils n´ont pas abandonné la BD
dorian002
Niveau 7
17 septembre 2006 à 20:08:28
Link...t´es lourd...
Bad_Escargot
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:30:09
c´est bon wario la prochaine fois que je te voie je te donne plein d´idée (désolé pas la dimanche)
Bad_Escargot
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:31:39
Ah non en faite je préfére laissé ma place a quelqu´un d´autre c´est pas que j´ai pas envie mais: -J´ai ma fic -j´aimerais pas que ma fic et ta Bd se ressmeble de trop -ma fic, prend beauicoup de temps -beaucoup de gens on envie de participer
croc12
Niveau 8
19 septembre 2006 à 16:56:41
desoler ses plus fortque moi
croc12
Niveau 8
19 septembre 2006 à 16:58:24
et en plus je me suis prit un elastique en pleine face k.o.
[wiitendo]
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:14:14
croc12 Posté le 19 septembre 2006 à 16:56:41 desoler ses plus fortque moi croc12 Posté le 19 septembre 2006 à 16:58:24 et en plus je me suis prit un elastique en pleine face k.o.
Sinon pour la BD moi je veux bien aider si Wario m´aide pour ma fic
croc12
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:06:42
lol
croc12
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:09:27
Posté le 19 septembre 2006 à 18:14:14
Sinon pour la BD moi je veux bien aider si Wario m´aide pour ma fic
je sais pas si il voudrat
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:10:46
Tu as une fic Wii?
croc12
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:16:10
[Metal-Wario] Posté le 19 septembre 2006 à 19:10:46 Tu as une fic Wii?
je pense que wii. lol
croc12
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:19:49
j´attend avec inpaciance la new page
croc12
Niveau 8
20 septembre 2006 à 11:57:03
bah ya bah ya personne?
[wiitendo]
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:42:28
Metal Ouais mais le titre et le thème est top secret pour l´instant
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:12:32
Après tant d´attente voici la page 12 http://img50.imageshack.us/img50/2280/page12copiesn0.png