croc -> C´est fini, oui ?
Bien que je suis impatient, je commence à en avoir marre de ceux qui s´énervent juste parce que la suite n´est pas arrivé, apprenez à vous contrôlez ou bien, essayez de faire une BD très bien et vous allez savoir que c´est pas de la tarte de faire une BD. Bien que les cours et les devoirs les embêtent, il faut savoir attendre sinon, c´est sûr que les auteurs ne souffleront pas et vous vous énerverez pour rien. Et surtout n´essayez surtout jamais de les obliger de les faire juste en mettant de mettre des mauvaises notes ou bien, de leur faire des menaces compme "je ne lirai plus la B.D. si vous ne mettez pas la suite", plus leurs epuisements soit grand, plus vous aurez du mal à avoir la suite. Arrêtez de vous énervez juste pour ça, il y a autres choses dans la vie que d´attendre la suite d´une B.D. ou d´une fiction. Donc, soyez patient sinon, je vais devoir demander à Metal une chose que vous détesteriez depuis longtemps...