pourquoi l´escargot sur la présentation a une coquille rose? C´est moi
DaocPowa
Niveau 7
04 septembre 2006 à 15:23:10
Franchement bravo pour les personnages . Je suis façiné devant celui de ma copine et le mien ! Ils sont trop déguaine !! !
mindeer
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:20:39
C´est vraiment génial! J´ai hâte de voir la suite (espérons que je trouverais des sprites du mindeer ou au moins quelques images pour pouvoir apparaitre un peu)!
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:21:44
mindeer Sinon tu cherches des sprites qui ressemblent ne serait-ce qu´un peu
croc12
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:08:54
me revoila! j´etais a l´ecole!
croc12
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:10:04
c´est super bien fait!
croc12
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:13:28
d´accord avec toi mindeer
SuperKratos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:23:43
Salut ! Désolé j´ ai eu la flemme de poster j´ ai eu une journée de ===== ! Sinon t´ en est ou Wario ?
dorian002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 20:33:21
Vous ne parlez que de Wario...Mais,et moi alors
Sinon oui ça avance bien ce soir une ou deux pages!!
SuperKratos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:38:15
Ok ! Mais non on t´ oublie pas Dorian ! Vous pensez qu´ elles seront prête quand ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:38:59
Quand j´aurais pas la flegmme de mettre les bulles
SuperKratos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:40:50
D´ accord ! Je vois ! !
dorian002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 20:56:04
Vous allez voir certain de vos persos et un que j´aime beaucoup a pris pas mal d´importance!!!
croc12
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:56:13
croc12
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:57:54
enfin!
SuperKratos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:58:36
Allez dis qui c´ est lol ! Sinon bon courage pour la suite ( j´ espère que c´ est bientôt près remonté moi le moral les gars ! )
SuperKratos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:03:38
Ca signifie quoi " enfin " , croc 12 ?
SuperKratos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:10:06
Révélation: Luigi sera le Héros !
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:11:49
Révélation:Kratos se trompe et vient de faire un triple post :o)
SuperKratos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:13:49
Je savais bien que c´ était pas ça ! Le triple post c´ était involontaire et ça n´ était en aucun cas du boost ! Sinon vivement la suite ! Et ce qu´ a dit Dorian m´ intrigue encore plus !