CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:53:20

Ouvertement ca signifie ?

croc12
croc12
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:42:59

coucou!(BD:20/20)

croc12
croc12
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:58:42

:o)) ya quelquint?si vous vener pas vous aurer zero pointer!

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:56:12

kratos :d) je veux dire: restez peace (and love), laissez les auteurs faire la bd à leur rythmes et la bd ne sera que meilleure :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 21:00:18

Non!
Je vais tout de suite aller mettre la pression à metal sur le blabla :p) :o))

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
15 septembre 2006 à 07:37:33

Tu sais Wario, mon texte incite a les laisser tranquilles ! Donc justement c´est pas sur Métal et Dorian que je râle mais sur ceux qui les embêtent ! :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:01:58

mais moi je les poussent pa smais je leur dit vivement la suite :p)

mindeer
mindeer
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:24:34

Bon tant pis, je ne jouerai pas dans la BD car le montage ne donne rien. Mais je soutiens la BD et vive une nouvelle page!

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:18:40

Merci à tous de votre soutien,mais cette fois je n´annonce pas de nouvelle pasge :o))
Il me faut de l´inspiration :content:

croc12
croc12
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:07:43

0/20 faut mettre la page

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:18:17

croc -> C´est fini, oui ? :(

Bien que je suis impatient, je commence à en avoir marre de ceux qui s´énervent juste parce que la suite n´est pas arrivé, apprenez à vous contrôlez ou bien, essayez de faire une BD très bien et vous allez savoir que c´est pas de la tarte de faire une BD. Bien que les cours et les devoirs les embêtent, il faut savoir attendre sinon, c´est sûr que les auteurs ne souffleront pas et vous vous énerverez pour rien. Et surtout n´essayez surtout jamais de les obliger de les faire juste en mettant de mettre des mauvaises notes ou bien, de leur faire des menaces compme "je ne lirai plus la B.D. si vous ne mettez pas la suite", plus leurs epuisements soit grand, plus vous aurez du mal à avoir la suite. Arrêtez de vous énervez juste pour ça, il y a autres choses dans la vie que d´attendre la suite d´une B.D. ou d´une fiction. Donc, soyez patient sinon, je vais devoir demander à Metal une chose que vous détesteriez depuis longtemps...

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:54:36

Nemetoad !
J´ ai dit la même chose que toi hier !
Voila quelqu´ un de scensé !

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:08:03

+1 nemetoad

croc :d) taggle (désolé c´était plus fort que moi)

sinon wario, tu veux que je t´aide pour l´inspiration?

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:21:17

Bad :d) Bah ça m´aiderais ouais :p)

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:20:27

Je ne vaux pas piquer la place de bad mais Wario tu pourrait peut-être faire nos persos ( en villageois ) qui, suite a l´ enlevement de la princesse ressent quelque chose d´ étrange, comme un mauvais présentiment...

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:34:56

Tu devrais divulguer des infos sur MSN m´enfin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 20:35:44

Ouai, nous dévoile pas la passionante intrigue :noel:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:48:30

OK ! Je vois ! :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:57:45

On dirait que la Bd a ete abandonnee :doute:

dorian002
dorian002
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:05:32

He bein non!Une page est en cours de devellopement là,maintenant,tout de suite en ce moment...Et (vous allez etre content)vous y etes presque tous!

La vidéo du moment