Et oui la rentrée est là...enfin moi c´est demain
(Wario est deja a l´école :sournoi:)
Alors le rythme va diminuer un peu et vous aurez une ou deux page tout les deux jours...ou une page par jour...ou 10 page par semaine...ou 45 pages par mois...bref!Pour preserver la qualité de la BD (qui apparament est bonne voir mieux)
nous allons ralentir un peu.
Car:Je rentre chez moi vers 16h45/17h (comme Wario plus ou moins) je bosse un peu ou beaucoup en fonction...disons jusqu´a 17h30/18h,je mange et je prend ma douche =>19h20 apres je vai dormir a 22h donc nous avons 2h 40 par jours pour travailler sur la BD...Mais et notre famille alors?Je dirai qu´il faut passer a peu près 40 min par jour avec non?Donc billan:2h par jour! (une page prend a peu pres 2 heures)alors ajouté a ça les bug,les imprevus,les bons films a la télé,les vendredi soir chez tata Henriette et vous obtenez une page ou deux tous les deux jours!!