CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:23:56

Désolé de poster si souvent mais nos persos seront t-ils page 6 ?

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:33:56

Voilà la page 6 :o))
http://metalwario1.site.voila.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 21:35:53

Metal à definitivement oublié ma participation :noel:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:36:32

Hum! Ca me fait comme ce matin Métal ! Tu pourrait la mettre en image shack le temps de résoudre le problème ?

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:36:46

Papy :d) Tu sais je ne vais pas vous mettre tous en même temps :noel: et de toute façon j´ai tes sprites :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:38:04

Kratos :o) Tiens :o))
http://img367.imageshack.us/img367/3182/page6copienz2.png

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:39:30

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 21:39:40

metal :d) Je te pries de bien vouloir excuser mon egocentricitée (Oula le mot xD) passagère. :)

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:40:41

Papychampi tu n´ es pas le seul dans ce cas là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 21:41:29

Dans quel cas ? :noel:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:42:38

De devoir patienter !

Typs
Typs
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:44:14

MDR!! J´Y CROIS PAS! MOI COMME PREMIER PERSO!
NON C´EST PAS POSSIBLE!
LOL! J´ADORE MA MAISON!PTDR!
C´EST TROP BIEN! JE VOUS ADORE!

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:45:13

Typs tu caches ta joie ! :fete:

dorian002
dorian002
Niveau 7
05 septembre 2006 à 12:28:30

Et oui la rentrée est là...enfin moi c´est demain :snif: (Wario est deja a l´école :sournoi:)
Alors le rythme va diminuer un peu et vous aurez une ou deux page tout les deux jours...ou une page par jour...ou 10 page par semaine...ou 45 pages par mois...bref!Pour preserver la qualité de la BD (qui apparament est bonne voir mieux)
nous allons ralentir un peu.
Car:Je rentre chez moi vers 16h45/17h (comme Wario plus ou moins) je bosse un peu ou beaucoup en fonction...disons jusqu´a 17h30/18h,je mange et je prend ma douche =>19h20 apres je vai dormir a 22h donc nous avons 2h 40 par jours pour travailler sur la BD...Mais et notre famille alors?Je dirai qu´il faut passer a peu près 40 min par jour avec non?Donc billan:2h par jour! (une page prend a peu pres 2 heures)alors ajouté a ça les bug,les imprevus,les bons films a la télé,les vendredi soir chez tata Henriette et vous obtenez une page ou deux tous les deux jours!!

Typs
Typs
Niveau 9
05 septembre 2006 à 12:57:58

Bah c´est pas trés grave.Tant que la BD continue!
Donc on aura une page se soir?

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:21:09

allez je me lance :sournoi:

Nom: Waluigi
Sorte de sprites: Waluigi
Genre: sournoi, malchanceux, moqueur
Rôle(combattant,etc....): lèche-botte de Wario

dorian002
dorian002
Niveau 7
05 septembre 2006 à 15:05:23

Waluigi est deja dans l´histoire et je repete :on ne peut pas prendre les sprites de personnages existant deja!!!!!!

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:26:42

Merci d´avoi mis mon perso :coeur:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:51:54

dorian002 :d) :desole:

croc12
croc12
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:23:25

me revoila!(demain j´ai pas l´ecole,chouette! :content: )

La vidéo du moment