bravo pour la sixieme page! au faite vous pourrait montraint mon perso
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:35:48
C´est quoi ton perso?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:40:48
En tout cas voilà la 7ème page http://img407.imageshack.us/img407/3053/page7copiesp0.png
Typs
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:49:37
j´adore ce genre de gag!
dorian002
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:01:42
Vous allez bientot recevoir une nouvelle page avec...un combat (wouhaouw) sinon merci pour vos encoragement ça fait plaisir...
croc12
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:34:45
dé hand(voire p.9)
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 20:36:55
Le gag de folie Vous êtes geniaux
croc12
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:37:32
a oui le gag d´un tres bon gout! pour l´instand je vous met 19,9/20
croc12
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:38:52
j´adore:une pilule est paf! par terre lol
dorian002
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:40:23
pillule atomique :surnoi:
croc12
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:41:19
MDR!!!!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:43:01
crocc Mais une main est déjà prise...même deux... désolé
croc12
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:44:11
mais je dois changer allor?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:44:59
Bah.....oui désolé et tu dois aussi me trouver les sprites parce que là j´aurais pas le temps....
croc12
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:56:14
nom:mario noir et blanc
spirite:il a les cheveut blanc et noir et a les bretelle de mario mais les couleurs sont inversées et les yeux violet. (obscure et gentil)
p.s.:il peut devenir mechant. et
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:59:08
Anti Mario tu veux dire Mais trop de boulot désolé Je veux bien essayer ou alors tu en choisis un autre mais je vais essayer de faire des clin d´oeils de ton perso